Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Boum badaboum, ça y est je craque..... :malelovies:

Bonsoir messieurs, membre du forum depuis un bon moment, après 2 allroad C5, mon actuelle allroad C6 2.7 TDI, ça y est je craque pour une Allroad C7 3.0 245ch en finition AVUS gris dakota, je crois que j'aime bien ce gris marron un peu "chasse pêche baroudage"

Alors elle ne semble pas bardée d'options du tout mais bon...

Idéalement j'aurais aimé une bitdi 313 mais totalement hors budget

Je maitrise bien l'A6 C5, l'A6 C6 mais pas du tout la C7

Quand le facelift a t il eu lieu?

Y a t il des fragilités?

Le souci bien connu des C6 sur les clapets d'admission qui engendraient un voyant moteur a t il disparu sur la C7?

Personne cherche une allroad C6?

Je suis preneur de tous conseils, toutes modifs possible via vagcom, il faudra que je sollicite un copain du forum basé dans le même coin que moi

A vos claviers messieurs

Posté(e)

Un lien vers ta future monture ?

salut Hornet33

je posterai les photos dès que je l'aurai c'est mieux :)

je vois que tu es à Bordeaux, moi aussi !

as tu fait des modifs au vagcom sur ton auto à tout hasard?

Posté(e)

Oui j'ai fait des modifications.

Concernant ta future Allroad, est ce qu'elle est garantie ? Quelle année de production ?

Posté(e)

Achat à un particulier. Origine France. Suivi Audi intégral. Produite en juin 2012.

Qu'en penses tu? (Ce n'est pas du tout la 1ere fois que j'achète à un particulier )

Concernant les motifs, qu'à tu fait comme modifs stp?

Posté(e)

Salut,

SI tu veux réver un peu avant de la réceptionner, tu as mon Avant Gris Dakota justement avec pas mal de photos:

http://forums.audipassion.com/topic/187471-presentation-de-ma-nouvelle-audi-a6-avant-c7-v6-30-tfsi-quattro-avus/

Cette couleur au début je la trouvais trop pépère mais je m'y suis fait :icon_smile:

Merci Dourix,

Ta config est HALLUCINANTE !!!

la liste d'options est impressionante, et en plus en essence, ce qui est plutôt rare

Pour le gris dakota, je trouve cette couleur assez douce et singulière, et je trouve qu'elle est assez classe. Elle semble aller très bien à l'allroad

As tu fait des modifs au vagcom et si oui lesquelles?

Posté(e)

Pour un achat à un particulier pourquoi, mais il faut faire attention à l'entretien, essayer d'avoir l'historique pour retracer les pannes éventuelles.

Attention à la boite stronic. http://forums.audipassion.com/topic/191921-mon-a6-tente-de-me-tuer/

Quel kilométrage ?

Pour les modifs sur la mienne, il y a la blayage des aiguilles, le lane assist. Pour le reste c'est plutôt côté mécanique avec suivi, contrôle, adaptation des paramètres.

Posté(e)

Je viens de lire, ca refroidit....

Elle a 132000 kms, visiblement le code de ma boite est "NYA" et mon code moteur CDUD

C'est bien une S TRONIC la boite j'imagine mais est ce la meme? BorisINCS dans le post du lien a eu une OB5

Peut etre que la difference est entre allroad et C7 classique?

Posté(e)

Salut aux Bordelais, dont je fais partie 👍.

Pour ma part, la voiture à 91000 km sur et la boite ne semble pas faire des siennes. Mais c'est

Comme tout, avant de tomber en panne, ça marchait....

Posté(e)

Faut pas devenir parano pour la boite, si l'entretien est fait dans les règles, il n'y a pas de raison d'avoir peur... les boites manuelle casse aussi...

Posté(e)

Sublime la Avant gris Dakota Dourix, en TFSi en plus, impossible à trouver occasion hors import pour moi en ce moment, du coup je vais surement partir sur un 313 BiTdi cette semaine (occasion 66000 km, garanti 24m audi plus).

Question VAGcom, vous êtes passés direct via le site Ross tech ?

Bonjour les bordelais au passage (from toulouse).

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai eu livraison ou plutôt je suis allé chercher mon auto. État très bon, suivi full AUDI, révision et vidange de boite dans 1 mois dans une concession connue du forum (dans le Noooord).

Elle me plait beaucoup, la couleur gris Dakota est sympa, un mélange de gris/ marron/ kaki selon l'éclairage....peu d'options mais elle a l'essentiel que je souhaitais.

J'ai, surtout avec l'aide d'un membre bienveillant du forum qui se reconnaitra, procéder à quelques "changements" via le vagcom: feux de jour activables via le MMI, balayage des aiguilles au démarrage, lecteur DVD (VIM) en roulant, désactivation de ce fichu startnstop, désactivation de la coupure moteur lors de l'ouverture de la porte conducteur (quel bonheur) et j'en passe...

Je passe de la C6 de fin 2007 à la C7, un monde d'écart, un vrai bonheur.

Le but maintenant est de la bichonner: révision, vidange BVA, traitement au NCH + Nano GDA de Mecatech,

Photos à venir

A plus messieurs et faisons en sorte que la section C7 vive au maximum