Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mdr la technique de l'aimant pour mettre son portable à la place de l'écran monochrome 😂

Sinon bien joué pour le code clim 👍

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Super Thomas.ca fait propre maintenant.

Posté(e)

Bien joué! Le chauffage de sieges fonctionne comme il faut?

Posté(e)

Lol lip oui c'est pour mon s8

Merci Jérôme je confirme

Victor tout fonctionne à la perfection.

Posté(e)

Petite question.Si tu la redemonte,t es obligé de la redébloqué ou elle est associée à ton châssis?

Posté(e)

Non c'est bon le gars ma dit quel et associer à ma voiture

Il m'a demander de venir avec l'ancienne

Sa fait comme si que j'avais acheter la voiture avec cette clim

Posté(e)

Ok.merci.

Posté(e)

Tres bien, ca veut dire que j'ai bien fais mon boulot. ;)

Merci.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous,

voila je vient au nouvelles voila je vient faire un petit avant/apres

de l'évolution de mon travail.

-intérieur complet RS6 Rouge

-Jeux inserts piano black

-clim digital

-pédalier Alu s6

-MMi 2G

-Lumieres ambiances

-pack LEDS

-...

et par la même occasion je vient CLOSE mon Sujet.

J'ai vendu mon Audi A6 a 191000kms c'est donc la fin de ce Project la j'ai beaucoup appréciez cette auto.

Je part sur un Project qui ma toujours donner envie mais pas de la marque Audi mais allemand quand même.

cela n’empêche que je peux donner des nouvelles de mon nouveau futur jouer lors de son acquisition.

Au plaisir;)

PS: j'ai vue que plusieurs proprio d'a6 se sépare de la leur aussi. 

av (1).jpg

av (2).jpg

av (3).jpg

av (4).jpg

forum (1).jpg

forum (1)~1.jpg

forum (2).jpg

forum (3).jpg

forum (4).jpg

forum (5).jpg

forum (6).jpg

Posté(e)

Franchement vous me sidérez,vous profitez pas de vos modif!!!Donc j'imagine tu vas chez bmw,j'te vois pas aller chez mercedes.Y'a eu un sacrée travail de fait dessus,c'est dommage.Bonne route et n'oublie pas de présenter ton nouvrau jouet

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Et bien Thomas, c'est du rapide! Mais suit tes envies et n'oublie pas de nous montrer ton nouveau bébé.

A plus.

Bye.

Posté(e)

Et bah, toi aussi Thomas ! 

Tu la vendu par connaissance ou site de vente ? 

Tu repart sur diesel ou essence alors 

Posté(e)

Et oui elle part là semaine prochaine 

cetait mon premier diesel et mon dernier aussi 

je part sur une essence.

tout le monde vends je vois

Posté(e)

Oui moi d'ici peu aussi.. 

Donc moteur essence... Atmo ou turbo ? 

Posté(e)

Ah OK donc une pas trop récente.. 

Une motorsport peut être ? 😀

Posté(e)

un petit M3 E46 🤔... Qui au passage déjà essayé et un super moteur 

Posté(e)

Très bel intérieur ton A6, bravo pour les modif.

Posté(e)

Wil un e30😍😍

oui merci bien manu😋

bon elle et parti tout ta heure 

😭😭sa fait bizarre .

Posté(e)

Ah c'est bon, vendu ! 

Oui le E30 j'adore aussi mais pas de 6 cylindre en M3.... 

Un E30 swap M3 E36 😍😍😍😍

Posté(e)

Bon choix la E30 mais ca va te faire bizzare!

Ça serait dommage un swap car la côte des e30 grimpe et c'est de plus en olus difficile de trouver des bel exemplaire notamment en 6 cylindres

Posté(e)

M3 E36 3.0 ou 3.2 ou en effet m3 E46 ? 

Tu as vendu vite en effet :-( , j'espere que tu y as pas laissé trop de plumes vu le coût de tes modifs 

sinon peut etre un petit Z4 , pas trop cher en ce moment 

Posté(e)

Oui mais passé d'une A6 reprog à une E30 6 cylindre donc maximum 325i 170ch, c'est plutôt mou pour une conso plutôt haute... 

Mais par contre, ils ont une super gueule avec exemple jante hartge 3 parties 

Posté(e)

Pour moi sa fait trop longtemps que Je veux une e30 j’ai trouver un model restaurer 320i 

cest sur sur je la garde c’est mon reve 

je pense faire une prepa turbo dessus.

oui laudi et parti vite et un coup de cœur pour la nouvelles personne.

elle se trouve dans les Alpes maritimes.

et je l’ai bien vendu pour les kilomètres et options ☺️

Posté(e)

Je crois que je les vu le 320i restauré sur LBC avec les jantes bbs ? 

Par contre prepa turbo sur un bloc 320 tu gagnera pas énormément pour le prix qu'il faudra injecté pour àvoir une auto fiable car il faudra renforcer le bloc avec bielle forgé,  piston etc... 

Une prepa turbo, c'est quasi 10.000 euros avec la carto qui va bien.. 

Que de lui posé un moteur complet E36 M3 3.0l pour 2500 E le moteur puis les 2 ou 3 modif pour l'installer, tu a une auto de 300 ch pour 1100 kilos et hyper fiable en plus ! 

Mais bon ça, c'est juste mon point de vu ! 

Car quoiqu'il arrive, la prepa turbo affectera aussi la côte de la voiture 

Posté(e)
il y a 44 minutes, motorsport56 a dit :

sinon peut etre un petit Z4 , pas trop cher en ce moment 

Faut aimé le Z4... 

Un bo Z3 M coupé 😍😍😍😍

Posté(e)

Hello,

Il n'y a pas des kits turbo à "pas trop cher"?

Mais bon, en général, ce sont des "chinoiseries".

Dans des gadgets passe encore, mais pour un turbo, c'est moyen...

Posté(e)

Oui Mike mais franchement, c'est de la grosse daube... 

Ta des kit chinois à 1500 euros ! Avec ça, j peut te certifié que ta pas une auto fiable. 

A la rigueur un bon kit compresseur vorteck que tu fais soufflé à 0,6  bar pour pas avoir de grosse modification moteur à faire mais c'est quand même 5000 euros le kit 

Posté(e)

Monter un turbo de td est beaucoup moins cher même si on sortira moins de watt..
Après il faut surtout prévoir un gros budget pour le châssis...

Et même avec les 170 ch du 325 i crois moi c'est loin d'être ridicule vue le poid...mais ce n'est absolument pas comparable à nos tdi...

Je trouve quand même dommage de prendre une caisse restauré pour une prépa dé ce genre ou il faudra faire beaucoup de modif mais c'est mon avis

Posté(e)

Oui vivian, je connais très bien le 325i, j'en est eu 2 une E30 stock et un E36 un peu préparé et perso pour moi, je trouve que c'est pas folichon... Il faut s'en arrêt être au dessus de 4000 T. Min pour avoir un peu accél !  

Après installé un turbo de Td certes ça coûte moins chère qu'une vrai préparation digne de ce non après tout dépend ce que la personne recherche mais perso, ci je veut pas explosé le budget.. C'est compresseur type vortex

Posté(e)

Hello,

Si ça se trouve le prix est doublé par rapport au prix du neuf à l'époque, non?

Posté(e)
il y a 43 minutes, RABITO a dit :

T'emerd .... pas prend un ptit Z8 t'aura la wasch ( 400 bourins) et tu sera pas dépaysé avec ton ancien intérieur .:biggrin:

Pas contre je suis resté sur le c.l quand j'ai vu le tarif pour ce modèle qui a pris 15 années déjà .

https://www.leboncoin.fr/voitures/1311571419.htm?ca=12_s

En effet, magnifique auto et super rare 

Elle est équipée du v8 de la M5 E39

Posté(e)

Forcément c'est un athmo et c'est le caractère des blocs bm entre autre car les vtech sint encore pire...

Ça vient aussi du fait la démultiplication des rapport est trop longue... avec un pont plus court ca change tous... un 3:91 pour un bon compromis sinon un 4:10 pour tirer plus court...

Ps: désolé pour le hs

Posté(e)
Il y a 1 heure, vivian31 a dit :

Forcément c'est un athmo et c'est le caractère des blocs bm entre autre car les vtech sint encore pire...

Ça vient aussi du fait la démultiplication des rapport est trop longue... avec un pont plus court ca change tous... un 3:91 pour un bon compromis sinon un 4:10 pour tirer plus court...

Ps: désolé pour le hs

C'est vrai que sur BMW, les rapport de pont sont bien trop long.. Moi sur mon 325i j'avais monté un S3. 45 et c'était beaucoup mieux que le 3.15 d'origine ! 

Après attention, j'adore bmw et j'y reviendrai c'est sur mais c'est un défaut ci on peut dire que j'avais retenu sur les mienne  c'est qu'il faut toujours tapé dedans pour pas ce traîné est du coup, grosse consso et ça a cause du manque de couple.. 

Mais ça reste de super voitures y a pas à dire ! 

Il y a 2 heures, MotionSUHD60 a dit :

Wil un swap m3 e36 ??

Oui franchement sur un E30, c'est le meilleur rapport prix, puissance.. 

Car sur les 6 cylindres bmw dure de gagné des chevaux autre qu'un compresseur, turbo et la comme dit plus haut.. Pour être fiable pour une auto de tous les jours bah le turbo c'est beaucoup de frais 

( grosse pompe à essence, injecteur gros débit, deculasage pour baisser le Rapport volumétrique, ligne échappement sur mesure, échangeur, voir admission sur mesure etc plus une bonne carto ) ci tu bricole pas toi même, la note monte hyper vite.. 

C'est pour ça, rien de mieux qu'un bon S50B30 de 286ch une préférence pour celui ci ( plus rageur ) 

voir S50B32 de 321 ch avec la boîte 6 vitesse ! 

pour une auto de tout les jours, la consso seras meilleure et le swap ce fait bien ci tu touche un peu en mécanique. 

J'ai un pote ya maintenant quasi 10 ans qui avait ce swap cité plus haut mais lui l'avais vidé, il rester que les sièges avant et tableau de bord.. Quasi 1050kg pour 300 ch c'est franchement démoniaque, elle patiner en 3eme en mettant plein gaz.. Du pur bonheur cet E30 

La E30 et noir sur LBC peintures neuve 

Posté(e)

Non pas celle là Wil 

moi c’est un ph1 3p

dacford je penser que sa sera plus chère un moteur m3qune prepa turbo