Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello

je suis en plein montage des disques arrières et impossible de repousser le piston (certainement dû au frein a main)

help!!

comment rentrer cette merde de piston svp

ps j'utilise un repousse piston

Posté(e)

Si t'a pas de repousse piston tournant , il faut trafiquer en mode débrouille, 2 pince une qui repousse le piston et avec l'autre tu le visse ... si tu force direct sans tourner tu risque de casser le piston

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah oui, je l'ai eu ca aussi et je te confirme. On a galéré avant de comprendre puis d'utiliser repousse piston et pince becro.

Posté(e)

Quand j'ai changé les miens on était 2 : un avec serre-joint qui comprimait le piston et l'autre avec une grosse becro qui tournait

Posté(e)

vous etes des mac gyver

un repousse pison tournant ca coute 30 euros

et tu galeres pas

Posté(e)

J ai le même

Ça va très bien pour s en servir une ou 2 fois par an

Tu fais même l avant avec

Posté(e)

Jvais me laisser tenter alors,merci de ton retour...

Posté(e)

30 euros, certes. Mais quand tu es en plein demontage-remontage... C'est trop tard. Mais ca vaut le coup d'investir en prevision.

Posté(e)

Regarde les avis du lien que j'ai mis,si c'est pour s'en servir 1 ou 2par an sa fait son taf...

Posté(e)

Perso je m'en suis aperçu le jour ou j'ai fait les disques et plaquettes arrières donc un dimanche fallait bien se débrouiller !!!

Et puis je l'ai fait 1 fois en 3 ans... pkoi vous démonter vos étriers 2 fois par an ??! :reflexion:

Posté(e)

Non mais y'a pas forcément qu'une voiture par foyer...

Posté(e)

Oui plusieurs voitures à la maison plus celles des potes

Posté(e)

Merci pour vos réponses :roi:

en fait j'ai un repousse piston qui tourne sauf que j'ai fait l'avant en premier et j'ai poussé la vieille plaquette pour faire rentrer le cylindre.

pour l'arrière j'ai voulu faire pareil et au bout d'un moment j'ai compris la supercherie... faut pas pousser :ripeer: faut pas s'énerver :ripeer:

Merci encore