Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en ce qui concerne les essences, le V6 3,2l sera remplacé par le FSI de meme puissance. viendra ensuite le S3 qui partagera son moteur avec la golf R36 (V6 3,6l FSI 280ch) et bien sur plus tard RS3 V6 BI 350ch.

en ce qui concerne les TDI et pour tous ceux dont la course à la puissance laisse de marbre humour.gif venue du TDI 170 (chiffre définitif) qui pourra etre accouplé à la dsg

et pour donner bonne conscience d'un filtre à particule.

Posté(e)

Le 3,6 est prévu sur la Passat VI cool.gif

Posté(e)
en ce qui concerne les essences, le V6 3,2l sera remplacé par le FSI de meme puissance. viendra ensuite le S3 qui partagera son moteur avec la golf R36 (V6 3,6l FSI 280ch) et bien sur plus tard RS3 V6 BI 350ch.

en ce qui concerne les TDI et pour tous ceux dont la course à la puissance laisse de marbre humour.gif venue du TDI 170 (chiffre définitif) qui pourra etre accouplé à la dsg

et pour donner bonne conscience d'un filtre à particule.

39751[/snapback]

J'en connais qui vont se laisser tenter... wink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Vivement le RS3 hot.gif

39754[/snapback]

Ouaip' je prévois une grosse migration des S4 (ex-S3) boyzz vers le new RS3 bien.gif

Posté(e) (modifié)

Imaginez 350 Poneys dans une A3.... blink.gif

1-heben.png

Et je n'ose imaginer les taxes en belgique sur le TDI 170 .....

Modifié par MIB
Posté(e)

bora> je suppose que la sortie du tdi 170 se fera en parallele du face lift de juin prochain ?

Posté(e)

pour le TDI 170 concernant sa date de sortie j'imaginerai bien oui pour le restylage dc sortie en septembre-octobre bien que bcp de sources l'annoncent en 2006. à mon avis il sera d'abord lancé sur la nouvelle passat pour son lencement au printemps.

pour les taxes j'espere qu'ils abaisseront sa puissance à 163ch comme sur le TDI 140 (136 ici) ce qui nous ferait tout de meme un joli montant de 1250 euros pour l'immatriculation. (aussi non 2500 euros ça c'est la mort mais sa puissance sera abaissée c'est sur)

pour la boite dsg ils ont intéret à sérieusement la renforcer. j'imagine en couple ça tournera vers les 400Nm. ça va etre une fusée. et avec une prépa.... prévoir le quattro.

tout ça sur une belle TT. je met sur ma liste en 2006...

Posté(e)

Top cool un TDI 170 hot.gifhot.gifhot.gif

Bon changement de ma titine prévu pour bientot hot.gifhot.gif

Posté(e)
pour le TDI 170 concernant sa date de sortie j'imaginerai bien oui pour le restylage dc sortie en septembre-octobre bien que bcp de sources l'annoncent en 2006. à mon avis il sera d'abord lancé sur la nouvelle passat pour son lencement au printemps.

pour les taxes j'espere qu'ils abaisseront sa puissance à 163ch comme sur le TDI 140 (136 ici) ce qui nous ferait tout de meme un joli montant de 1250 euros pour l'immatriculation. (aussi non 2500 euros ça c'est la mort mais sa puissance sera abaissée c'est sur)

pour la boite dsg ils ont intéret à sérieusement la renforcer. j'imagine en couple ça tournera vers les 400Nm. ça va etre une fusée. et avec une prépa.... prévoir le quattro.

tout ça sur une belle TT. je met sur ma liste en 2006...

39908[/snapback]

Vachement sympa le Père Noël avec toi... cool.gif

Posté(e)
Top cool un TDI 170  hot.gif  hot.gif  hot.gif

Bon changement de ma titine prévu pour bientot  hot.gif  hot.gif

39915[/snapback]

Tu vas te laisser tenter... diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

@Bora : coucou.gif vieux ! Question : elles sortent d'ou ces infos ? Tu as un calendrier de sortie ??

J'étais persuadé que le futur S3 allait porter une évolution du 2.0 TFSI montée à 272 cv... reflexion.gif

Mais si on a droit à un V6, c'est géant !! biggthumpup.gif

Quant au RS3, c'est bien ce qu'on attendait... Par contre, aucune idée d'une date de sortie... bleble.gif

Question : le S3 sera decliné en 3P, et le RS3 sur SBK ? Ou aurait on droit à une version SBK du S3 ?? diablotin.gifbiggthumpup.gif

Quant au TDI, pas de surprise... Esperons que le Quattro suivra... bien.gif

JP

Posté(e)

Ma prochaine auto sera donc une A3 Tdi 170 même si la TT me tenterait bien aussi

Posté(e)

pour les infos. très simple. sur www.vwvortex.com, il y a un sujet sur la nouvelle passat. suffit de regarder la liste des moteurs. en ayant déjà eu une A3, je me laisserai plutot tenter par une TT. tant que y'a pas de bébé.

surtout que la new TT a l'air de déménager un max.

Posté(e)

Saluts à tous,

Et qqn connaît-il déjà les prix??? biggthumpup.gif

Posté(e)
Tu vas te laisser tenter... diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

39922[/snapback]

On verra déjà le prix du bestiaux et pourquoi pas se laisser tenter par la suite.. coucou.gif

Posté(e)

Au fait, pourquoi une modif de cylindrée pour le V6 de la future S3 ? Je croyais que le 3,2 l de l'A3V6 allait recevoir qq modifs pour monter à 280 cv ?? blink.gif

De là à en faire le moteur du S3... reflexion.gif

JP

Posté(e)

faudrait compter le meme écart qu'ente le 105 et le 140 je pense.

le TDI 170 sera aussi dispo sur la golf GTI au meme prix que le TFSI 200

Posté(e)
On verra déjà le prix du bestiaux et pourquoi pas se laisser tenter par la suite.. coucou.gif

39961[/snapback]

bien.gifwink.gifange.gif

J'espère que le bestiaux sera domestiquable biggthumpup.gif

Posté(e)
bien.gif  wink.gif  ange.gif

J'espère que le bestiaux sera domestiquable  biggthumpup.gif

39974[/snapback]

Ou train ou ça va,la mienne sera de tte façon bonne pour la casse dans 1 an voir 1 an et demie biggthumpup.gif

Posté(e)
Ou train ou ça va,la mienne sera de tte façon bonne pour la casse dans 1 an voir 1 an et demie  biggthumpup.gif

39978[/snapback]

Tu abuses un peu quand même wink.gifbigsmile.gif Sinon, tu passeras à la maison avant, je vais faire casseur bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

De toute manière, pour moi le 170 ch c'est râpé. Déjà que pour 140 ça a été chaud pour l'assurance...

A vrai dire c'est pas vraiment le 170 qui m'intéresse mais la DSG plus solide.

Posté(e)
De toute manière, pour moi le 170 ch c'est râpé. Déjà que pour 140 ça a été chaud pour l'assurance...

A vrai dire c'est pas vraiment le 170 qui m'intéresse mais la DSG plus solide.

40041[/snapback]

Va falloir une évolution de la boite DSG sinon le couple va se limiter à 350Nm unsure.gif

Posté(e)
Va falloir une évolution de la boite DSG sinon le couple va se limiter à 350Nm unsure.gif

40081[/snapback]

D'où ma question : lorsqu'on a une DSG, pourra-t-on la faire modifier pour obtenir les caractéristiques de la nouvelle?

Posté(e)
D'où ma question : lorsqu'on a une DSG, pourra-t-on la faire modifier pour obtenir les caractéristiques de la nouvelle?

40090[/snapback]

A mon avis c'est impossible sauf changement de boite coucou.gif

Posté(e)
A mon avis c'est impossible sauf changement de boite coucou.gif

40098[/snapback]

Ok, mais ça peut se changer donc. C'est pas comme si je voulais mettre une boîte autre que DSG à la place. coucou.gif

Posté(e)
Ok, mais ça peut se changer donc. C'est pas comme si je voulais mettre une boîte autre que DSG à la place. coucou.gif

40102[/snapback]

Si c'est possible, le cout doit etre plutot important unsure.gif

Posté(e)
Si c'est possible, le cout doit etre plutot important unsure.gif

40134[/snapback]

Pas plus de 1200 euros quand même

Posté(e)
Pas plus de 1200 euros quand même

40141[/snapback]

Ils attachent pas les chiens avec des saucisses chez Audi bleble.giffurious.giffurious.gif

Posté(e)
Ils attachent pas les chiens avec des saucisses chez Audi  bleble.gif  furious.gif  furious.gif

40146[/snapback]

C'est vrai, t'en as pour surement plus de 2000€

Posté(e)
C'est vrai, t'en as pour surement plus de 2000€

40151[/snapback]

De toute manière la prepa sera pas pour tout de suite. Et puis si je veux que ma voiture dure longtemps, je n'en ferais sans doute pas d'ailleurs...

Posté(e)
De toute manière la prepa sera pas pour tout de suite. Et puis si je veux que ma voiture dure longtemps, je n'en ferais sans doute pas d'ailleurs...

40163[/snapback]

Pense à la garantie aussi coucou.gif

Posté(e)
Pense à la garantie aussi coucou.gif

40169[/snapback]

Oui bien sûr, ce serait après garantie. Mais je veux que ma voiture dure très longtemps (c'est pour ça que j'ai regardé dans le haut de gamme) donc la prépa je sais pas encore...

Posté(e)
Oui bien sûr, ce serait après garantie. Mais je veux que ma voiture dure très longtemps (c'est pour ça que j'ai regardé dans le haut de gamme) donc la prépa je sais pas encore...

40171[/snapback]

Tu verras même sans prépa c'est un très moteur bien.gif

Posté(e)
Top cool un TDI 170  hot.gif  hot.gif  hot.gif

Bon changement de ma titine prévu pour bientot  hot.gif  hot.gif

39915[/snapback]

T'as pas déjà 170 CV avec ta prépa ?

Heureux de cette prépa au faite ?

Posté(e)
T'as pas déjà 170 CV avec ta prépa ?

Heureux de cette prépa au faite ?

40200[/snapback]

Quelle prépa ? bigsmile.gif

Posté(e)

j'ai lu que le 2.0 l tdi 170 ch passait aux injecteurs piezo electriques, ca veut surement dire qu'il abandonnerait les injecteurs pompes au profit d'une rampe commune ?

Posté(e)

A pu prépa depuis pas mal de temps moi et c meme fini avec ce genre de choses pour moi.

Le TDI 140 d'origine est déjà tres tres bien.

coucou.gif

Posté(e)
A pu prépa depuis pas mal de temps moi et c meme fini avec ce genre de choses pour moi.

Le TDI 140 d'origine est déjà tres tres bien.

coucou.gif

40989[/snapback]

Plus qu'a attendre le 170ch diablotin.gif