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guilux33

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À propos de guilux33

  • Date de naissance 23/03/1967

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    carlos
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    Mérignac
  • Marque et modèle
    A6 2.0L 140CH
  • Motorisation
    2.0 L TDI

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  1. Bonjour, Merci a tous pour ce tuto qui m'a permis de réparer ma serrure AVD ( Problème de contact sur les moteurs ). La serrure passager ne s'ouvrait plus de l'extérieur. Attention au agrafes ...
  2. Bonjour , Sur mon post précèdent, le lien n'est pas bon. Membrane PCV pour le moteur 2.0L TDI moteur BRE. https://www.ebay.fr/itm/114116038987 Ce problème n'affiche aucune erreur sur le VAG-COM. Attention lors du démontage sur le cache culbuteur ( Fragile).
  3. Bonjour, Par précaution je vais également remplacer la valve PCV sur le cache culbuteur ( Reniflard ). Si cette valve est HS , celle-ci provoque des instabilités du ralenti. Exemple pour mon vehicule https://www.ebay.fr/itm/284469649449. Pour ma voiture Audi vend le cache culbuteur complet et ne vend pas la membrane seule.
  4. Bonjour Caloulou89, le flexible était cassé. il faut vérifier les flexibles jusqu'à l'électrovalve ( N°26 1K0906283A sur le fichier PDF ci-joint). CIRCUIT_RECYCLAGE_DES_GAZ.pdf
  5. Bonjour à tous, J'avais exactement le même symptôme que Papouna6 et Mickel ( Ralenti instable entre 40° et 70° + Position Boite D ou S ). Mon problème venait du flexible de dépression ( 03G131552R ). Sur mon 2.0L TDI j'ai deux flexibles de dépression pour le ralenti: 1 - Capsule radiateur de refroidissement pour le recyclage de l'EGR 2- Capsule gestion des papillons de distribution sur l'admission. Les deux capsules fonctionnent par dépression. Merci à tous. CIRCUIT_RECYCLAGE_DES_GAZ.pdf
  6. Bonjour Ramadd, Avant de remplacer le capteur d'angle G85 situé sous le volant, je te conseille de remplacer le liquide de la Direction Assistée. Une mauvaise lubrification des joints dans la crémaillère de direction peuvent faire remonter un bruit de sifflement jusqu'au volant ( problème déjà constaté sur une A6C6 d'un ami). Apres la vidange de la DA le sifflement a disparu.
  7. Bonjour, J'ai reçu le courrier , la modification a été effectuée dans une concession AUDI de Gironde. Le problème existe depuis 2013 !!!!, Il était temps de faire le rappel de nos voitures. https://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-audi-a4-a6-2005-2011-encore-des-airbags-takata-a-remplacer-10657403.html
  8. Bonjour,

    Serait-il possible d'activer et paramétrer mon MMi sur une A3 de 2013 afin d'avoir l'affichage du subwoofer à l'écran?

    Je suis de Bordeaux.

    Merci de ta réponse

  9. Bonjour, Il y a une procédure pour activer cette fonction. Avec l'interrupteur de montée/descente de la porte tu dois monter ta vitre à fond, tu relâches le bouton et tu recliques vers le haut pendant 2 à 3 secondes.
  10. Le remplacement de la batterie sans BEM n'est pas dangereux pour la voiture , mais de système de gestion d’énergie conserve l’état de l'ancienne batterie. Si ton ancienne batterie est en défaut dans le calculateur, la nouvelle batterie sera également en défaut. Accordingly, if a new battery is installed without the entry of a BEM code, initially the vehicle does not recognise the presence of a replacement. Therefore, the energy management system must either be informed of the new battery status via a BEM code input, or learn the new battery status.
  11. Il est tout de même préférable de réinitialiser le gestionnaire d'alimentation lors du remplacement de la batterie en entrant le nouveau codage.
  12. Les vendeurs de Norauto ne le savent pas non plus , j'ai découvert les codes ETN par hasard. Il suffit de prendre la référence de la batterie chez AUDI en fonction du nombre d'ampères-heures (AH) et de coder la batterie "compatible" avec la référence AUDI et l'ETN+0 dans le VAGCOM. La batterie VARTA avec sa nouvelle technologie AGM m'a couté moins cher que la batterie chez AUDI.
  13. Ma batterie à 5 ans , j'ai décidé de la remplacer par une batterie plus moderne. Cette batterie accepte les véhicules équipés du système start & stop car elle de type AGM. Remplacement batterie EXIDE origine AUDI 95AH 760A par une batterie VARTA G14 Silver Dynamic AGM 95AH - 850 A / Le code ETN ou DIN code de la batterie est 595901085 ( Référence produit chez Noraut...). Pour le codage de la batterie VARTA, il faut utiliser 11 caractères pour la référence ( 000915105DK dans mon cas car c'est aussi une batterie de 95AH ) et 10 caractères pour le N° de série (ETN+0) . Dans le VAGCOM j'ai donc laissé le même code 000915105DK , j'ai choisi la marque VARTA et j'ai saisi le N° de série 5959010850 ( ajout d'un zéro à la fin de l'ETN ) . Codage accepté .... Je n'ai pas indiqué la procédure du VAGCOM car elle est déjà présente sur le forum. Merci à tous et bonne lecture . Numéro ETN L’ETN (numéro de type européen) a été introduit pour remplacer le Numéro DIN lors de l’européanisation des normes sur les batteries. L’ETN est composé du système de numérotation DIN qui facilite la conversion et donne des informations techniques supplémentaires. L’introduction du système ETN a entraîné l’émission de près de 2 000 numéros de pièces lors de sa période de contrôle formelle jusqu’en 2006. Par conséquent, cela peut ajouter à la confusion si un recoupement des numéros de pièces est requis sans les enregistrements formels des indices de numéros. Le contrôle de l’émission de numéros par Eurobat a été supprimé en 2006. Par conséquent, les numéros émis sont aujourd’hui difficiles à comprendre étant donné qu’aucun enregistrement formel n’est tenu et émis de manière centralisée. L’ETN à 9 chiffres fournit des informations supplémentaires au système de numérotation DIN. par ex. 536 046 030 1er chiffre, Tension – 1 à 2 = Batterie de 6 Volt, 5 à 7 = Batterie de 12 Volt 2e et 3e chiffres – Capacité nominale 560 = 60 Ah à un taux horaire de 20 heures 660 = 160 Ah à un taux horaire de 20 heures 4e, 5e et 6e chiffres – Numéro de code unique Les 5e et 6e chiffres peuvent parfois désigner une ancienne conception de batterie et un numéro DIN initial (4ème et 5ème chiffres) Le numéro de code unique donne des informations sur le niveau d’endurance, la capacité de démarrage à froid, le niveau de vibration, le couvercle, le terminal et les pièces de fixation 7e, 8e et 9e chiffres – Capacité de démarrage à froid Il existe 2 homologations EN : EN1 et EN2 Cela peut prêter à confusion, étant donné que l’utilisateur ne sait pas quelle norme est utilisée, en particulier avec l’utilisation de testeurs de conductance numériques qui ne peuvent tester simultanément conformément aux deux normes. La spécification de la batterie est indiquée dans le numéro de code unique.
  14. Ton problème est incroyable, j'ai retrouvé ton topic sur le forum. La référence de tes bougies n’apparaît même pas sur la toile, est-elle disponible chez Audi ? Tu ne pourras pas remplacer les 7V par des 4.4V sans modifier le calculateur. http://forums.audipassion.com/topic/166042-defaut-bougie-de-prechauffage-v6-30l-tdi/
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