Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

y a du foutage de gueule ou je suis complètement à la masse ??? .... vous demandez tous (ceux de la page 6) où l'on peut trouver les coques chromées, brossées,.... alors que VOUS êtes dans le post qui explique où Matou et moi avont acheté ces coques.... :blink:

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est peut être la flemme de lire tout le sujet........ <_< ......alors que c'est très interressant de lire tout un sujet...... :bien:

:eldiablo:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Il me semble qu'avec les frais de port c'est plus cher de 20 € environ que sur ebya, mais en tout cas merci pour le lien...... :bien:

Posté(e)

tiens , on a ressortis mon vieux topic :P

En tous les cas les miens j'en suis super content ! Ils ont plus d'un an now et sont toujours nikel ! Deus aussi en est content ! C'était (et se sont tjrs d'ailleurs mdr ) des INPRO chromé !

Posté(e)

Ben alors la facture va monter directement à 300 €.........si tu veut des veritables alu...... :coucou:

Posté(e)

Si ça interresse quelqu'un j'ai trouver un vendeur qui vend des rétros "alu brossé" pour moins de 100 € avec les frais de port......en achats immédiat.....:coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi ca m'interresse des coques de rétro en alu brossé si c'est toujours d'actualité !

Posté(e)

@Kiss : voici un premier lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...s_promot_widget

Ensuite le lien en achat immédiat, un truc me "tracasse" c'est que le vendeur apparament ne prend plus le paypal, alors qu'avant il me semble qu'il prenais le paypal

achat immédiat :

http://cgi.ebay.de/Audi-A3-A4-A6-SPIEGELKA...5QQcmdZViewItem

enchère classique:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...s_promot_widget

:exclamation::exclamation: JE N'AI JAMAIS ACHETER CHEZ CES VENDEURS :exclamation::exclamation:

Posté(e)

Merci pour les liens Bartouilles :bien:

Sinon une chose tu les a commandées les tiennes ??? et si oui as-tu eu des problemes avec le vendeur ou

autres ??

Un truc me rebutte c'est le fait que ça soit en Allemagne et j'ai pas envie de me faire carotte vu que je ne

comprend rien de l'Allemand...

Posté(e)

Non je n'ai pas commander mes coques......., je ne sais même pas si je vais les commander........ :coucou:

Posté(e)

Si ça interresse quelqu'un j'ai trouver un vendeur qui vend des rétros "alu brossé" pour moins de 100 € avec les frais de port......en achats immédiat.....:coucou:

c'est bete si je l'avais vu a temps ca m'aurait bien interressé :bien:

pour une prochaine peut etre :bigthumbup:

si tu en trouves bartouille :coucou:

Posté(e)

merci bartouille mais l'allemand et moi ca fait beaucoup :P

en france trop difficile à trouver :unsure:

:coucou:

Posté(e)

super merci :hot: :jap: :jap:

Posté(e)

Voila c'est fait j'ai commander les coques pour rétroviseur en alu brossé sur ébay !

Dès que je les reçoit et une fois monter je vous montrerais ce que ca donne !

@+++

Posté(e)

tu as commander sur un des liens que j'ai mis ?..........tient nous au courant sur le vendeur (rapidité, qualité de l'emballage, etc....)

Posté(e)

Oui j'ai commander au vendeur de ton premier lien, les coques du lien son pour les A4 mais j'ai trouver pour A3

VOila je vous tiendrais au courant de l'évolution de la chose !

Posté(e) (modifié)

Voila comme promis je reviens pour vous informer de mon achat de coques en alu brossé pour A3 !

Que vous dire si ce n'est que ça été rapide, en effet ils ont envoyé l'objet mercredi soir d'Allemagne et je les ai reçu ce matin en trés bon état, trés bien emballé et tout ! lol

Je recommande ce vendeur je vous met le lien ici

Les photos devraient arriver ce week end !

Voici une photo de la coque

Image IPB

Modifié par Kiss
Posté(e)

c'est quoi la marque des coques ? INPRO ? Si oui, tu n'en seras pas déçu crois moi :bien:

Posté(e)

Voila comme promis je reviens pour vous informer de mon achat de coques en alu brossé pour A3 !

Que vous dire si ce n'est que ça été rapide, en effet ils ont envoyé l'objet mercredi soir d'Allemagne et je les ai reçu ce matin en trés bon état, trés bien emballé et tout ! lol

Je recommande ce vendeur je vous met le lien ici

Les photos devraient arriver ce week end !

Malgrer que le lien ne fonctionne pas, je suis content d'avoir pu t'aider.........et on attend les photos..... :Forum68::Forum68:

Posté(e)

Pour la marque je ne la connait pas mais j'en suis pas pour autant déçu !

Pour le lien je l'ai mis à jour et directe pour les A3 !

Posté(e)

Nickel pour le lien, sinon pour la marque tu as regarder dans le rétro.......?

En tout cas ils ont l'air de bonne qualité......... :bien:

Posté(e)

Ba je vien de regarder et non ya pas de marque, je sais juste que le magasin s'apel Goingfast ! lol

Posté(e) (modifié)

Voila je les aient mise ce midi

Je vous donne le lien de mon poste ou j'y ai mis quelques photos prises avec mon telephone, désolé pour la qualité

Mon poste

Modifié par Kiss
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
Quelqu'un aurait une photo de coques chromées sur une bleue île Maurice?

Je viens d'en recevoir aujourd'hui, mais en alu mat :malelovies: , achetée chez goingfast sur ebay, et qui sont bien assorties avec mes barres de toit de mon SBK bleu ile maurice.

Apres deballage du carton, bien emballées, ces coques sont de belle qualité, le beau rendu des coques d'origines en alu massif qui se facturent à plus de 300 €...

Je vais essayer de les monter ce soir mais j'espere que je vais pas trop galerer... :rolleyes:

J'ai lu les explication de matou et je doit avouer que j'ai pas tout compris avec l'histoire du rabotage des ergots... <_<

(les photos n'apparaissent plus... :eldiablo: )

Je vous posterais des photos, à l'occaz', quand ça sera fait...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

j'ai fait un petit tuto sur le montage de coques alu sur les rétros A3 8p sur 2 forums Audi : A3forum.fr & Audidriversclub.be ( photos et textes) , si cela interesse quelqu'un ou la communauté , je peux le mettre sur ce forum ??? :bien:

Posté(e)

En effet, TotoA3 sa aurait pu te servir 1/2ans en arrière.

Toi qui n'oser pas déclipser les vitres en fesant comme je te l'avait indiquer. :bigsmile:

Posté(e)
J'ai trouvé ça Coquilles de rétroviseurs chrome - In.pro. - Pour Audi A3 II à partir de 2003 pour 95€.

Je serais assez tenté pour faire un rappel du chrome de la calandre :bigsmile:

Avant de ma lancer, le ptit tuto de zorra serait le bienvenue :bigthumbup:

Alors à votre avis, je me lance sur ces coques chrome ? ça va bien rendre ?

Posté(e)

dépêche parce que j'ai le doigt sur la gâchette :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Pour info, le SAV du site qui vend les coques m'a assuré un notice de montage détaillée.

Cela n'empêche que si quelqu'un l'a déjà fait c'est le bienvenue car les photos dans les sujets sont down.

Posté(e)

JE me suis trompé c'était un gris volcan, voici tout de meme les photo avec les rétro chromé

img211045dboixhb9.jpg

img21075414awzeb5.jpg

J'ai été trop long :bigsmile: mais bon au moins la les possesseurs de gris dauphin et volcan auront un rendu ;)