Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je vais acheter (normalement demain) une crémaillère + biellettes + rotules pour mon A3 1.8T 180cv phase 1 de 2000.

Maintenant je vois qu'en commandant sur les site, il y a la consigne en plus, je dois donc faire démonter la crémaillère pour l'envoyer où je l'ai acheté pour qu'ils me remboursent la consigne...du coup comme j'ai le choix entre 3 sites, je voulais avoir des avis, retour ou autres si vous l'avez déjà fait.

Les sites :

Mister-Auto

Oscaro

Yakarouler

Merci d'avance...je flippe un peu d'acheter tout ça super cher et qu'on ne me rembourse pas la consigne...

Posté(e)

J'ai déjà fait des retours pour consignes (alternateurs, démarreur, etc...) et erreurs de référence chez Mister Auto et Oscaro sans aucun problème.

Pour autant que je sache c'est réglo chez Yakarouler mais je ne peux pas le confirmer.

Posté(e)

Merci de ton retour :)

J'ai déjà commandé chez les 3 sans soucis....le truc c'est que c'est moins cher de beaucoup chez Mister-Auto (avec code promo) mais ce sont les seuls des 3 qui n'ont pas répondu à ma demande de renseignement (pourtant ils m'avaient répondu en milieu d'année pour d'autres trucs)...ça m'a un peu fait peur ce silence radio.

Bon je vais commander tout à l'heure normalement :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà, crémaillère changée...ça va beaucoup mieux.

Maintenant il faut que je renvoie à Yakarouler la veille crémaillère....que me conseillez-vous comme transporteur ?

La Poste ça va peut-être être cher, long colis de 8 Kg.

Comment l'envoyer, contre signature ou non....bref, quelques conseils seraient les bienvenus :)

Posté(e)

Si tu utilise l'emballage de ton colis reçu, pense bien à arracher l'ancienne liasse avec ton adresse :ripeer:

Par contre la signature c'est pas forcément utile car lorsqu'ils livrent les colis en retour à une grosse société y'a en général d'autres colis déjà avec des signatures et donc ils font une seule signature pour tous les colis même ceux sans :secret:

Posté(e)

En fait le carton était filmé en noir avec l'étiquette, j'ai arraché le film noir donc plus d'étiquette.

Par contre moi je vais mettre pas mal de scotch brun pour bien le fermer et couvrir un petit bout enfoncé mais c'est tout, l'étiquette par-dessus et basta :)

Pour la signature...c'est vrai que je n'y ai pas pensé, une petite économie du coup :)

Posté(e)

Pour assurer le coup ( c'est peut être déjà fait ) tu peux mettre du papier bulle autour du contenu car le transport des colis est industrialisé et des chocs arrivent fréquemment.

Mais comme tu as déjà reçu des pièces tu dois effectivement avoir de quoi combler les vides.

Après pour le moindre choc interne ca risque d'être refusé par la société en question donc pour t'éviter de mauvaises surprises il faut bien penser à celà :secret:

Posté(e)

Merci du conseil ;)

J'ai pas mal de papier bulle (pour les envois à mes clients), du coup je vais pouvoir tout bien protéger.

J'ai reçu les papiers RETOUR en PDF à mettre dans le colis, je vais pouvoir m'en occuper rapidement maintenant.