Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos avis phase 1 ou phase 2 ?


Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjour,

 

Non non pas 742cv mais 730cv

 

Bonjour , oula précis alors :marcelpoire: , sinon elle est pas mal , je suis juste un peu bloqué par rapport au fait qu'elle est fait un parcours a Nouméa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout simplement parce que son premier propriétaire possédait une société en nouvelle Calédonie, il est revenu en France «Paris». Le problème c'est que le gabarit important de ce véhicule n'était pas compatible avec cette ville, surtout pour se garer... Il s'en est séparé pour reprendre une... RS4. Elle avait alors 13000 km, la préparation fût réalisée sur Nouméa. Le second propriétaire est quelqu'un de particulièrement soigneux «ce véhicule n'a pas roulé une seule fois sous la pluie hormis lors de sa revente à la concession Audi Paris Est Évolution. Les entretiens ont été réalisé annuellement en concession Audi de Boulogne-sur-Mer.

 

Par contre le prix est juste une folie... c'est le tarif d'il y a 4 ans en concession Audi avec garantie Occasion Plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si elle a deux petits défauts, un léger coup sur l'aile avant droite «barrière automatique» et un léger accroc sur la jante avant droite «merci les trottoirs de la Panne»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si elle a deux petits défauts, un léger coup sur l'aile avant droite «barrière automatique» et un léger accroc sur la jante avant droite «merci les trottoirs de la Panne»

 

oula tu l as connais ? ca m intéresse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je la connais très bien nous avons passé 4 ans ensemble et pour tout dire je la regrette.

 

Nikel c est donc ton ex !!!!! j ai bien vu ta photo de profil mais j'ai pas fais le rapprochement :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas grave donc tu avances dans ta recherche?

 

Oui j'avoue que ton ex me plait bien aussi , elle a aujourd'hui 30 000 km +- sauf que le prix m'effraie un peu , l'avantage aussi c'est que c est un garage qui la revend avec une garantie , ensuite il peut aussi me reprendre mon M5 e61 mais j 'aimerai bien essayer de la garder pour l'instant , il y a aussi quelqu un du forum qui me propose la sienne , donc pour l'instant j'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le tarif est tout simplement irréaliste par rapport au diverses annonces. Mais une chose est sûre c'est que si tu choisis une RS6 tu ne seras vraiment pas déçu 😀 C'est dommage que je ne suis pas tombé sur ta recherche nous aurions sûrement trouvé un terrain d'entente et elle serait à quelqu'un du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le tarif est tout simplement irréaliste par rapport au diverses annonces. Mais une chose est sûre c'est que si tu choisis une RS6 tu ne seras vraiment pas déçu C'est dommage que je ne suis pas tombé sur ta recherche nous aurions sûrement trouvé un terrain d'entente et elle serait à quelqu'un du forum

 

 

j'aurais bien voulu voir ton RS6 julien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non non pas 742cv mais 730cv

 

Trés sympa cette RS6 en tout cas. J'ai mis deux ans à trouver la mienne car j'avais pas mal de points non négociables (Faible kilométrage, options, historique, couleur...). Cette grise Daytona m'aurait intéressée (j'aurai juste tiqué sur les céramiques car pour moi c'est indispensable). MTM c'est hors de prix mais c'est pro, 7500€ pour une demi ligne, deux filtres et une reprogrammation c'est pas donné. Aprés avoir roulé en RS6 V10 le choix est difficile, tu penses prendre quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trés sympa cette RS6 en tout cas. J'ai mis deux ans à trouver la mienne car j'avais pas mal de points non négociables (Faible kilométrage, options, historique, couleur...). Cette grise Daytona m'aurait intéressée (j'aurai juste tiqué sur les céramiques car pour moi c'est indispensable). MTM c'est hors de prix mais c'est pro, 7500€ pour une demi ligne, deux filtres et une reprogrammation c'est pas donné. Aprés avoir roulé en RS6 V10 le choix est difficile, tu penses prendre quoi?

 

T'oublies les jantes et les disques je crois ? sinon moi c'est ce que je recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'oublies les jantes et les disques je crois ? sinon moi c'est ce que je recherche

 

Je ne crois pas que MTM fournisse les jantes et les freins dans le pack:

 

http://www.mtm-online.de/en/products?FZID=RS6C6426Q&KIT=m1rs6580730qx

 

J'ai les 21 pouces MTM sur la mienne, c'est une question de gout mais je trouve qu'elles sont vraiment superbes.

 

444289IMG3657.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais me diriger vers une Audi S7 ou voir S8. J'ai malheureusement loupé il n'y a pas si longtemps une A8 W12. Pour ce qui est de la préparation, MTM impose la monte en 21 pouces «pas compris dans le pack» pour les 730 cv et au dessus.

Question d'homologation pour leur part.

 

Sinon pour te répondre Agost sur le fait de reprendre ma RS6, j'aimerai en effet mais pas à ce tarif... Ne trouvant pas mon bonheur, je me suis un peu «voir beaucoup» emballé sur le changement de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MTM abuse vraiment, cette histoire d'imposer leur jantes c'est juste du marketing... Au final 10 000€ la préparation 730cv c'est chaud.

 

Tu as l'air plutôt Audi, mais tu penses quoi de la DB7 en V12? Dans le budget c'est une auto sympa et fiable. La cote reste correcte et sur le long terme c'est un bon placement a mon avis...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sinon j'avais vu ce véhicule

 

http://www.leboncoin.fr/vi/1029409515.htm

Moins performant que la RS6...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai accobra48, j'avais également jeter un coup d'il de ce côté y compris chez Maserati

 

http://www.dugardin.com/voitures-occasion/voiture-occasion-maserati/maserati-quattroporte-2237.html

 

Ou alors du côté de chez porsche avec une Panamera Turbo. En attendant que les tarifs de la RS6 C7 baissent encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La E63 AMG Pack Performance n'est pas moins performante que la RS6 C6.

 

http://www.zeperfs.com/match1669-4196.htm

 

D'autant plus que celle ci est plus récente et n'a vraiment pas beaucoup de kms.

 

Et par rapport a mon M5 V10 actuelle , vs l audi stock vous en pensez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Apparemment non... :nixweiss:

 

J'en ai deux en vue , dont ton ex , mais j'attend d'avoir la finance et aussi que les vendeurs se calment un peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour , un peu de news , normalement j'ai trouvé une rs6 , je vais la chercher ce week end et je vous Fait une présentation derrière , mais certains doivent déjà la connaître !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour,

je commence gentiment à chercher une RS6 C6

Les phases 2 n'ont pas le problème de joints de pompe à huile?

sur les phases 1 le remplacement est il définitif ou il faut changer ce joint régulièrement

si vous avez des tuyaux ou conseils merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joints craques à cause de la chaleur sous un capot ou la place n'y est plus

mes bons c'est un sacrée moulin le V10 tfsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut il dire qu'il faut prévoir le risque de changer ce joint de façon répétitive ?

Sinon qu'est-ce qu'elle a de mieux la phase2 à part les feux arrière et le mmi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...