Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réglage caisson de basse sur la FL


Le caisson de basse de la FL 2016  

96 membres ont voté

  1. 1. Pouvez-vous régler le caisson de basse ?

    • Oui et j'ai le B&O
      25
    • Non et j'ai le B&O
      20
    • Oui et je n'ai pas le B&O
      15
    • Non et je n'ai pas le B&O
      36


Messages recommandés

T'a scanné une page de la notice ou t'a la notice complète en pdf ?

J'ai pris une page de la notice sur le site myAudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour les 2 votes "Oui et je n'ai pas le B&O (2 votes [7.41%])"

 

 

Vous avez quel model de carrosserie SB ou Berline? Photo de votre ecran avec l'option possible?

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est à l'aise dans la langue de shakespeare et à un peu de temps pour survoler les 3 petites pages...

Je sais que le sujet a l'air de concerner le modèle sedan (berline) mais il y a aussi des infos sur la SB

 

http://www.audiworld.com/forums/audi-a3-s3-rs-3-mkii-209/subwoofer-volume-control-missing-2017-s3-sedan-b-o-system-2912331/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vite fait, ils sont dans la même impasse que nous! Ils n'ont pas plus d'explication. Apparement le problème était aussi présent sur l'A4 mais une mise à jour du MMI aurait réglé le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Hier je suis passer voir une S3 FL sportback chez un concessionnaire dans l'idée de remplacer la mienne. J'en ai profité pour regarder et le réglage du caisson de bass est accessible sur les S3 FL sportback.

Si ça peut vous aider, concessionnaire d'Aubagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être en comparant nos version de MMI nous aurons un début de réponse...5385695fb431d74be4a940beade9452a.jpgb52ef8a7599dcf4804faeafa47363fc2.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute que l'absence du réglage signifié le non fonctionnement du caisson, j'ai écouter de la musique la malle ouverte. Et ouf, le caisson est bien fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'une semaine, et toujours aucunes nouvelles d'Audi. J'ai contacté deux concessions de mon département, et toujours rien.

 

Je les appels demain dès que je peux.

 

Wait & See.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 4 ans au volant d'une A3 sportback Sline 2.0TDI 150cv équipée du B&O et du réglage pour le caisson... et mon dieu, quel pied, selon moi indispensable !

Je viens de prendre livraison ce 14 Avril 2017, du même modèle FL, équipée également du B&O ET du réglage pour le caisson ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai interrogé un vendeur en concession la semaine dernière et sa réponse a été :

Jusqu'à une certaine date, toutes les carrosseries d'A3 avaient le réglage du caisson de basses et les aérateurs "double flux". Et après ça a changé ... Le réglage du caisson de basses serait géré directement par le réglage des graves.

D'après lui c'est pareil sur tous les modèles AUDI qui sortent maintenant ...

 

Après, c'est un vendeur récent dans la concession et on sait ce que valent les vendeurs !

 

Par contre, toutes les A3 avaient les aérateurs "simples".

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que croire maintenant moi j ai rendez vous semaine prochaine mais je suis pas trop chaud qu il touche le programme car il son pas toujours au top les technicien , au pire je demande si il y a une mise a jour mmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je peux vous dire de +

avant livraison, étant informé de ce problème, j'ai fortement insisté auprès du vendeur en concession, lui signalant ce problème éventuel ....

vendredi dernier, le 14 avril, jour de la livraison, j'ai été soulagé en voyant que le paramètre était bien présent.

pour moi, les A3, étant livrées maintenant sont OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le réglage surround est spécifique au B&O qui a une gestion 5.1 du son.

Sur l'ASS on a un réglage fader avant arrière.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être livré : j'ai bien le réglage du caisson !

 

et lorsqu'on le règle à son maximum, le caisson est très efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

À part nous faire les boules

On fait quoi? Quelle est votre version de MMI

Qqun a til eu un retour de Audi concernant ceux qui ont le B&O sans le réglage du caisson de basse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucunes news de mon coté malgré mes appels, ils cherchent toujours une réponse.

 

Et de votre coté, qui est allé chez son CC pour savoir?

 

Voici une réponse de mon CC:

 

 

Bonsoir Mr XXXX,

 

Désolé du retard de ma réponse mais je suis débordé en ce moment.

 

Il existe effectivement une différence concernant les B&O dans les réglages des caisson de basses.

 

De plus je vais aussi vous rassuré car Audi est au courant d’un dysfonctionnement concernant la remise à zéro des réglages sonores.

 

Ils nous ont dit qu’ils sont en train de chercher une solution technique de mise à jour.

 

Il faut donc prendre son mal en patience et dès que la solution technique sort je vous envoie un mail ou vous appel.

 

Je reste bien sûr à votre disposition pour toutes questions sachant que je suis en congé la semaine prochaine.

 

Je vous souhaite un bon week end,

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucunes news de mon coté malgré mes appels, ils cherchent toujours une réponse.

 

Et de votre coté, qui est allé chez son CC pour savoir?

 

Voici une réponse de mon CC:

 

 

J'ai toujours pensé qu'il suffisait d'une mise à jour logicielle ... en effet, le matériel est forcément le même et le réglage en question passe par le MMI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la CC : le commercial n'était pas au courant de ce mini problème.

Pour lui, si pas de réglage c'est que ça se règle automatiquement 😨😨

Je lui ai dit que certaines FL avaient le réglage et la il me dit que cela vient sûrement du MMI et que cela coûterait cher de le mettre à jour et en plus à mes frais et là je suis devenue verte.

 

Bref, je lui ai dit que je passerai à l'atelier pour voir le problème et que j avertirai Audi France si pas d'information de la CC.

Je vais y passer la semaine du 15/05 : je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai dit que certaines FL avaient le réglage et la il me dit que cela vient sûrement du MMI et que cela coûterait cher de le mettre à jour et en plus à mes frais et là je suis devenue verte.

C'est une plaisanterie ? La mise à jour nécessaire du MMI doit être une simple mise à jour logiciel et non matériel. Donc ils n'ont rien à vous faire payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, j'ai une A3 FL avec ASS mais pas de réglage de caisson de basse ce qui n'est pas étonnant car dans le coffre il y a pas de caisson de basse au niveau de la roue de secours ( roue de secours absent ).

Par contre je vois deux HP au niveau de la vitre arrière ( comme a l'ancienne ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le réglage surround est spécifique au B&O qui a une gestion 5.1 du son.

Sur l'ASS on a un réglage fader avant arrière.

 

Exact

J'ai l'ASS et le caisson de basse dans le coffre a la place de la roue de secours

Et je ne peux régler que le Fader

Voila pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'avais rdv à ma concession ce jour pour le problème de réglages du caisson de basse, et bilan ce soir : rien n'a changé ! Audi France est au courant du problème, ainsi que celui de la perte des réglages du son (graves, aigus) qui se remettent à zéro un jour sur deux .... il faut attendre un correctif .... qu'ils n'ont pas à ce jour ...

J'en ai profité pour me réabonner 12 mois à Audi Connect (169 euros) et ça, ça fonctionne (google earth, :bien: et le reste également, google, esion traffic, etc ...), tout re-fonctionne à nouveau.

 

Bilan, pour le réglage du caisson et la perte des réglages, il faut attendre .... je suis un peu déçu :icon_confused: certe, l'auto fonctionne à merveille, mais ces petits détails m'agacent pour un véhicule premium ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bonne nouvelle, Audi est au courant, c'est déjà un bon début, l'info leur est remontée.

 

Reste à attendre un réponse. Mon CC m'a dit qu'il attendait le retour d'Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je doute que ce soit un pb de maj

Car difficile d'être plus à jour que la tienne..,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3 3P de 04/2017 avec B&O et MMI navigation, pas de réglage du caisson

A3 Berline de 04/2017 avec B&O et MMI Navigation Plus et réglage du caisson de basse... c'est à plus rien y comprendre (sauf que ces 2 versions d'A3 ne sont pas produites au même endroit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, j'ai bien la berline mais pas le réglage ....

Et je perds aléatoirement mes réglages de son (graves et aigus) un jour oui, puis pendant 2 jours non ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3 Berline de 04/2017 avec B&O et MMI Navigation Plus et réglage du caisson de basse... c'est à plus rien y comprendre (sauf que ces 2 versions d'A3 ne sont pas produites au même endroit)

 

Nous n'avons pas le même MMI, c'est probablement l'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a surtout du laisser aller chez audi on dirai .moi je vais aller voir a la concession bientôt pour qu il contact audi directement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ceux qui ont le VC (S-Line ou Design Luxe) avec le BO ont le réglage ? Peut-être une piste :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep S-LINE+MMI TOUCH+VC+BO = reglage caisson pour moi

Idem pour moi réglage caisson de basse sur DESIGN LUXE + MMI TOUCH + VC + B&O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi réglage caisson de basse sur DESIGN LUXE + MMI TOUCH + VC + B&O

Config identique mais pas possibilité de régler ce p... de caisson de basse (désolé ça me prend la tête ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey vous voulez rire voici la réponse de mon CC par email :

 

Q : Avec l'Audi Sound Systeme sur certaine A3 FL (et toutes les A3 8V avant FL), le caisson de basse était réglable. Un bouton rotatif tel que celui pour les aigües et les graves existant. Le MMI dénombré 3 réglages distincts. Or ici je n'en ai que deux... Un codage a la valise manquerait'il ?

 

R : Auparavant, il était possible de régler indépendamment le caisson de basse, des graves, dorénavant ces deux réglages ne font plus qu’un, un choix du constructeur afin d’optimiser les réglages qui n’impacte pas la qualité sonore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...