Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui mais avec l'avant qui est chrome ça ne fait pas de rappel niveau couleur si tu mets du mat :P

Posté(e)

Alors cette commande, toujours pas passer?? :bigsmile:

Sinon, j'ai la solution, t'achète 1 jeu de chaque.

Sa te fera ainsi 3 jeu de coques. :D

Posté(e)
Oui mais sa fait uniforme avec les jantes cher ami ;)

Je te parle plus, tu me mets le doute :bigsmile:

Alors cette commande, toujours pas passer?? :bigsmile:

J'ai le doigt sur le bouton mais j'aimerais bien un tuto en image pour l'installation

Posté(e)

pour les coques je reste en chrome, je trouve le rappel e la couleur avec l'avant plus jolie qu'être uniforme avec les jantes :bigsmile:

Le glastint c'est toujours prévu lundi en début d'après midi en sachant que pour l'instant je reste sur du "carbon médium" partout mais que je me ferais un avis définitif sur site.

Posté(e)

Je vais voir chez le mec pour me donner une impression et écouter ses conseils.

Après le LLumar c'est peut être différent par rapport à Glastint au niveau des couleurs.

Allez revenons aux coques chrome :bigsmile:

Posté(e)

Chrome c'est ton choix :)

mais sa n'ira pas avec les jantes! :bigsmile: Le chrome est bon pour le noir je trouve sa fait bien classe mais sur le gris dauphin pas trop. L'alu lui ira mieu.

Apres les gouts et couleurs....

Pour le pourcentage , prends au dessu de 80 :)

Posté(e)
Chrome c'est ton choix :)

mais sa n'ira pas avec les jantes! :bigsmile: Le chrome est bon pour le noir je trouve sa fait bien classe mais sur le gris dauphin pas trop. L'alu lui ira mieu.

Apres les gouts et couleurs....

Pour ma défense Mr Juge, j'ai aussi les barres de toit qui sont chromées :bigsmile:

Posté(e)

Tiens tiens ... bizarre sa tout sa... je pensais qu'elle étaient alu brossé!!

J'ai un ami avec une sportback S line sans kit ext gris dauphin, barre alu brossé et coque de étro alu brossé et c'est :malelovies: , il a meme les vitre teinté mais en dégradé!

Sinon ta une photo de pres de tes barres?

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord avec toi , tes jantes sont sales :eldiablo: parsque je crois bien que chez Mr Audi il n'y a pas de barre chromé, elles sont alu brossé. Il faudrait que tu mette une photo de pres des barres mais je pense que c'est de l'alu brossé. Pour les jantes regarde une photo des miennes ;)

sdc11022qn3.jpg

rétro alu brossé comme sur la s3 ;)

img1746fu5.jpg

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

dsc00421qp9.jpg

Toujours alu brossé, tu regarderas c'est la meme couleur que tes barres de toit ;)

etcomme tu peux voir sa passe bien avec la calandre :)

Posté(e)

Salut j'ai mis hier mes coques style alu brossé sur ma sportback noire mais je n'aime pas finallement :rolleyes: donc je les revends ... :bigsmile:

Posté(e)

Je suis sur que t'aurais pris du chrome, t'aurais aimé :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

le facteur est apparement passé à la maison ce midi :bigsmile:

Surement montage quand je rentre du boulot mais ça me stresse de retirer les mirroirs...

Posté(e)

fait gaffe quand tu retire les mirroirs, moi jai casser un mirroir sur les 2!! il faut vraiment etre meticuleux

bon courage

Posté(e) (modifié)

Sur les old A3 la vitre coûte 35€. :bigthumbup:

Glace bleuté

Modifié par mika54700
Posté(e)

Si t'y va doucement sa vien seul. Pense a joué avec le reglage des retro pour les ecarté au max de la coque et sa viendra doucement avec un petit tournevis plat

Posté(e)

Bon voilà c'est posé et j'y suis depuis 18h30....

J'ai cassé le miroir côté passagé donc demain go chez Audi <_<

Autrement le montage des coques se fait bien même si les in.pro ont des "pattes" dont je ne comprends pas l'utilité et que j'ai du cassé pour que ça rentre.

Bref malgré ce miroir fêlé ça fait vraiment classe :malelovies:

Tellement classe que mon voisin est descendu voir :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Allez voilà les photos prisent avec mon téléphone en sortant de chez Audi ce matin :bigsmile:

image006hd5.jpg

image007ae2.jpg

image008wu4.jpg

image009zn5.jpg

Pour ton info Mr A3 tdi 110/150, mes barres de toit sont bien chromes, les mecs chez Audi m'ont confirmé :rolleyes:

Modifié par Morphy
Posté(e)

:malelovies: elle est très belle ! moi aussi j'avais cassé les pattes qui servent à rien... :bigsmile:

Posté(e)

Pour les barres je veux une photo de pres comme sur le retro ;)

Si elles sont effectivement chromés alors j'aime bien :rolleyes:

Posté(e)

Y'a toute une concession à dire que c'est du chrome et il me croit toujours pas :rolleyes:

Posté(e)

Non mais j'ai vu celle de mon ami et elles étaient alu brossé après il y a peu etre une option chrome mais je ne le savais pas , j'en apprends ;)