Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mamie a des fuites


Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hello

 

Désolé, je ne saurai te répondre, juste car je n'étais pas repassé sur ton topic depuis un moment et pfff, tu as bien bossé!

Pour t'apporter mon soutien virtuel :)

bonne continuation

Modifié par mkl75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai descendu la ligne d'échappement pour la nettoyer, forcement elle était recouverte d'huile... Je me suis aperçu en même temps que je n'ai pas de sonde lambda ??? AP-Smiles_u1F61B.png

Du coup ma question, après le CT je me tâte de la dé-catalyser !!!

Un avis la dessus ? Est ce que quelqu'un aurait un vieux catalyseur pour tenter l'expérience (ouverture, enlèvement des cellules et fermeture) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mkl75 a dit :

Hello

 

Désolé, je ne saurai te répondre, juste car je n'étais pas repassé sur ton topic depuis un moment et pfff, tu as bien bossé!

Pour t'apporter mon soutien virtuel :)

bonne continuation

Merci, oui ça bosse dur pour la remettre propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche le bras de l'A6 avec la rotule HS, a droite un bras de mon RS qui me restait avec la rotule en bon état...

D'ailleur si qq'un à une paire de bras avec les gros cônes même avec silentbloc hs je suis preneur... tant que la rotule est en bon état...

Je recherche également la tôle pare-chaleur du cardan droit qui étais absente lors du démontage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Julien2268 a dit :

A gauche le bras de l'A6 avec la rotule HS, a droite un bras de mon RS qui me restait avec la rotule en bon état...

D'ailleur si qq'un à une paire de bras avec les gros cônes même avec silentbloc hs je suis preneur... tant que la rotule est en bon état...

Je recherche également la tôle pare-chaleur du cardan droit qui étais absente lors du démontage...

 

Je vais regarder ce qu'il  me reste mais de mémoire j'ai ce qu'il faut à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour basculer le berceau tu as du desserer toutes les vis, donc tu va être obligé de piger ton berceau pour le recaler. Parce que je mets ma main à couper qu'autrement ton para sera faussé.

Je regarde ce qu'il me reste ce soir et je te tiens au courant ;) pour les biellettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai juste desserrer les silentblocs arrière et basculé légèrement le berceau (sur la souplesse de l'avant) et ça a suffit pour enlever les vis de bras.

J'avais déjà fait comme ça sur le RS et jamais eu de soucis... Tiens moi au jus pour les pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "petit" boulot de ce weekend

La ligne d'échappement avec un coup de frais :

20180916_084421.jpg.d90ea26bc7615b47abcb7865def64550.jpg

 

Les silentblocs et support bien décrassés :

20180916_084430.thumb.jpg.2ac2d29e2c474202455bcb89c8c72ee7.jpg

 

 Le train AVG nettoyé et remonté :

20180916_194233.thumb.jpg.122356bbd19f8350791049f1390a44e5.jpg20180916_194247.thumb.jpg.0ee4be69b43b942b84eddd0d0e2215dd.jpg20180916_194337.thumb.jpg.f20c368a201e32348029c4e0eb754fe1.jpg

 

ça avance, pas à la vitesse que je souhaiterai mais ça avance...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulot julien .

une question , avant de serrer les boulons des bras de suspension , tu a bien remis l'audi sur ses roues , sinon les silentblocs vont être trop en torsion et s'usent plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de serrer pour le moment, c'est remonté car comme ça, ça ne traine plus dans le garage AP-Smiles_u1F60A.png

Et puis je devrais redéfaire les bras supérieurs pour enfiler le cardan...

Mais oui, je met mon cric rouleur avec une cale en bois et je monte le tout en position avant de serrer mes boulons, j'ai un peu plus de place pour passer mes grosses paluches !!!

Modifié par Julien2268
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'et pas une noisette que je mets je trempe carrément cette s*lope de vis directement dans la graisse, comme ça je suis certain qu'elle ne va pas broncher le jour ou je la dévisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Résumé du weekend, boite remontée sur le bloc et récepteur d'embrayage changée... j'étais parti pour purger le circuit quand le bouchon de mon easybleed à pété !!! la tuile !!! 

Train avant remonté, merci @vladi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs péripéties, l'ensemble moteur / boite à rejoint la voiture... On s'y est repris à 2 fois avec mon voisin après que le récepteur d'embrayage neuf ait explosé au premier coup de pédale !!!

Du coup j'ai remonté l'ancien qui était malgré tout fonctionnel...

La suite au prochain épisode AP-Smiles_u1F62C.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Help Help encore...

Je ne me souviens plus du montage à double joints toriques des raccords d'huile de boite sur le radiateur :

20190119_153550.jpg.0d724fb774944aeee466a941f07a7cce.jpg

Le montage est il juste ???

@scalpa88 aurais tu l'info ? de mémoire tu as changé ton radiateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...