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nicopz

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À propos de nicopz

  • Date de naissance 13/09/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Chevreuse
  • Marque et modèle
    Audi A6 4F 2007
  1. Salut, J ai mon Audi A6 2.0 TDi multitronic de 2006 depuis 2010, j ai fais 60 000km avec (j en ai 140 000 actuellement), j ai le problème de tremblement a froid vers 1800Trs/min depuis le début ... Elle est passée chez Audi pour faire la mise a jour du calculateur, changer la courroie de distribution, changer la vanne EGR, ils ont changer la durite de retour de gaz d' échappement (puis finalement remis l'ancienne car avec la nouvelle c'était pire). Et toujours le problème, donc bon j'ai arrêté de chercher de toute façon, ca gène pas vraiment non plus au quotidien. Donc ya pas vraiment de solution... c est la voiture qui est comme ca et ca ne pose pas de problème de fiabilité. Après si quelqu un trouve, je suis preneur ;)
  2. Le garage m'as appelé aujourd'hui, vous aviez raison :applaudit: Vanne EGR ... Il la change demain pour un peu moins de 400€ (c'est pas chez audi hein :) )
  3. Ok, merci pour vos reponse :marcelpoire: Je vais la deposer ce soir au garage pour qu'il regarde ca demain. Ca me rassure un peu j'avais peur pour le turbo ...
  4. J ai une perte de puissance, mais je ne sais pas si c est du au fait que le moteur se mette en securité ou du a ce probleme ... Sinon j ai essayé de voir d'où viens le souffle, mais j ai pas trouvé. Pas facile avec le moteur juste a coté de repérer d'ou ca viens.
  5. Salut à tous , Hier matin, en roulant sur une courte distance, donc moteur encore froid, le voyant de préchauffage s'est mis a clignoter ... puis le voyant moteur (orange) s'est allumé. Je m arrete, souleve le capot et j entend comme un souffle permanent et un genre de pchittt tres rapide qui dure 5 - 10 seconde et qui reviens a intervalle régulier ( environ 1 minute). Comme c' est pas facil à expliquer, j ai fais une video ( bon sur l image ya rien a voir, mais c est surtout pour le son .. ) : https://plus.google....CKHK1vqd0-Or3wE Avez vous une idée du problème ? je pencherais pour une durite qui sort du turbo qui aurait une fuite ... mais bon , j y connais pas grand chose :icon_confused: Petite precision , c est un 2.0 TDi 140ch de 2006 avec 130 000km environs
  6. Bon apparemment probleme régler ... Ça devait venir d ampoule "fatiguées" je savais même pas que ça pouvai arriver, pour moi une ampoule soit elle fonctionne, soit le filament est coupé et elle ne fonctionne plus ;)
  7. Bon peut être un début de piste ... Je verrai demain si c est bon ou pas. En allant mettre un coup de bombe sur le connecteur , 2 ampoules ne fonctionnaient pas. Alors qu hier elles fonctionnaient normalement. Du coup j ai changer ces 2 ampoules et j en ai profiter pour mettre un coup de wd40 sur le connecteur et sur le circuit electrique dans le feux aussi... Tant qu a faire ;) Donc j espère que demain tout reviendra à la normal.
  8. Oui j avais penser au nettoyant contact, j vais tenter un coup de wd40. Ça vaut le coup de tester.
  9. Salut à tous, J ai un problème assez étrange avec mon feux arrière droit .... Je m explique : je démarre , mon feux fonctionne correctement puis au bout de 5min, alarme au tableau de bord ... feux arrière droit Hs, puis 30sec après c est au tour du feux stop droit Hs, après c est clignotant droit Hs , etc ... En gros mon feux complet ne fonctionne plus ... Si je coupe le contact et que je le remet, tout remarche ... Pour 5min ... Apres rebellotte . J ai regarder les ampoules, elles sont toutes ok ... Pour info c est une berline, et la seul modif que j ai fait c est changer les ampoule d éclairage de plaque par des ampoules à LED. Quelqu un aurai une tite idée d ou peu venir le prob ? Merci ;)
  10. Je viens de faire le test ( enfermer ma femme dans la voiture avec la telecommande hihi !! :) ) ben pas possible de l ouvrir de l interieur ... aucune poigner n as fonctionnées ....
  11. je crois qu il y a un achat groupés en cours sur le forum, regarde dans la section achat groupés ;) edit: voila le lien : achat groupés
  12. Pour les jantes je sais pas, mais la dimensions des pneus ne va pas pour nos A6. Il faut du 245/40/18 :)
  13. Pour le câble optique je suis sur que j en ai qu un, j ai tout débrancher pour sortir complètement la boite a gant. Tu m as déjà bien aider merci :) Bon ben il me reste que le transmetteur fm .... :(
  14. ah ben ca doit pas etre faisable ... l arriere du lecteur cd est different, il y a un seul cable optique et d autre cables "normaux", alors que sur le chargeur cd , il y a l air d avoir uniquement 2 cables optique. J ai meme pas pu voir ma version de MMI, dans le menu CAR il n y as pas moyen de voir, meme dans le menu caché.
  15. je viens de demonter ma boite gants, mon lecteur cd est branché avec un cable optique. Je sais pas du coup ca peut se monter ... vu que le pont se fais sur le cable optique si je ne me trompe pas :unsure:
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