Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yop,

Pas trop de news pour le moment j'étais sur Paris pour le défilé entrainement et tout ^^

Sinon j'ai étais récupérer l'ancienne carte grise à la poste il va donc falloir faire la nouvelle avant de partir en vacances ^^

J'ai regarder sur mes caches moteurs il me manque 1 vis sur celui du moteur, 1 sur le cache batterie mais un bout de plastique est cassé sur le plastique du dessous du coup pas moyen de mettre une vis! On peut le commander? Et les vis vous avez la référence?

J'ai voulu ouvrir la boite à air pour voir le filtre mais j'ai pas trop compris le système ^^j'ai retiré 2 petites vis et après???

Posté(e)

salut,

il faut que tu desserres le collier de la durite d'induction puis la démanchonne et tu bascules le haut de la boite vers toi ;)

Posté(e)

Okay parfait j'avais hésité mais n'étant pas sur j'ai préféré tout remonté ^^

Posté(e)

Ne travaillant pas aujourd'hui et oui il y en a qui on de la chance :bigthumbup: j'en ai profiter pour ouvrir la boite à air cette fois ci et j'ai réussi lol

717166IMG4749.jpg

Il s'agit d'un filtre sport?

Posté(e)

Sa a l'air d'être un K&N en effet

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut les gars petite question c'est sur ma A3 par rapport au voyant ESP comme Fly a eu j'ai décidé de jeter un coup d'oeil à ma prise DM pour la nettoyé et elle est dans cette état

888447IMG2357.jpg

Morceaux de plastique cassé du coup elle ne clip plus du tout ! Cela entraine donc le voyant? on peux commander la prise chez Audi?

Merci :D

Posté(e)

salut,

en effet c'est fort probable que ton souci vienne de là, oui tu peux commander la prise chez audi ;)

Posté(e)

Parfait j'iriais faire un petit tour cette aprem si j'ai le temps :)

Posté(e)

Petite question les gars sur la S souvent quand je roule à faible vitesse ou quand je freine peu ou d'un coup aléatoirement les freins couinent c'est assez chiant les 4 disques et plaquettes ont étaient changés en mai 2012 le tout en zimmermann, en regardant les plaquettes elles sont bonne, rien sur mon dernier CT, ça peux venir d'ou? j'ai plus l'impression que ça viens du train arrière!

Posté(e)

Souvent si les plaquettes de freins ne sont pas chanfreiner, ca siffle au freinage .

Et vue que t'es disques sont des Zimmerman, ça ne peux que amplifier le problème .

Posté(e)

Qu'est ce que tu appel chanfreiner? :nixweiss: :reflexion: