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Mrr-Maxime

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À propos de Mrr-Maxime

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Maxime
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    77
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant B8 FL
  • Motorisation
    2.0 TDI 150CH

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  1. Ça me fait pas peur le temps passé en faisant ça que puis je remarqué comme problème ?
  2. Malheureusement l’usure des anciens pneus ne peut aider mon diagnostic puisque j’ai la voiture depuis janvier seulement je l’ai eu avec des 16" ambition luxe pneus avant fatigué je les ai remplacé dans la même semaine par des jantes RS4 B8 18" monté en pneus neige (que j’ai donc fait remplacer ce samedi. ayant revendu les jantes d’origine rapidement et à l’époque n’ayant pas constaté le bruit qui devait pourtant déjà être la je n’ai pas regardé plus que cela l’usure irrégulière qu’ils auraient pu avoir quant à samedi lors du changement de pneus ils n’ont rien vu d’anormal d’autant que par temps pluvieux ça le fait beaucoup moins impossible de faire reproduire le bruit. aujourdhui pareil j’ai voulu faire écouter à quelqu’un impossible. Je l’ai laissé 5 min après elle le refaisait J’ai remarqué qu’il faille que la suspension est relativement bien travaillé et été en contrainte pour que le bruit apparaisse, une fois apparu par contre c’est sur chaque bosse (si je freine bien sur sinon non) la suite au prochain épisode je vais faire réécouter demain à ce même mécano que je connais j’ai horreur d’avoir un bruit et / ou voyant je ne pense plus qu’à ça après et veut le corriger vite (sans que ça me coûte trop cher non plus sinon je l’aurai déjà déposé chez Audi mais pour qu’ils me disent qu’ils ont rien entendu) grrrr
  3. Un léger jeu axial sur les arbres de transmissions n’est pas normal ?
  4. Merci les gars pour les réponses B8 FL 06/2014 - 151,000kms je vais changer mes pneus à 11h chez speedy j’en espère pas trop non plus sur le diagnostic du bruit mais sait on jamais !
  5. Hier J’ai regardé de bas en haut, de droite à gauche mais pas de manière axial je crois je vais vérifier ça. J'ai un léger jeu axial sur le cardan par contre, du coup j’ai démonté la roue gauche et j’ai le même jeu donc j’imagine que c’est normal car aucun bruit à gauche. que pense tu du fait que cela se produise uniquement lorsque j’appuie sur la pedale de frein (sur imperfection ou bosse bien sur) et jamais sans ce paramètre ? je vais changer mes pneus AV tout à l’heure je vais en profiter pour demander mais il y a deux semaines j’ai deja fait vérifier le jeu ils a testé avec une sorte de pieds de biche chaque silent block qu’il est possible de tester avec et rien S’il voit rien de mieux tout à l’heure je vais regarder les têtes d’amortisseurs mais si je ne freine pas et prends un dos d’âne même à 50km/h aucun bruit par contre si j’appuie légèrement sur le frein gros bruit !
  6. Bonjour à tous, Probleme sur ma A4 Avant B8 FL. Après de multiples recherches et contrôles visuels RAS je m’en remet à vous pour vos idées et / ou expériences semblables. Premiere fois qu’une voiture me fait ça : Sur route endommagée, dos d’âne, trottoir aucun bruit peu importe la vitesse En revanche dans les mêmes conditions si j’ai le pieds sur le frein légèrement ou plus fortement, j’ai de gros claquement grincements dans le train avant. Localisé sur la roue avant droite (test sur montée de trottoir, bruit uniquement AVD) Claquements, grincements répétés sur chaque imperfection de la route genre bruit de silent block de biellette barre stabilisatrice ou suspension Sur la même bosse et ou trous si je ne freine pas aucun bruit ... peu importe la vitesse. J’ai enlevé la roue, de visuel, les silents block ont l’air tous intactes ; en remuant les différents bras je ne vois aucun jeu Le bruit se faisant uniquement pieds sur le frein, je ne vois pas non plus de jeu dans l’étrier. Je ne sais pas comment localiser le bruit ... si vous avez des idées je suis preneur Et si ça peut servir à d’autres. merci à vous.
  7. Pour ceux que ça intéresse j’avais promi un retour sur le câble AUDI Finalement j’ai annulé même d’aller l’essayer car de part sa longueur je vais pas laisser mon tel dans la boîte à gant quand même !! J’ai trouvé quelque chose de simple mais efficace je le reçois mardi mais que de bons avis et 12€ seulement. Ca sert de prise Aux, évidemment on ne peut utiliser les commandes de la voiture il faut lancer et changer les musiques du téléphone. Mais au moins ça va marcher et en bonne qualité de son. Et le câble fait 2m de longueur, je vais trouver un petit passage discret pour l’amener près de la console central et me voilà ok! J'ai réglé tous mes petits désagréments avec cette voiture, je vais peut être commencé à l’apprécier ! Ci joint le lien https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01FHZTQR0/ref=ox_sc_act_image_1?smid=ALTNF8HNXK9BF&psc=1
  8. Bravo c’est exactement ça. ! Merci à toi il faut savoir aussi que ce qu’on voit « serrure arrière » c’est Pour parler du coffre pas des portes ..
  9. Hum je vais vérifier demain, j’aime bien me compliquer c’est peut être via le mmi seulement Déjà j’avais le coffre verrouillé tout le temps, la seule possibilité de l’ouvrir était le bouton coffre sur la clé. J’ai pu régler dans le mmi avec l’option porte arrière (de memoire). Comme le bip et le message qui s’affiche ne pas quitter le véhicule sans couper le contact, quand les enfants dorment que tu veux descendre vite fait attraper un truc dans le coffre tu réveilles tout le monde. je ne l’ai que depuis 2 jours mais pour l’instant plein de petits détails gênants mon ex A6 4G ambiente presque pas d’options mais beaucoup plus intuitive
  10. Bonjour à tous, J’ai fait un peu le tour de la toile et du forum mais je ne trouve pas la réponse. J’aimerai enlever le déverrouillage sélectif Actuellement Une impulsion je déverrouille la porte conducteur, deux impulsions ça déverrouille le reste. Bien que inutile ça ne me gêne pas trop, ce qui me gêne le plus c’est que du coup, si dans un trajet je m’arrête et que j’ouvre ma porte ça ne déverrouille pas les autres je dois penser à appuyer sur le déverrouillage central de la portière. Sur la Polo 6R de ma femme, facilement j’ai trouvé le réglage dans VCDS pour ouverture de toutes les portes après déverrouillage de la porte conducteur ou après coupure moteur. mais la je ne n’arrive pas accéder à ce réglage si quelqu’un sait ... ? merci à tous
  11. +1 Je confirme la petite trappe avec une encoche pour passer le tournevis et l'ouvrir
  12. Hello tout le monde, Même punition sur ma A4 B8 FL ambition luxe (LOL), j'ai pas pensé à vérifier plus que cela quand j'ai vu qu'elle avait le Bluetooth. Première fois que je vois ca pourtant j'ai eu plusieurs Audi (certes certaines n'avait pas le Bluetooth) mais sur la dernière A6 C7 4G, ambiante même pas de GPS le Bluetooth faisait bien téléphone + streaming audio, comme toutes les Renault, Suzuki et autres modèle qui ont Bluetooth Bref je cherche une solution pas trop mal pour écouter la musique de mon téléphone, j'ai vu certains câbles ca fonctionne que sur IPhone 6 maxi etc quelle blague! J'ai iOS 12 et un iPhone X quelqu'un à t'il une solution pour moi, avec comme installation MMI 3G Basique avec prise Ami boite à gant, j'ai déjà le câble AMI -> USB mais ca me permet juste de charger. J'ai appelé mon CC tout à l'heure, il dit avoir un cable pour moi à 49€, bon à la rigueur.. mais pas sur que je puisse avoir la playlist et utiliser le MMI pour naviguer, ce qui ne me generait pas à la base mais comme le cable fait 20-30cm maxi, vous devez laisser votre tel dans la boite à gant !! Pratique pour changer de musique et avoir un accident^^ Il ne sait pas me dire si ca va faire uniquement du streaming comme une prise Aux ou si je pourrai utiliser les commandes de la voiture, il a été sympa et me propose d'essayer avant de l'acheter, chose que je vais aller faire cette semaine. Mais bon 50€ un câble tout court c'est un peu nul quand même, si quelqu'un à une meilleure solution ? Je ne manquerai pas de venir vous parler du câble qu'il ma mis de coté pour essayer
  13. J’ai la même que toi 2l TDI la pièce dont tu parle est seulement un diffuseur (j’ai oublié le nom) pareil sur la passat. et oui tu as raison ça ressemble à un refroidisseur puisque cet ensemble egr refroidit aussi les gaz d’échappements via du liquide de refroidissement qui passe dedans. d’ou Le coût de la pièce et aussi de la MO puisque bien souvent mal placé et comme volumineuse nécessite pas mal de démontage cela dit sur nos A6 déjà on l’aperçoit sans rien démonter alors je n’ai pas cherché plus loin comment l’enlever mais a priori c’est parfois plus complexe. je l’ai changé moi même sur la Polo 6R de ma copine et sur celle ci elle est très mal placé nécessitant le démontage du fap du bercreau moteur etc etc
  14. J’ai bien regardé tes photos toi oui tu parle de la pièce en bout de tuyau comme celle de la passat CC que tu as nettoyé juste au dessus en effet je ne sais plus le nom mais c’est pas ça une vanne egr du coup sur tes photos a6 j’ai cru que tu pensais que l’egr c’était le boîtier papillon. Quand tu regarde ton moteur de face l’ensemble egr se situe sur le flan gauche vers le haut
  15. Bonjour à toi, Je pense voir de quelle pièce tu parle en bout de tuyau, celle qui s’insère perpendiculairement juste derrière le boîtier papillon je ne sais plus le nom mais ce n’est pas ça Ci joint photo, c’est ça la vanne egr et elle est difficilement nettoyable la partie avec la soupape qui s’ouvre et ferme à la rigueur oui mais compliqué pour la partie radiateur bonne journee
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