Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis je suis récemment passer en leds à la place d ampoule d'origine, sur une Audi A6 C6 et j'ai des problèmes de flash (test des ampoules par l'odb pour ampoules hs). Peux ton avec un vdcs empêcher ces flash ?

Merci pour vos réponses.

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

salut a toi, est-ce que tes ampoules sont sans erreur can bus?

Posté(e)

Salut Jeanbax, oui elle le sont ! Et de bonnes qualités !

Posté(e)

Aucun défaut de l'odb, mais elle flash au test des ampoules par l'odb.

Posté(e)

Personne n'a eu se problème !!!?

Posté(e)

si si, problème bien connu,

il y a plusieurs topic à ce sujet,

j'essaie de te les retrouver à l'occasion...

Posté(e)

Impossible d'enlever les flashes, les flashes sont les tests que le calculateur fait pour verifier si l'ampoule est morte ou pas. Sur une ampoule a filament, la verification rapide n'est pas visible, le filament ne rougi meme pas. Mais les leds répondent instantanément au courant lors de la verification faite par le calculater, et le resultat de ca c'est le flash toutes les 30 secondes.

Posté(e)

Merci pour votre réponse ! A priori certains y sont arrivés.... Mais impossible de trouver les topics à ce sujet ! Merci d'avance blouf si tu arrives à me retrouver ces topics

Posté(e)

j'avais essayé ca à l'époque, mais cela déplaçait le problème...

enfin tu peux toujours essayer si tu as un VAGCOM sous la main, voir ce que ca donne,...

pour les led des pieds tu active l option footwell lightning dans central elec 9 codage 07 c'est le troisième chiffre en partant de la droite a modifié ,il faut mettre un 1

et pour les led des feux de jour tu active "led daytime running lights " dans central elec 09 càdage 07 c'est le 4 chiffre en partant de la droite tu met un 5 si tu as le lave phare ou un 6 si tu ne l'as pas

voilas une petite photo

option%20lave%20phare.JPG

http://forums.audipassion.com/topic/163507-et-une-a6-30-tdi-avant-quattro-de-plus/?p=3266744

J'essaie de me pencher sur mes erreurs d'ODB.

mais je n'y arrive plus tout seul...

(déjà pour les Leds pieds, avec la bon code de Neodiv ca a été tout de suite, et ce n'est donc plus un problème)

par contre,

pour les feux, depuis quelques temps, j'ai même 4 défauts ! les feux et les feux de positions.

sachant que je n'ai changé que les feux par des Leds(je n'ai pas changé les veilleuse) ( et les AB ont été changés auparavant sans erreur)

j'avais déjà rentré le code 5 au lieu du 2.

code d'origine : 0002122

code modifié : 0015122

vous arriver à suivre ?! :reflexion:

du coup, je viens de remettre d'origine pour la partie feu,

donc code : 0012122

et je n'ai plus les erreurs de feux,

mais il me reste encore et seulement les 2 erreurs ODB pour les feux de positions. ( ampoules des feux de positions d'origine)

Avez vous une idée ?

sur un code ? ou autres solutions ?

faut-il aussi mettre les veilleuse en LED ?

:mur:

Posté(e)

Moi j'avais compris que t'as mis des leds pour certains ampoules de phare ou des feux arriere. Il faut bien specifier ton probleme, car là t'es pas clair.

Posté(e)

j'ai répondu sur ce que je pouvais, c'est vrai que le problème n'est pas clairement situé,

en sachant que dans mon cas, j'en avais mis presque de partout,
des pourtant soit disant, sans erreur, sans flash, etc...
et finalement grosse galère, :mur:

question LED, autant rester avec les ampoules d'origine ! :reflexion:

Posté(e)

Donc ceux des pieds,elles flashent de temps en temps ou t as résolu le problème?si oui as tu le code?merci

Posté(e)

j'ai tout viré et suis repassé aux ampoules d'origines,

si certains veulent essayer, il y a les codes donnés par NEODIV un peu plus haut...

Posté(e)

J'ai vu que l'on pouvais désactiver le module de contrôle des ampoules sur golf 5/6, peut être possible sur nos belles.

J'ai le tuto, je regarderais quand mon VCDS seras operationnel.

Posté(e)

Ok merci,je viens de voir.j ai que les led de pied qui flashent de temps en temps,ça me dérange pas trop,ça m evite de m endormir 😉

Posté(e)

Les leds au pied t' empêchent de t' endormir !!!!!, ben là je te suis plus....😁😁😁😁

Posté(e)

Oui effectivement changement des ampoules intérieurs par des leds ... Flash au pied ! Changement des ampoules feux de jour et de recul avec flash.

Posté(e)

Oui effectivement, donc j'ai changé les ampoules intérieurs par des leds et flash au pieds. Puis les ampoules des feux de recul et de jour et idem pour les flash sur les deux !

Merci de votre aide !

Posté(e)

Merci Maxou TCD pour tes lumières !! Lol petit pointe d'humour dans ce monde de brute...

• 4 mois plus tard...