Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacer phare halogène par des xénon OEM ?


Messages recommandés

Bonsoir, peut on ajouter des feux xénons d'origine à la place des halogène sans modification ? Les connecteurs sont les mêmes ?

 

Je parle pas de kit hid, mais bien d'originaux audi.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de changer juste l'ampoule, c'est pas possible.

Il faut changer tous le phare entier, et encore je suis meme pas sur que sa irait avec les connecteurs.

Les xénon on besoin d'un ballast pour fonctionner, il transforme le 12v en 20.000v pour crée la décharge

En plus, il te faudrait installer les correcteur d'assiette et les lave phare pour etre en règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que tu puisse le faire, faudrais intervenir sur le calculateur aussi, parce que actuellement il ne gère pas le xénon, et du coup faudrait installer les correcteurs d'assiette et les lave phare, donc nouveau par-choc et peinture

En gros si c'était possible sa te coûterai un bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la il ne marchera plus ton correcteur manuelle.

Après peut être que juste un remplacement suffi, mais tu va avoir des code erreur je pense.Au pire trouve quelqu'un avec les xénon et fais un échange juste pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la b5 suffisait de les échanger. Les laves phare m intéressent pas. Ni le correcteur d assiette, je l ai manuellement.

sans le correcteur d'assiette auto et les lave phares , tu sera refusé au contrôle technique , epuis tu éblouiras les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je comprends vos arguments mais dans ce cas on ne met pas de kit hid, ni jante, ni échappement. Pour le correcteur, si les feux sont bien réglé, j ai pas de raison d eblouir les autres je pense.

 

En fait je demande juste si quelqu un a déjà fait ce montage. S il faut des adaptateurs ou pas niveau connecteur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je comprends vos arguments mais dans ce cas on ne met pas de kit hid, ni jante, ni échappement. Pour le correcteur, si les feux sont bien réglé, j ai pas de raison d eblouir les autres je pense.

 

En fait je demande juste si quelqu un a déjà fait ce montage. S il faut des adaptateurs ou pas niveau connecteur.

 

Merci

tu te troupe car même bien réglés les xenon sont très sensible a l'assiette de la voiture . je possède des xenon et je me suis dejas posé la question , un exemple je monte seul dans mon audi , j’allume les phares et la les correcteurs d'assiettes fait le réglage , puis j'etaint tous et 2 personnes monte derrière et je désactive les correcteurs et la je peut te dire que j'ebouit tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je comprends vos arguments mais dans ce cas on ne met pas de kit hid, ni jante, ni échappement. Pour le correcteur, si les feux sont bien réglé, j ai pas de raison d eblouir les autres je pense.

 

En fait je demande juste si quelqu un a déjà fait ce montage. S il faut des adaptateurs ou pas niveau connecteur.

 

Merci

 

Pour répondre directement à ta question sans tous les blabla concernant le correcteur d'assiette ou les laves phares :

Oui tu peux monter des phares d'origines xénons à la place de tes halogènes. Il te faudra ajouter les adaptateurs/connecteurs afin de pouvoir les faire fonctionner ainsi que l'activation via un vagcom. Attention toutefois car il existe 2 types de phares xénons (xenon simple et bi-xénon). Là par contre, je ne sais pas si c'est pareil pour les bi-xénons.

C'est une modif que j'ai voulu faire moi aussi mais quand je vois le prix des phares + ballasts + ampoules, ça refroidit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...

salut a tous,

sur mon A4 j'ai les lave-phares monter et câblé, mais il ne fonctionne pas quand je les actionne phare allumer. quand j'ai acheté la voiture des phares halogène été monter dessus, la j'ai mis des phares xénon origine a fond noir avec adaptateur kufatec sa fonctionne mais j'ai toujours pas les lave-phare... 

comment les activer ? VCDS en mettant Xénon au lieu de halogène ? 

c'est les phares Xénon a fond noir comme les S4, je sais qu'il y en a aussi des chromées en xénon, d'ailleurs sur les normales donc non bi-xénon y a t'il des correcteurs?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être conforme à la législation il faudra que tu ajoutes les correcteur de site automatique et les lave phare. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Remplacer phare halogène par des xénon OEM ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...