Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ancien membre du forum, mais ayant passe plusieurs années chez BMW.....(X5 3.0d, 335xi Touring, puis voiture de fonction oblige 320d Touring....) je reviens peut être chez Audi avec un SQ5. Je vis au Danemark.

Je suis en discussion pour un SQ5 origine Allemagne avec un garage Audi.

Audi Approved plus avec 2 ans de garantie et 2 ans de maintenance....j'ai juste l'essence à mettre...

SQ5 - octobre 2013 - 53.000km

Couleur Panther Black Crystal

Cuir Nappa noir avec tableau de bord en cuir - intérieur Piano noir lacque

-Dynamic Drive

-Drive select

-Volant à meplat

-Toit ouvrant

-Vitres arrieres surteintes

-Sieges electrique à memoire

-Keyless entry

-Airbarg arriere

-Retro exterieur auto memoire etc...

-Dvd player

-Lane change assist

-Side assist

-Xenons avec AFS + plein phares auto

-Regulateur de vitesse

-Clim plus

-Chauffage auxiliare à telecommande

-Systeme audio bose

-GPS MMI 3g

-Coffre ouverture electrique

-Porte boisson chauffant/refrigerant

-Jante alu 21"

-Radio DAB

-Audi music interface

Qu'en pensez vous, et quels sont les points à verifier?

Egalement pour les pneus hiver, je me pose la question de prendre du 19 en 235 ou du 20 en 255. Des avis?

Merci

post-22951-0-86251400-1481097790_thumb.jpg

post-22951-0-78648800-1481097796_thumb.jpg

post-22951-0-38913300-1481097901_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

Très bien optionnée, voire full options !

Elle a peu roulé pour un véhicule de 3 ans. 53'000 km et une garantie de 2 ans, tu ne prends pas de risque selon moi si le tarif est correct.

Pour l’hiver, si tu n'es pas à qlq euros près, reste en 20 pouces, trop petit le 19 sur le SQ5 et le look en pâti grandement, surtout que tu vas garder ta monte hivers au moins 5 mois par an j'imagine.

Posté(e)

Pour le tarif....étant au Denemark, les prix sont indécents, car les voitures sont surtaxes à 150%.....

Pour la monte hiver, je vais l'acheter chez

https://www.xn--original-rder-kfb.de/audi/q5/8r-2008-20/

ou

http://wheelmarket24.de/original-audi-q5-sq5-8r-20-zoll-winter-komplettradsatz-5-speichen-design-titan-matt-8r0601025d.html

qui propose des kits neuf ou recent en jantes d origine. Effectivement du 15 novembre au 15 avril....en monte hiver... A priori il y a majoritairement des kits en 20"

Posté(e)

On a le kit 20" Audi, dans la neige l'hiver dernier on est monté comme papa dans maman pendant que 90% des autres voitures devaient chaîner.

Au cas on a des chaînes Thule K-Summit qui sont compatibles avec le 20".

Très bel achat, si cela passe niveau tarif, fonce, c'est une super voiture ! :bien:

Posté(e)

ne mets quand même pas trop d'essence dedans :-))

pour un véhicule similaire, même kilométrage mais seulement 2 ans, on me demandait 58.000 euros en août dernier...

après essai, je me suis rendu compte que ce n'était pas moi qui faisais la bonne affaire, et surtout que je n'utiliserais en base que la moitié de la puissance, et encore...

je ne me suis senti rassuré que lorsqu'une semaine avait passé sans qu'un procès-verbal ne tombe dans ma boîte. :-(

Posté(e)

Quelques photos du garage en plus...

Pour les jantes hiver, je pense partir sur celles ci au prix de 1999€

post-22951-0-33211300-1481129987_thumb.jpg

post-22951-0-78352800-1481129995_thumb.jpg

post-22951-0-61972000-1481130013_thumb.jpg

post-22951-0-11558100-1481130020_thumb.jpg

post-22951-0-28481500-1481130124_thumb.jpg

Posté(e)

Je tique sur le MMI 3G .... manque le sigle +, et la différence est très importante entre un basic et un 3G+ ...

Posté(e)

Je tique sur le MMI 3G .... manque le sigle +, et la différence est très importante entre un basic et un 3G+ ...

reference pnq de memoire, et j ai oublie, il y a aussi le audi connect

Posté(e)

C'est un 3G+, 2 fois 2 boutons de chaque coté des 4 boutons du centre = 3G+, 2 fois 4 boutons de chaque coté des 4 boutons du centre = MMI basic

Posté(e)

Si Audi connect c'est un 3G+ donc bueno :marcelpoire:

Good!

C'est un 3G+, 2 fois 2 boutons de chaque coté des 4 boutons du centre = 3G+, 2 fois 4 boutons de chaque coté des 4 boutons du centre = MMI basic

Vive les connaisseurs

Posté(e)

Superbe Q , le seul truc c'est le 3/4 arrière non teinté qui me dérangerai, mais bon tu peux le faire par la suite si ça te choque .

Posté(e)

Je dois aller le revoir mais le vendeur m a dit qu il avait les vitres arr surteintes, mais sur photo difficile a cause des spots utilises pour les photos....

Il a l option 4KF (Side windows in heat insulating glass from b pillar and rear window dark tinted)..... Il faut que je verifie

En allemand... 4KF-Scheiben abgedunkelt (Privacy-Verglasung) Heckscheibe, Tür- und Seitenscheiben hinten abge - dunkelt

Posté(e)

Si les photos du début sont celles de ce SQ5, non seulement les vitres arrière ne sont pas surteintées, mais elles ne semblent pas athermiques (teinte verte).

C'est ma première voiture avec cette "technologie" et c'est vraiment un plus (vu où j'habite et comment ça tape ici).

Cela dit rien de bien grave, tout surteinter (en France, pays de co****ds, à partir de janvier il faudra enlever la surteinte des vitres avant ....) ne coûte pas grand chose.

Posté(e)

Si les photos du début sont celles de ce SQ5, non seulement les vitres arrière ne sont pas surteintées, mais elles ne semblent pas athermiques (teinte verte).

C'est ma première voiture avec cette "technologie" et c'est vraiment un plus (vu où j'habite et comment ça tape ici).

Cela dit rien de bien grave, tout surteinter (en France, pays de co****ds, à partir de janvier il faudra enlever la surteinte des vitres avant ....) ne coûte pas grand chose.

Les photos sont retouchees, je viens de reverifier, car j ai essaye celui ci.... et il avait les vitres arr surteintees. et sur la photo je pense rendu identique...

Mais je vais passer au garage demain pour revoir. Normalement je "devrais" pouvoir signer vendredi ou samedi

Votre avis?

J ai eu le coup de coeur pour le bleu (couleur individual....) mais ma femme deteste les retros alu..... :mur:

post-22951-0-23198500-1481140297_thumb.jpg

Posté(e)

Je dois aller le revoir mais le vendeur m a dit qu il avait les vitres arr surteintes, mais sur photo difficile a cause des spots utilises pour les photos....

Il a l option 4KF (Side windows in heat insulating glass from b pillar and rear window dark tinted)..... Il faut que je verifie

En allemand... 4KF-Scheiben abgedunkelt (Privacy-Verglasung) Heckscheibe, Tür- und Seitenscheiben hinten abge - dunkelt

Salut,

De mémoire, les vitres surteintées, c'est VW le code option

Posté(e)

J'ai le noir cristal comme le 1er SQ5 dont tu parles, et c'est magnifique (quand propre) mais tellement fragile, le moindre impact d'un gravillon ou arbuste dans les petits chemins étroits raye tout, c'est rageant.

Posté(e)

C'est le bleu estoril cristal ? J'adore cette couleur, j'étais dégoûté qu'elle ne soit plus dispo quand j'ai commandé le mien.

Franchement, ta femme ne verra pas les rétros, tu as eu un coup de coeur sur le bleu alors go for it ! Rappelle-lui quelle proportion de la surface de la voiture les rétros représentent par rapport à la peinture !!!!

Posté(e)

Pis au pire si c'est qu'un problème de couleur, un coup de peinture ou de film sur les retros et basta

Posté(e)

C'est le bleu estoril cristal ? J'adore cette couleur, j'étais dégoûté qu'elle ne soit plus dispo quand j'ai commandé le mien.

Franchement, ta femme ne verra pas les rétros, tu as eu un coup de coeur sur le bleu alors go for it ! Rappelle-lui quelle proportion de la surface de la voiture les rétros représentent par rapport à la peinture !!!!

Je suis d accord...mais elle le trouve trop flashy....

Elle autorise le SQ5, mais comme elle va aussi s en servir 2/3 jours par semaine, je lui laisse choisir la couleur..... :marcelpoire:

Posté(e)

Erreur fatale !!!! :ripeer:

C'est peut-être flashy chez le CC, mais une fois dehors pas sûr que ce soit autant le cas.

Bonne chance... ;)

Posté(e)

J'ai un SQ5 bleu estoril avec les retros alu, aussi originaire d'Allemagne (mais moins bien optionné) ma femme adore, elle avait littéralement flashé dessus... Change de femme :malelovies:

Posté(e)

Clair que c'est une couleur magnifique, et que c'est dommage qu'Audi l'ait enlevé du catalogue.