Aller au contenu

TUCHE

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TUCHE

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Tuche
  • Localisation
    Bourgoin Jallieu
  • Marque et modèle
    Audi A4 avant b8
  • Motorisation
    143

Visiteurs récents du profil

465 visualisations du profil
  1. Bonjour Ce que vous décrivez ressemble fortement à une tête de cardan côté roue hs. Si sa claque en braquant à gauche c'est le droit et vis versa ! Vous pouvez aussi vérifier si vous n'avez pas un soufflet de percer... Cela semble logique au vue de votre kilométrage Bonne recherche et bon courage
  2. Bonjour Lors de la vente de mon b8 la voiture vibrer au ralenti (ressenti dans l'habitacle et visible sur le capot) Le monsieur qui l'a racheter a changé les 3 support et magie, plus rien... Elle avait 205 000 km environ et le faisait depuis 170 000 je dirais. Apparemment c'est bien galére a faire... Bon courage et bonne route en Audi!
  3. Salut J'ai fait ma dernière vidange par aspiration, pour tester , je l'ai faite avec une pompe manuelle. Ben, je suis bluffé, j'ai sorti a peu près 3,8 litres de mon 2L . Et j'ai ensuite démonté le bouchon, il resté environ 3-4 gouttes Voilou, j'en ai profité pour faire ma tondeuse, sa évite bien d'en foutre partout... Personnellement ce sera 1 fois sur 2 pour (vidange en 15 000 km) histoire de vérifier que tout va bien au moins tout les 30 000 km
  4. Ah support moteur, en accélération franche on a comme une impression que le moteur bouge! Pour les symptômes, j'avais des vibrations du capot assez flagrante a l'arrêt ! En roulant quasi rien sauf cette impression de moteur mal fixé ! Pour le remplacement il semblerait falloir soulager le moteur (le porter) . Perso j'ai revendu la voiture avant!
  5. Avec pas mal de patience tu devrais trouvé après il ne faut pas hésiter à bouger un peu loin et être assez réactif J'ai été cherché la mienne a la frontière suisse et vu l'état du bolide, je ne regrette pas mes déplacements
  6. Ah mea culpa j'ai une IP et c'est plutôt disons "bruyant" et brusque aussi paraît il ! (j'ai pas essayé en cr pour voir la différence !) Bonne vente gendy
  7. En plus le 2l 170cv Quattro sa donne la banane mais côté moteur qui claque (enfin qui fait du bruit) ...
  8. Personnellement j'aurais penser, dans l'ordre de probabilité : -cardan (plutôt côté roue de ce que tu décris) -biellette de barre stabilisatrice -rotule -coupelle d'amortisseur, j'ai le cas actuellement sur la voiture de madame, sa cliquete du côté mort a chaque virage... après si tu dits que tes cardans bougent, je commencerai par cela. Le fait que celui de gauche ne fasse pas encore de bruit ne veux pas dire qu'il ne soit pas hs bonne recherche et surtout bonne réparation
  9. Bonjour a tous Sans vouloir foutre le bordel j'avais fait faire la mienne a 180 000 km et 9 ans C'était la préconisation Elsa (180 000 km sans limite de temps). C'était un b8 avant moteur caga tdi 143 cv
  10. Salut a tous Pour les 3l a l'arrêt ils apparaissent uniquement a l'arrêt pur et pas en permanence (je pense sur de la régénération fap, a vérifier) sinon au point mort en roulant je suis bien a 0 ! Pour faire un point conso: - trajet quotidien (28 km aller / 28 km retour) petite route de campagne (un peu comme les routes de montagne, beaucoup de relance et quelques bonnes ligne droite !), temps de trajet 25 min, vitesses moyenne entre 63 et 68 km/h suivant les jours, conso moyenne sur trajet entre 6.2 et 7.3 l (donnée odb) - autouroute (80% + urbain 20%) conso moyenne 6.3 l (65 euros de gasoil pour 700 km sans être en réserve) - mixte (quotidien + autoroute ou voies rapides) 6.6 l (65 euros pour 680 km) Voilà
  11. Salut J'ai également une 8P tdi 170 Quattro s-line (injecteur pompe) et je viens de vérifier, pour la conso instantanée j'ai également 3l a l'arrêt Pour ton pb, tu sembles avoir écarté les plus récurrents, personnellement, et avec mes capacités mécanique limité, je ne serais t'aider, dsl En revanche, je trouve également qu'en bas régime 1200-1500 tr la sensation "coup de pied au cul" n'est pas là, par contre au dessus sa donne vite la banane! Mais on s'y habitue très vite ! Bon courage pour ton problème et bonne route avec t as 8P
  12. Bonjour Perso j'ai utilisé la méthode du double lock pendant 2-3 mois, puis maintenant c'est cuit... Sur toutes mes portes seuls l'arriere gauche et le coffre fonctionnent normalement (meme le réservoir deconne...) C'est franchement la merde. Je pense changer l'avant gauche sous peu car je commmence a peter un câble. Bon courage
  13. TUCHE

    Aide lecture vcds

    Bonsoir Génial ce lien, merci beaucoup... mais je ne pense pas me lancé dans une telle opération! Ces vibrations ne me gêne qu'a l'arrêt (et encore on s'y habitue). Je vais tester avec le cric demain et si c'est bien ça, je passerai un petit coup de fil a mon mecano préféré... Je vous tiens au courant Merci
  14. TUCHE

    Aide lecture vcds

    Salut Désolé pourle gros retard, j'avais zappé ce post... Juste une petite précision, j'ai des vibrations dans le capot, uniquement a l'arrêt, cela peut il venir de ce problème? On est bien d'accord que les pieces concernés sont les supports moteur??? D'ailleurs comment savoir si c'est le droit ou le gauche (si c'est ça, je pense changer les 2) Merci de votre réponse et encore désolé pour l'oublie...
  15. juste un peu up pour ce petit bout de métal bien pratique... Je viens de le monter sur ma B8 en réponse au fameux code défaut P2015. Mon EGR et papillon d'admission étant nickel, je me suis lancé! après 3 semaines d'attentes, et pour 67 euros 15 min de manip, je l'ai installer et la Magie, plus de défauts!!! A RECOMMANDER Merci beaucoup Shooter57
×
×
  • Créer...