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Guizboy

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À propos de Guizboy

  • Date de naissance 18/07/1983

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gui
  • Localisation
    A la montagne
  • Marque et modèle
    Audi A6 C5
  • Motorisation
    2.5TDI

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  1. Salut, J'ai commandé un capteur neuf et testé le système ABS avec et toujours le même résultat. Capteur ABS AVD Circuit open or short to plus. J'ai donc commandé une nouvelle unité de commande sur Ebay pour voir si ça solutionne le problème : Calculateur ABS
  2. Salut, J'ai pu tester aujourd'hui la continuité du câblage du capteur ABS AVD, il est bon, pas de coupure. En revanche, je n'arrive pas à mesurer la résistance des capteurs AVD et AVG. J'obtiens une résistance infinie sur les deux alors que seul le capteur AVD est en défaut. J'ai également remarqué que moteur à l'arrêt, en allant dans les blocs de mesure du calculateur ABS (groupe 3 je crois), il est indiqué que le moteur est à un régime de 8000tr/min. Je poursuis mes recherches
  3. Ah, je ne l'avais pas remarqué. Merci beaucoup 😉
  4. Salut, J'ai enfin le temps de m'occuper de mon problème d'ABS. J'ai démonté le connecteur du capteur ainsi que celui du bloc ABS mais je ne vois aucun repère pour savoir où sont les pins 3 et 5. Est ce que quelqu'un aurait un schéma indiquant la position de ces pins s'il vous plaît ? D'avance merci :)
  5. Avec la petite phrase : "c'est reparti pour deux ans !" ?
  6. Ça sent bon la victoire et juste pour les beaux jours qui commencent C'est de bonne augure
  7. Joli boulot, tu as dû passer un moment à répertorier toutes ces pièces pour le remontage ! Personnellement, j'ai regardé les photos que tu as posté... Et j'ai pris un Doliprane 1000 :) Le mic mac que c'est !
  8. Là c'est au niveau du flexrohr que ça fuit. J'ai la pièce mais je ne peux pas faire un cordon sur tout le périmètre du tube sans démonter le catalyseur 😆 Il est peut-être possible de juste démonter les vis de jonction entre le downpipe et le collecteur et ensuite de laisser pendre le cata sans démonter cette sonde ?
  9. Yop, Pas nickel mais ça roule bien. Il faut encore que je résolve ce problème de lambda qui ne passe pas au contrôle technique. Je n'ai pas réussi à démonter la sonde lambda coté collecteur sur le downpipe passager. Du coup j'ai toujours une fuite de gaz d'échappement de ce coté, je pense que ça vient de là. Pour le reste tout est OK :)
  10. Du coup pour extraire le code PIN il faut déjà avoir une clé codée. Mea culpa et merci pour l'info WAUZZZ :)
  11. Bonjour, Je pense que tu seras contraint d'aller en concession pour cette opération Même si c'était possible avec le VAG COM , personne ne dira quoi que ce soit à ce sujet je pense :) Ça reviendrait à donner une méthode pour voler des voitures. Ce n'est pas ton objectif bien entendu mais le forum est publique. Aucun possesseur d'Audi n'a intérêt à ce que ce genre de "tuto" circule ;)
  12. La meilleure façon de sécher une carte électronique c'est la plus ancienne qui existe, dans un sac de riz sec pendant un jour. Le riz pompe toute l'humidité. Pour moi ça n'avait pas marché parce que je ne me suis pas rendu compte que le boitier était immergé assez tôt et l'eau à occasionné des courts circuits. Après y a plus qu'à changer le boitier. Tes vitres électriques fonctionnent ?
  13. Autre point d'infiltration d'eau dans l'habitacle : le joint qui est à la base du bloc plastique qui renferme le calculateur moteur. Ça passe dessous et ça tombe droit aux pieds du conducteur.
  14. Bah de nos jours une imprimante permettant de faire des pièces de 300*300*400 de très bonne qualité revient à 460 EUR à peu près. Vu la largeur du spectre des possibilités et le coût des consommables, ça d'amorti très bien 😍
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