Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la communauté

Aujourd'hui, j'ai essayé d'ouvrir mon toit ouvrant mais rien ne fonctionne, j'entend par contre un petit clack qui correspond à une sorte de relais ou quelque chose comme ça, il n'a pas l'air coincé, c'est comme si le bouton envoie le signal au boitier qui commande le toit mais le moteur ne répond pas......quelqu' un a une piste ? Fusible grillé ? Boitier hs ? J'arrive pas à localiser le problème. .....merci à vous

Envoyé de mon SM-T585 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

attention la commande n'est pas à impulsion ; il faut laisser le doigt longtemps sur le bouton de commande

sinon il est possible que les joints collent et le moteur s'arrete.

Depuis que je nettoie mes joints avec du nettoyant pneus le toit me semble s'ouvrir plus facillement

Posté(e)

Si tu démonte ton plafonnier t'a un trou pour passer la cle allen de 6 je crois , et tu peut vérifier si il fonctionne en manuel si oui refait l'essai avec le moteur si non peut être que le moteur à pris l'humanité ou autre

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ok...merci pour ces détails. ...en fait, je viens de vérifier les fusibles...ils sont tous ok

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut à tous

Je viens de résoudre mon problème, en fait, j'ai tourné le moteur manuellement est tout a rentré dans l'ordre. ...les rails étaient sales et le cable hélicoïdal était grippé. ...j'ai nettoyé tout avec un chiffon, j'ai enlevé la graisse d'origine qui était bien sale, j'ai mis de la vaseline sur les rails (et pas sur le cable hélicoïdal ou c'est déconseillé ).....et le mécanisme fonctionne comme neuf

Merci pour vous conseils

Envoyé de mon SM-T585 en utilisant Tapatalk