Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Peut-être parles-tu de la bouteille d'eau abandonnée au sol par ma femme...?

Bienvenue au club, j'ai toujours une bouteille d'eau (et seulement d'eau, ça c'est pour Patrice :ripeer:) à portée de main dans la voiture, généralement elle n'est pas au sol. ^_^

Posté(e)

Une autre, vue d'ensemble...

6e2cde51b4797788b5c80a5e398fe924.jpg

Bon maintenant va falloir lui trouver un volant qui aille avec...

Mouais dans tout ça je préfère le Scénic garé devant :lol:

Je plaisante, beau boulot !

Posté(e)

A la base je voulais le mettre dans le scenic, mais pas moyen de le rentrer dans le garage, il ne démarre pas...

Faute de mieux je l'ai mis dans le RS...

Posté(e)

C'est vrai que Renault et Audi se partage l’appellation de leur département Sport : RS !!!

Il est clair qu'un volant du même acabit s'impose désormais...

Posté(e)

J'ai un peu prospecté, mais les tarifs m'ont fait prendre conscience qu'il y a d'autres priorités pour le moment...

Notamment un soucis d'option siège massant non désiré!

Je suis en cours de changement total de vie aussi!

Je vends mon activité, mon domicile et pars plus au sud, bien plus au sud... alors j'évite les dépenses esthétiques de trop grande ampleur!

Posté(e)

Tu emmènes ta rs6 ?😊

Bonne chance pour ta future vie 😉

Posté(e)

Oui oui je la garde!

Merci, j'espère le départ pour début 2018!

Posté(e)

J'ai un peu prospecté, mais les tarifs m'ont fait prendre conscience qu'il y a d'autres priorités pour le moment...

Notamment un soucis d'option siège massant non désiré!

Je suis en cours de changement total de vie aussi!

Je vends mon activité, mon domicile et pars plus au sud, bien plus au sud... alors j'évite les dépenses esthétiques de trop grande ampleur!

Beaucoup plus au sud pour un parisien , c'est quoi ? Clermont , Issoire ou peut-être encore plus loin , Millau ? ............... :ripeer: :ripeer: :ripeer: :out1:

Posté(e)

Gap!

Et non je ne suis pas parisien!!!!!! :P

Posté(e)

c'est un peu près ça , si je dit que je pars beaucoup plus au sud , le plus près sera le bas de l'espagne , après le portugal et vraiment au sud , l'autre continent .

C'est comme pour un marseillais , au dessus de lyon , c'est le pole nord

Posté(e)

Non mais je reste en France, rapport à la surface de notre territoire, gap est bien plus au sud que ma situation actuelle... B)

Posté(e)

C'est sympa gap et puis il y a une très bonne équipe de hockey 😊

Posté(e)

Vaglife,

Que ta future vie se déroule sous les meilleures auspices! Pour y être allé une fois en ballade sur un coup de tête, c'est chouette.

Posté(e)

Gap c'est un bon souvenir pour moi, c'est là que j'ai été chercher ma RS6! :)

Ah Oui, le genre de souvenirs qu'on ne peut oublier!

Malheureusement pour moi, le souvenir le plus marquant, c'est l'association Strasbourg/Delta... pas aussi joyeux le souvenir!

Gap, plus particulièrement une ville ou village périphérique du lac de Serre-Ponçon, est pour moi et ma famille la destination dont on rêve depuis quelques années. Suite à plusieurs désagréments l'an passé, j'ai décidé que l'hypothétique départ en serait un plus concret! Avec un temps de mise en application de deux ans maximum.

Le compromis de vente du garage est sur le point d'être signé. L'appartement quand à lui, c'est le néant... il finira sûrement en investissement locatif.

J'espère, si la vente se concrétise, être parti avant l'été prochain.

Je ne sais pas encore ce que je ferai professionnellement. Pour une fois, je n'ai aucune crainte. L'envie de quitter la région parisienne étant tellement forte que je suis prêt à faire n'importe quoi.

Même le petit contrôle d'URSSAF surprise qui me tombe dessus ne me fait pas peur!

En même temps, on va vite faire le tour, on n'est plus que deux dans la société.

J'attends du coup le contrôle fiscale ensuite... ils vont souvent de paire!

Vaglife,

Que ta future vie se déroule sous les meilleures auspices! Pour y être allé une fois en ballade sur un coup de tête, c'est chouette.

Merci beaucoup du soutient!

Posté(e)

Courage à toi viens sur Bordeaux il fait trop beau :)

Non sans rire tu a bien raison Paris c'est trop gris ;)

Posté(e)

Gap, les Hautes-Alpes, très bon choix !!!

Je suis un inconditionnel de Serre-Chevalier pour les sports d'hiver et j'ai aussi testé cette station l'été, de vrais bons moments.

Je me souviens d'un hors-série du magazine "Le Point" qui classait les régions où l'on vivait le mieux, et le département des Hautes-Alpes était arrivé grand gagnant.

C'était en particulier le meilleur endroit en France pour vieillir bien et longtemps.

Et quelque part, tu te rapproches de Lyon...

Posté(e)

C'est une région qui nous fait vraiment de l'oeil depuis des années, et on espère bien y vivre un peu autrement!

Par contre Lyon!!! Qu'est-ce que je pourrais bien aller faire dans ce coin là ??

Posté(e)

Bon etriers verts.... je suis partagé, ça risque de ne pas rester dans tous les cas car le résultat de près n'est pas très propre...

5bd2be07ff443c0cb87b3381fcbf80be.jpg

12e17805a03d990e0c6edce52974212c.jpg

Posté(e)

Mouais, pas emballé non plus !!!

Du rouge (rappel des feux) ou du gris clair (rappel touches d'aluminium), je le sens comme ça.

Mais il fallait oser...

Posté(e)

@Vaglife,

Que tu sois partagé, ça se comprend mais tu verrais quelle autre couleur?

Posté(e)

Je ne sais pas encore...

Je pense dans un premier temps faire les jantes en gris anthracite, puis voir ce que celà donne avec le vert.

Ensuite je prendrai une décision quand à la couleur.

Sinon je viens de recevoir un recommandé très sympa...!

Résiliation de la part de mon assureur au 1er janvier pour le contrat concernant ma Passat SW...

Je suis assez surpris car aucun sinistre et contrat en cours depuis presque 2 années.

J'appelle alors mon agent, qui m'informe que cette rupture fait suite à la non réception de la carte grise du véhicule!!!

Non mais qu'est-ce que ce délire!

Il ne savent pas appeler! Et pourquoi le contrat a-t-il été reconduit l'année dernière?

Affligeant!

J'ai envoyer une photo de ma carte grise par mail et le contrat est reconduit....

Absurde!

Posté(e)

Ce sont les fruits (daubés) de l'automatisation (informatique) à outrance !!!

Nous ne sommes plus que des numéros...

Posté(e)

Je ne sais pas encore...

Je pense dans un premier temps faire les jantes en gris anthracite, puis voir ce que celà donne avec le vert.

Ensuite je prendrai une décision quand à la couleur.

Sinon je viens de recevoir un recommandé très sympa...!

Résiliation de la part de mon assureur au 1er janvier pour le contrat concernant ma Passat SW...

Je suis assez surpris car aucun sinistre et contrat en cours depuis presque 2 années.

J'appelle alors mon agent, qui m'informe que cette rupture fait suite à la non réception de la carte grise du véhicule!!!

Non mais qu'est-ce que ce délire!

Il ne savent pas appeler! Et pourquoi le contrat a-t-il été reconduit l'année dernière?

Affligeant!

J'ai envoyer une photo de ma carte grise par mail et le contrat est reconduit....

Absurde!

C'est qui ton assureur que je n'y aille pas ?

Posté(e)

Axa pour la Passat, mais je pense que le problème est plutôt lié à l'agent plus que la compagnie!

Posté(e)

Les films sur les vitres ça passe toujours auprès des képis ? Sinon le vert me choque pas même si je préfère rouge

Posté(e)

Bah pour le moment pas de problèmes. Faut dire que je passe vite devant... très vite même!

Posté(e)

Ça change en vert, comme sur les derniers Cayenne 😁

Ça rend bien 😉

Posté(e)

Axa pour la Passat, mais je pense que le problème est plutôt lié à l'agent plus que la compagnie!

C'était de l'humour vaglife, et oui effectivement ca doit être lié à l'agent plus qu'à la compagnie. Il y a beaucoup de gens dans mon entourage qui sont chez AXA et la société se montre très arrangeante dans certaines circonstances. Par rapport à ce qu'il s'est passé, je trouve ça étonnant.

Posté(e)

En ce qui me concerne, je viens de voir avec la Maif.

Y'a pas photo, les mutuelles sont naturellement moins disantes et ma qualité d'enseignant m'ouvre les portes de celle-ci.

C'est comme pour la Casden et les prêts à la consommation, les autres enseignes ne peuvent s'aligner et l'annoncent de suite.

C'est un bon côté de la profession qui redonne un peu de baume au coeur.

Posté(e)

je suis ce sujet en sous marin depuis quelques temps... et quelle surprise le week end dernier de voire cette belle RS6 a coté de chez moi sur le rond point du golf !!

je me suis dit direct : mais je la connais cette voiture !!

:reflexion:
encore plus belle en vraie !! :love:
je crois qu'on est "voisin" Vaglife !

Posté(e)

Merci!

Je suis sur Cergy le haut, et j'emprunte régulièrement le dit rond-point!

Tu roules en Q7 c'est bien ça?

Il y a pas mal de Q7 sur l'agglo, pas évident de se souvenir si j'en ai croisé un ce week-end, d'ailleurs mon père se promène aussi en Q7!

Au plaisir de se croiser!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Alors un peu de news du rs !

Semaine dernière 4 hankook ventus s1 evo 2 ! Bah c'est pas mal, en terme de bruit, confort et tenue de route. Ça change de mes rainsport 2 tous sec et bruyant...

Une légère baisse des vibrations a vitesse stabilisée, mais le gros du problème est toujours là! Ce serait bien trop facile!

Purge au rbf600 cette semaine, je l'avais faite au dot 4 classique n'ayant que ça sous la main lors de l'achat. Bien entendu aucuns changements vu que je ne suis pas aller chercher le point d'ébullition pour le moment!

J'ai constaté une destruction soudaine de mes silentblocs de barre stabilisatrice avant. J'ai donc commandé ceux de la barre et les petits des biellettes chez powerflex.

J'ai contacté une société qui va venir me rectifier les disques avant à la pro-cut. Les arrières étant trop proche de la côte mini, je vais finir les plaquettes et passer tout en neuf de ce côté.

J'ai aussi constaté de plus en plus de jeu dans mon pont arrière... Je vais surement le refaire avant la fin de l'année, audi détaillant toutes les pièces internes.

Sinon rencontre brève mais fort sympathique avec Classik, arrivé avec une attention toute particulière pour les papilles!! Merci à lui!

Posté(e)

Ah... niveau longévité?

J'en avais monté sur ma s3 et la delta, pas eu de problèmes.