Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 c6 2.0 tdi 140


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Tout d'abord bravo pour le travail effectuée sur ce forum et la contribution des membres, depuis mes achats de véhicule du groupe VAG j'ai toujours trouvé ce que je cherchais ici et bien plus...

 

Je me présente, marc 37 ans et je vis dans le Gard, je suis sur le forum depuis plusieurs mois déjà car j'avais une A4 b6 avant 1,9 tdi 130 pack plus, je viens maintenant vous présenter mon A6 c6 2.0 tdi 140 de mars 2008 finition Ambient, désolé j'ai tardé à vous la présenter car le forum ne prenais pas les photos car elles étaient trop grande...

Donc voila, depuis 1 mois je suis l'heureux propriétaire d'une a6 c6 racheté à un papi de 70ans et qui totalise 134500km à l'achat, finition impeccable avec le cuir, les insert chrome ,le mmi 2g high avec écran couleur, chargeur 6cd mp3, un vrai régale ce véhicule...

 

Je possède le vagcom vcds et un câble rosstech.

 

Depuis l'achat:

Mise à jour mmi 2g high de 4212 à 5570

Mise à jour GPS cartographie 2017

Mise à jour Bluetooth (connections iPhone 6 Ok)

Accès au menu cachées

Affichage du niveau de batterie

Affichage du véhicule lors de la marche arrière

Affichage vitesse sur instrument de bord

Affichage S6 sur le mmi

Affichage leaving/coming home

 

 

À venir:

Changement des optiques traditionnels pour des optiques avec bandeaux led (voir photo)

Passage au banc pour monter à 170cv

Rajout d'une lèvre inférieur sous pare choc avant

Changement de jantes mais toujours pour du 16"

Remplacement grille de calandre

Remplacement des anti brouillard pour le modèle rectangle

 

Je souhaitais changer les sorties d'échappement pour une 2 x double mais récemment j'en ai vu une qui avait effectuée cette modification et avec les gaz d'échappement qui se dépose sur la carrosserie et les optiques arrières elle deviens très sale et le dépôt ne part pas donc j'ai abandonnée cette modification.

 

Voila, je pense n' avoir rien oublié,

Si vous avez des conseils ou astuces pour mon véhicule, que ce soit niveau carrosserie, intérieur ou via le menu cachée n'hésitez pas je suis preneur.

 

J'ai aussi (si cela peux intéresser quelqu'un ) un bloc de commande climatronic digital a vendre en très bon état.

 

A bientôt 😊

post-121238-0-64285600-1489404277_thumb.jpg

post-121238-0-19816200-1489404289_thumb.jpg

post-121238-0-10430000-1489404310_thumb.jpg

post-121238-0-73506200-1489404318_thumb.jpg

post-121238-0-55738700-1489404701_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et :welco: :kimouss: un ami de plus pour rejoindre la grande famille A6C6 .Jolie berline .

Pour les gazs qui salissent l'arrière de la voiture j'en ai à chaque sorties du véhicule et pourtant j'ai des bouts recourbés . Je crois que c'est inévitable surtout avec un diesel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce forum. :race:

 

Pour les jantes, le 18 pouce est, pour ma part, le minimum sur ce genre d' engin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu parmi nous et SURTOUT parmi les A6 Berline, le meilleur choix :bien:

 

Pour les phares avant, j'attends de voir sur ta voiture, car là j'ai du mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je les trouve assez reussi ces phares la :)

Apres je pense que les leds ne seront pas assez puissant pour être utile comme les vrais feux de jour... C'est le probleme des phares en 2nd monte et pas OEM

 

Mais une fois posé je pense que ça peux rendre pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les phares ce sont des D2S si j'ai bien vu, et comme je n'ai pas le xénon ils seront en H7 et H1, Pas de soucis pour les phares, je posterai une photo dès qu'ils seront montée, mon garagiste est un peu surbooké donc ça sera pas avant 10j.

 

Pour les jantes c'était surtout niveau budget je doit bien l'avouer, mais effectivement après avoir regarder un peu par ci par là je vois que c'est pas beaucoup plus cher tant au niveau des jantes qu'au niveau des pneu...donc à voir...j'aime beaucoup celle de bagheera mais bon en 19" suis ruiné et les modifs qu'il a effectuée sur son a6 bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marc,

 

Mais tu sais il y a des modifications sympa, peu onéreuses à faire et faciles à effectuer, comme le bouton des phares alu, le pédalier alu, les ampoules leds ou encore la calandre qui reste encore dans un budget raisonnable.

 

Et tout cela change complètement la voiture à moindre coûts...

 

Mais je ne veux pas me faire le petit diablotin sur ton épaule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages et conseils 😉...

 

Quelqu'un saurez me dire dans quels sections je pourrais proposer mon climatronic a la vente ou si quelqu'un serait intéressé ici ?

 

Merci d'avance 😉

post-121238-0-17257700-1489704742_thumb.png

post-121238-0-81680600-1489704755_thumb.png

post-121238-0-24737700-1489704768_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

Ton climatronic n'est pas bon pour nos A6 C6, parce que il vient d'une voiture avec volant a droite. Donc merci de ne pas le proposer au gens du forum car il n'est pas compatible avec les A6 avec volant a gauche. Le 4F2 du debut du numero piece OEM dit ca.

 

 

Si tu le savais pas avant, tu le sais maintenant, donc precise bien dans ton annonce ici qu'il vient d'une voiture anglaise. http://www.ingocars.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie megatron ,en effet je ne le savais pas, j'avoue que j'avais acheté le bloc avant le véhicule et lorsque j'ai vu sur les discussions qu'il fallait se présenter chez audi pour le débloquer j'ai demandé chez moi et il refuse de le faire, c'est pourquoi je le revend...et grâce à toi je me rend compte que je m'étais fait avoir lol...tampis pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Alors me revoilà....beaucoup de péripéties pour revenir et vous présenter les nouveaux optiques...

lip44 était soucieux de la luminosité des led, je te rassure elle sont très fortes en journée et le soir elle se tamise...

j'en suis ravis 😃😃😃

 

Et vous votre avis ?

post-121238-0-36614600-1498034841_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des optiques made in "lip44" ? :reflexion:

Non je ne connais pas personnellement lip mais ces optiques me plaisait beaucoup du coup commandé en régions parisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les optiques sont je parlais

Perso je les trouve assez reussi ces phares la :)

Apres je pense que les leds ne seront pas assez puissant pour être utile comme les vrais feux de jour... C'est le probleme des phares en 2nd monte et pas OEM

Mais une fois posé je pense que ça peux rendre pas mal ;)

Merci Marc,

 

Mais tu sais il y a des modifications sympa, peu onéreuses à faire et faciles à effectuer, comme le bouton des phares alu, le pédalier alu, les ampoules leds ou encore la calandre qui reste encore dans un budget raisonnable.

 

Et tout cela change complètement la voiture à moindre coûts...

 

Mais je ne veux pas me faire le petit diablotin sur ton épaule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Slt a tous

 

Il y a quelques semaine j’ai eu la rencontre de sanglier...du coup mon A6 HS...mais je viens d’en acquérir une autre, les photos suivront bien évidemment mais actuellement elles sont trop grosse pour les posters ,mon choix s’est porté sur une A6 2.0 TDI pack S-Line de mai 2008, en option elle est déjà bien équipés...rideaux arrière dans les portes, rideaux de vitre arrière électrique, jantes 19” ,sièges demi cuir S-Line, xénon etc... les prochaines modifications seront à nouveaux les optiques comme cotes plus haut car le rendu est magnifique, la mise à jour du mmi et la cartographie 2017, rajout de pare choc avant et valence S-Line avec sortie double ,remplacement des ampoules traditionnel par de la led...

 

Voilà les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mal pour un bien 😊

 

Ca me fait penser à moi car jai eu la même chose ( pas la même histoire hein ) j'avais une a6 2.7 tdi avus et j'ai repris une a6 3.0 tdi Quattro s-line

 

Bon retour parmi nous et hâte de voir tes futurs modifications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...