Cuniman31

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À propos de Cuniman31

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    P'tit néophyte
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    Toulouse
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    Audi S6 C5 V8 4.2 Grise Silbersee

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  1. Bon du coup en farfouillant, j'ai trouver ça, donc si je ne dis pas de bêtises... LEs deux durite vont ensemble... Pour ceux qui le souhaitent j'ai trouver le schéma complet de tout le circuit de dépression.
  2. Salut, est ce que quelqu'un saurais me dire où se branche ses deux durite ? Car je n'ai rien de tro et je ne trouve aucun schéma.
  3. Voilà, me manque le train roulant à monter et mon compteur. Mise en eau et huile Attente de démarrage avant de posé le pc avant
  4. Tadaaaam moteur posé en 6h de travail. Moteur et boîte accouplé, descente de collecteur mise en place et souder. Nettoyage de tout les capteurs et connectiques et les 98% des branchement, il me reste une prise dont je ne sais plus où elle vas. Alternateur brancher, démarreur, bobines, pompe secondaire, injection, lambdas, etc... Plus que le débitmètre une fois la boîte à air monter... Et cette fameuse prise. Plus que la face avant à monter, la ligne d'échappement... Bien 5 ou 6h encore pour finir.. On sera bien...
  5. J'en ai profité pour mettre un gros coup de nettoyage avant de tout remettre en place. Un coup de nettoyant contact sur toutes les connectiques.. Je place le moteur... Pneu dessous si une sangle vien a cassé ça serais dommage de cassé le carter
  6. Holà les amigo, j'ai enfin ma bva et mon convertisseur. Je suis en train de remonter tout çà. En 2h de boulot j'ai assembler ma boîte à mon moteur avec pose du convertisseur, démarreur et ma ligne d'échappement... Il ne me reste "plus qu'as"... J'en profite pour prendre mon temps et contrôler tout mes plans de joint et les vis potentiellement fatigués.. Sachez que si vous devez désacoupler la bva du moteur une vis de 13 gêne le démontage de celle de 16... On doit l'enlever pour enlever la dernière et désacoupler la boîte du moteur et inverse pour le remontage. Juste sous le démarreur... Voilà j'ai changer mes tresses d'échappement qui étais malade... Du coup soudure en place pour être sûr du positionnement Moteur en position prêt à être jeter.
  7. Salut les amis, Vendredi 4 Aout 2017 J'ai enfin reçu ma boite de vitesse, le week end prochain je pense jeter le moteur dans la voiture enfin, son ronronement me manque. Je vous fait un petit reportage photo pour suivre mon montage :) A tres bientot les amis :D
  8. Bon ben tu avais raison. En faisant deux clics je suis tomber sur ce que je cherche depuis des mois.. Donc la réf es bien 8D0955873
  9. Salut pitbull, merci je vais regarder ce là mais sur realoem je ne trouve pas la catégorie dans laquelle je peut trouver cette réf. ^^
  10. Ma voiture ayant vécu à l'océan... Et non pas dans l'océan 😂 et arrêtée durant 2ans contre une haie. Tout le côté non protégé par la haie à été piqué par le sel... Résultat... Des écrous qui pètes comme du verres... Support amortisseur et écrou de rotules... Solutions... SOUDURE d'un boulon et ça sort.. Malheureusement pour la rotule, l'écrou à cassé à fleur... Donc je vais devoir percer.. Et j'ai une question. Est ce que quelqu'un saurais me donner la référence de cette pièce ?! C'est le raccord de tuyau de lave phare. Malheureusement le miens s'est cassé et je n'y vois aucune ref. Etka es un logiciel ou une page Web ?
  11. J'ai appeler mon mécano mais comme c'est un mec très talentueux il es aussi très demander. J'espère cette semaine pour m'y atteler ce week-end de 3jours. Ça serais le top. En ce qui concerne mon faisceau il descend directement de la batterie le long du longerons et il es lié au faisceau alternateur plus Masse moteur et masse châssis... Donc je n' ai pas le choix. Je prend mon mal en patience et doucement. Je sert.
  12. Je vais essayer de regarder sur l'a6 mais si c'est par là., sans accès il faut tomber le TDB
  13. Désolé du coup pour l'infos. Regarde en fouillant un peut j'ai trouver ça http://www.forum-audi.com/topic-119-audi-a4-b8-climatisation-et-chauffage.html Je pense que ça peut t'orienter Et effectivement ça serais situer dans l'habitacle côté boîte à gant. Mais alors en regardant ce dont je te parler s'appelle filtre deshumidificateur
  14. Je pense que vu l'amperage qui y passe sur le circuit de puissance (gros fil) aucune Connectique ne passerais. Et pour la dépose du moteur, je tombe le berceau maintenant. Je ne m'embête plus. Je suspend le moteur et je tombe le berceau pour sortir sans contraintes :)