Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

ca y es j ai ma premiere audi depuis le temps que j en rever!

c une audi a4 ambition luxe 143cv multitronic de 2011 avec 130000km et finition s line

je mettrer des photos des que possible!!

mini_54935520161104142139.jpg

Posté(e)

Merci en esperent de pas avoir de problèmes avec

Posté(e)

C'est malheureusement le problème de chaque voiture, des séries, si l'entretien a été respecté par le ou les anciens propriétaires... un peu un coup de chance... Certains n'ont rien eu sur leur B8, d'autres ont rencontré quelques soucis...

Tu as un modèle de 2011, logiquement plus de soucis majeurs rencontrés pour le millésime 😊

Le forum est là si jamais tu rencontrerais un problème !

Posté(e)

Merci ca rassure !!!!

De toute facon je vais revenir poser des questions avec toute les options du multimédia

Posté(e)

J'espère que ta réponse n'était pas ironique, en me relisant j'ai dit que tu avais un modèle de 2011 et plus de soucis majeurs (entendre plus du tout et non pas beaucoup plus) 😊

Posté(e)

J'espère que ta réponse n'était pas ironique, en me relisant j'ai dit que tu avais un modèle de 2011 et plus de soucis majeurs (entendre plus du tout et non pas beaucoup plus) 😊

On croise les doigts

Posté(e)

bon je viens de l avoir et cest un pur bonheur!!!

Posté(e)

On croise les doigts

J'ai toujours croise les doigts lorsque j'ai acheté une voiture, que ce soit une Audi ou pas 😂

Posté(e)

Soit le Bienvenu , tu verras une fois goûté audi , il te sera difficile de trouver ton bonheur ailleurs , bonne route à son volant

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

en tout cas pas decu pour l instant ah si du gps cest vraiment moche comme affichage

Posté(e)

En ce qui me concerne, je trouve le GPS plutôt bien fait et assez complet, tu peux régler plusieurs paramètres d'affichage, as -tu essayé ?

Posté(e)

oui j ai vu mais on es pas en 3d apres je n est pas acheter une audi pour le gps

Posté(e)

En ce qui me concerne, je trouve le GPS plutôt bien fait et assez complet, tu peux régler plusieurs paramètres d'affichage, as -tu essayé ?

Comment on fait ?

Posté(e)

que entend tu comme parametre ?

les magasins ,station etc ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Par contre je trouve que ma a4 consomme pas mal ,je fais le plein et elle m indique que 840km et pourtant je roule pepere....

Posté(e)

Bon c est vrai que je fais pas mal de petite route

Posté(e)

Quand je fais le plein, le mien indique difficilement 550 kms :)

cela s'ajuste un peu en roulant, heureusement :mur:

Posté(e)

Moi non la jai fai 198 km et deja plus d un carré de bouffer

moi c ete indiquer 610km je fait 3km c descendu a 600km la jauge descend a vu d oeil

Posté(e)

Moi mon premier quart fait 300kms!!! Et je fais une moyenne de 900/950kms avec la mienne et pourtant quelques fois je tape dedans. Mais nos véhicules aiment pas les petits trajets😣

Posté(e)

Comme meme c'est énorme non?

Comme meme c est enorme non ?

Posté(e)

Perso je fais entre 750 et 800 bornes avec mon plein je n arrive pas à faire mieux lol

Posté(e)

moi je les fait pas pourtant je tape pas dedans!!

Posté(e)

50km de fait hier et 1 carré de bouffé cest incroyable!

Posté(e)

Bizar moi avec mon break 3.0 c'est 130 km même si je trouve que c'est abuse aussi.

Posté(e)

De toute façon maintenant qu'elle est dans le garage.......

Posté(e)

Dite moi es ce le faite d etre souvent en sous regime augmente la consommation de carburant ?

Posté(e)

Perso 2,0l 143 cv 2008 avant.

Environ 700-750 km avant la réserve

Trajet 30 km aller - 30 km retour, route de campagne en semaine + 400 km autoroute tous les 15 jours le week-end...

Je suis quasi jamais en sous régime, et tape dedans a chaud 😀 (tout est relatif...)

Posté(e)

Donc mon a4 aurais un "soucis" de reglage ?

Posté(e)

Salut !

Moi 2.0l TDi 143cv boite manuelle, 80km de voie à 110km/h + 10km de ville avec bouchons quotidien + les Aller-retour en Bretagne le weekend sur voies à 110km/h, je fais 900km avec un plein en moyenne.

Au début je faisais 700km mais je tapait plus dedans, maintenant je suis habitué je fais un peu plus attention... Bienvenue parmis nous