Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j'ai un gros souci sur mon jouet.


Messages recommandés

Bonjour a tous,
j'ai un gros souci sur mon jouet.
En effet le ralenti est très instable(oscillant entre 500 et 1000 tours/minute), aussi la pédale de frein est très très dure limite bloqué

je n'ai aucun voyant qui s"allume et le moteur a du mal a garder un régime constant .
aucune erreur sur le vag (moteur, boite, frein abs, etc..)

vous avez des idées ?

car la je ne route plus avec car dangereux (plus de frein)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle M*** , bon ben au boulot

c une première pour moi

Merci

 

PS : j'ai le tuto pour le par choque, pour la face avant vous avez un tuto ?


http://forums.audipassion.com/topic/140375-rs6-demonter-ses-echangeurs-avec-demontage-parechoc-et-phares/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commander la pièce chez Audi elle arrive demain ref 058133753B d'origine remplacer par 058133753D qui semble plus robuste chez Audi

cout 37 euro. (moins chère sur le net, mais pas le temps)

j'ai regardé tout les durites rien, donc j'ai commandé le pièces préventivement car la elle est sur chandelle et par choque démonter a -4 les clefs piques.

Question le master Vác peux ce contrôler par quelle méthode ?

Cordialement,

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de contrôler le mastevac, Controle d'abord s'il y a de la dépression dans le tuyau qui va au mastervac

Si tu aurais un mastervac hs tu aurais bien la pedale dur mais pas de ralenti instable

Avant de démonter la tubulure d'admission, passes y un coup de soufflette pour dépoussiérer, parce que ça peut rentrer dans la culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur ta tubulure d'admission il y as un tuyau encastré dedans qui file vers ta baie de pare brise, et là aussi il s'encastre, regarde si il es bien au fond, par ce que ton problèeme ressemble à une prise d'air après débimetre.
Ce petit tuyau es ta dépression qui vas à ton mastervac.
Si elle es débrancher, pas d'assistance de freinage.
Regarde sous ta baie de pare brise, à côté de la batterie, elle s'y connecte aussi. Je peut te poster une photo demain si tu veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur ta tubulure d'admission il y as un tuyau encastré dedans qui file vers ta baie de pare brise, et là aussi il s'encastre, regarde si il es bien au fond, par ce que ton problèeme ressemble à une prise d'air après débimetre.

Ce petit tuyau es ta dépression qui vas à ton mastervac.

Si elle es débrancher, pas d'assistance de freinage.

Regarde sous ta baie de pare brise, à côté de la batterie, elle s'y connecte aussi. Je peut te poster une photo demain si tu veut !

Cuniman a une Rs6 pas une s6 la batterie est dans le coffre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réservoir de dépression est sous l'aile côté conducteur mais il n'est pas relié au système de freinage donc si tu aurais un problème avec le réservoir de dépression tu n'aurais pas ta pedale de frein dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les vis 1 et 4 il y a des ergots qui s'emboîtent dans la tubulure pour déboîter la tubulure il faudrait pouvoir reculer un peu les deux conduits où s'emboîtent les débitmètres pour ce faire il faut dévisser un peu la vis que j'ai entouré et plié un peu la pâte

Ensuite sur la procédure que je t'ai envoyé sur la page 3, la 3eme image les deux tuyaux de chaques côté sont un peu difficile à déboîter

Car ils s'enlèvent en même temps que la tubulure

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai demonté la tubule, car il y a deux durites qui restes fixées.

billan le Y mort

j'ai casser la pompe aussi (un des embouts), j'ai pas la ref pour commander.

Demain je passe l'aspirateur sur le moteur pour évité les corps étranger de rentrer vers les soupapes.

je vous poste les photos.

Cordialement,

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu t'en soit sorti, mon ami l'avait fait moteur déposé donc ça a due être moins compliqué que toi

Pour la pompe voici la référence que tu peux trouver sur oscaro ou autres 702074750 pierburg sinon tu as la référence audi 077121599A mais je crois que ça coûte le double voir le triple en d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai fini de remonter la tubulure avec la nouvelle pompe et Y, le faisceau aussi.

​il me manque une vis que je récupéré demain chez Audi, puis remontage de la façade et pare choc.

​Merci de votre aide à tous.

Cordialement,

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vie :marcelpoire:

Merci a toussssssssssss

Bon j'ai pas réaliser de tuto, néanmoins la clef de la réussite prendre son temps.

Cordialement,

Franck

 

PS : démonter la tubule réalisable sans dépose moteur, le plus dur les durites. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Pour le niveau comportement moteur, elle a un ralentie au poile :roi: ​.

Il reste a faire les déphaseurs pour la suite, je vais tester DLP Performance dans le 78. (avez-vous un avis, car ils sont proche de chez moi)

Ils doivent me faire un devis pour la préparation complet de titine

 

1 : déphaseurs et distribution + joints divers + sondes

2 : turbo (les gros) Loba LO650

3 : échangeurs

​4 : suspension

5 : échappement

6 : reprogrammation

 

Ps: bonne année 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DLP a de très bon retour dans la section S4/RS4 B5 :bien:

Visiblement un passionné auto je ne serais pas si loin je lui aurait bien déposé la mienne pour une gestion E85/SP98 mais pour ça il me faut bloqué deux jours :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...