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moban

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    Audi a6 avant 2.0TDI 136ch BRF 6-2006 142000km
  1. nicaudi83, mon moteur est BRF. merci en tout cas pour ton aide qui est plus contructive que "je m'en f**" de notre ami diddle33. est ce que tu n'aurais pas les plans pour le moteur BRF j'ai cherché sur IFI free service mais j'ai trouvé pour mon moteur qu'un double schéma où il y a une tubulure avec capteur et une sans capteur qui arrive directe sur le carter. a+
  2. allo , y a qqn ???????? Est ce qu'il y a quelqu'un qui sait où se trouve la sonde de température du liquide de refroidissement sur une A6 ???????
  3. Bonjour est ce que quelqu'un sait me dire où se situe la sonde de température du LDR sur mon A6 2.0 136cv de 2006 ? merci
  4. Bonjour est ce que quelqu'un sait où se situe la sonde de température du liquide de refroidissement sur une A6 2.0 tdi 2006 136ch ? Merci
  5. Bonjour est ce que quelqu'un sait où se situe la sonde de température du liquide de refroidissement sur une A6 avant 2.0 tdi 136ch de 2006 ? Merci
  6. Moi je viens d'aller voir un autre mecano pour mes vibrations. Il pense qu'il y a problème au niveau des supports moteur (en défaut sur la valise) et sur un des supports il y a un peu d'huile . Et si ca ne marche pas il fera un calage de la courroie de distribution (qui venait d'être changé il y a 22000km. Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver un cable VCDS pas cher et qui fonctionne bien, en Belgique ou via commande internet .
  7. je voudrais afficher la consommation moyenne pour voir si ca correspond à la réalité . Et ainsi voir si j'ai pas un problème de conso ? Est ce que quelqu'un a un lien ou une adresse pour acheter un câble Vagcom pas cher et fonctionnel , en Belgique. merci
  8. Alors Audia636 est ce que tu as récupéré ta voiture ? lls ont remplacé la vanne EGR ? ca donne quoi ?
  9. moi perso je ne ressens rien dans la pédale d'embrayage. audia636 j'ai eu la poulie d'alternateur qui était cassée et on l'entendait lorsqu'on braquait à fond vers la gauche ou la droite.
  10. je n'ai pas le comodo pour l'ordinateur de bord et donc je voulais savoir si on pouvait afficher la consommation instantané de mazout au lieu de l'autonomie en km du réservoir de mazout. Et si possible via le mmi sans passer vcds merci
  11. Bonjour est ce qu'il est possible d'afficher sur l'écran d'instrumentation la consommation instantané à commander via le mmi sans le comodo au volant ? j'ai une a6 avantde 2006 2.0 tdi 136ch
  12. Bonjour tout le monde, j'ai une audi a6 avant 2006 le moteur BRF 2.0 tdi 136ch tremble à chaud comme à froid lorsque je suis à l'arrêt, parfois j'ai l'impression que cela disparait un peu. et puis ca revient. Lorsque j'accélère un peu jusqu'à 1200tr ou lorsque je mets le moteur en charge ( je passe la première et lâche légèrement l'embrayage ou lorsque je branche l'airco) les vibrations disparaissent et dès que je décharge le moteur s'affole un peu le temps de revenir au ralenti +-960tr/m. Là les vibrations reviennent comme des petites secousses irrégulières. j'ai refait un nouvel entretien(huile, filtre à huile et à mazout), j'ai changé la poulie d'alternateur, le faisceau d'injecteur. la courroie de distribution avait été changé par l'ancien propriétaire à 120000km la voiture à 142000 km maintenant. mais les vibrations sont toujours là est ce quelqu'un pourrait m'aider svp parce qu'à ce rythme je vais changer toutes les pièces de la voiture. Certain parle du Volant bi-masse Comment détecter un volant moteur défectueux ? merci
  13. Bonjour, tout le monde. j'ai remarqué maintenant que les vibrations sont plus importantes lorsque je coupe l'airco. le ralenti diminue (vers 950 contre 1000 avec l'airco) et le moteur tremble plus. Est ce qu qlqun a une idée ? PS: j'ai déjà changé la poulie d'alternateur qui était cassé et le faisceau d'injecteur.
  14. Bonjour tout le monde, j'ai mesuré sur VCDS les valeurs de correction d'injection. les valeurs d'injections sont respectivement -0.40 mg ip1 -0.17 mg ip2 -0.05 ip3 0.30 mg ip4 ralenti autour des 960-980 rpm , est ce que qqn connait les valeurs normal pour un 2.0tdi136cv (audi a6 2006). est ce quelqu'un a une idée ? merci
  15. Bonjour je viens d'acquérir une a6 2.0 ti 136cv 2006 142000, lorsque le moteur tourne au ralenti,il donne des secousses, tremblements désagréable et surtout froid. Vdcs me donne un code défault sur les supports moteur n144 et n145 (open circuit ? ca veut dire quoi exactement ) Le garagiste du précédant propriétaire avait fait remplacé une bougie du cylindre 4 qui n'a pas duré 2jours le temps qu'on fasse la transaction :'). Je viens de la remplacer mais le moteur tremble toujours. J'ai fait changé le faisceau d'allumage ( dont l'isolant des cables était croqué à deux endroit la bougie n°4 et l'injecteur n°2) . j'ai fait nettoyer la vanne egr( le papillon était complètement boucher. mais le problème persiste Est ce que quelqun aurait une idée, pour résoudre mon problème ? si quelqun plus d'info sur ces supports moteur hydro-électrique (schéma électrique, fontionnement ....) Est ce que quelqun connait les valeurs d'injection, debit d' air, ralenti, temps d'injection pour un fonctionnement normade ce moteur. ps: visuellement les supports moteurs n'ont pas de fuites merci de votre aide
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