Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Whaouuuuuuuuuuuuuuu , mais elle sort de l'usine , elle est grandiose , j'adore super heureux pour toi . Quelle ligne mon garçon , elle est MAGNIFIQUE extérieurement , ne change rien , et les jantes lui vont si bien .

Dit nous tout sur elle :welco:

Posté(e)

merci rabito! je l'avais déjà présentée mais les photos ont disparu ! donc A6 avant 3.0 L tdi V6 de 2005 avec 227000 kms entièrement entretenue par mes soins et avec philicap

train avant supérieur refait vidange de boite tiptro complète avec convertisseur 9Litres ! les 2 ponts le torsen disques ate powerdisc et paquettes ate ceramic resorts eibach -25 bilstein B6

mmi mis a jour manque le dvd 2016 !!! eclairage led partout jantes origine audi en ¨9x19¨ET 52 baguettes de bas de caisse de A5 rajout de pare choc avant calandre S6 sorties de pot chromées en 90 mm plus valance sport et detailling complet 2 jours pffffffffffff !!! et vidange tout les 15000 avec castrol edge 5w 30

voila un petit tour du proprietaire !

Posté(e)

Tres belle voiture!

Et a l'interieur elle a souffert de modifs?

Posté(e)

et celle de Mme TT 8n roadster 225 ch de 2000 36949912249604012015DSC0012.jpg

Posté(e)

On dirait quelle à été touché un peu au niveau du spoiler avant juste sous la calandre au niveau de l'interstice médian , ou peut-être c'est moi qui voit mal ,on dirait qu'il est peu plus rétrécis à un niveau.

Joli aussi le roadster qui vient lui je vois de la Dordogne , mais ma préfèrence à ce beau break :bravo:

je voudrai te demander si tu est content des plaquettes ATE ceramic et si tu a vraiment beaucoup moins de poussières de frein sur les jantes , qu'avec des plaquettes classic

Posté(e)

non c'est un defaut d'origine de la fibre surement au coulage helas . pour l'intérieur je vais juste faire la console centrale et les compteurs en covering alu brossé mais pas trop le temps en ce moment cause gros travaux maison !!!

Posté(e)

pour les plaquettes ceramic sensation différente au début car on dirait qu'il y a moins de mordant mais on s'y habitue très vite et après avoir bien chauffé je peut dire que ça freine bien ! par contre quel bonheur pour les jantes qui restent propres !!!!!!!

Posté(e)

Superbe break et simplement Magnifique à tout point de vue. J'adore la photo vue de l'arrière. Les jantes ressortent juste ce qu'il faut.

Posté(e)

C'est mon break préféré execo avec AL49 , mais AL49 à une sellerie de dingue alors j'hésite :reflexion: encore , merci sur ton retour sur les freins !

Posté(e)

264716809430201403291125142.jpg

141576887912201403291123402.jpg

Voila l'intérieur d'origine cuir et alcantara pas mal pour 11 ans !!

Posté(e)

c'est top :bien:

Pour 11 années de service elle est superbement conservé et l'intérieur est vraiment sympa , j'ai une préférence pour le noir par commodité et pour l'entretien .Mais ta tienne est vraiment nickel de ce coté là aussi .

Le cuir / alcantara est vraiment dans un état proche du neuf , punaise , tu va me faire aimer l'intérieur clair maintenant :mur:

Posté(e)

Syspeho : merci de mettre tes photos en 800 x 600 (voir 1024 maxi). C'est la charte du forum pour que tout le monde puisse voir les photos de son ordinateur (petit écran ou connexion internet bas débit) ;)

Je les ai réduite et mises dans le bon sens, mais pour les prochaines, je compte sur toi pour le faire dès l'origine :coucou:

PS : T'as raison d'aimer ta mamie :bien: