Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous

Je me présente : FRANCK , 40 ans et 2/3 années de plus !!

Comme mon pseudo l 'indique , j ai fait l acquisition il y a 2 ans de ma première audi : une A6 facelift avus en tdi 170 multitronic

Chemin faisant , et étant monté dans une A7 , j'ai craqué

Et me voila maintenant au volant de mon nouveau jouet : Une A7 de janvier 2011 , 245cv stronic en finition ambition luxe depuis maintenant 1 semaine

Elle a je pense quelques options mais n'étant pas expert dans cette section , je vous laisse juger ( d'ailleurs , si un gentil membre avait le catalogue de l'époque , ça serait sympa )

Donc , l'équipement :

Un volant ,

des pédales ,

:0)

Bon , d'accord , je sors

Alors :

Sièges électriques avants ( à mémoire pour le conducteur )

Colonne de direction électrique

MMI touch

Toit ouvrant

Bose

Radars avants arrières ainsi que la caméra de recul

Coffre électrique

Jantes 19 pouces

Intérieur alu

Keyless entry

Et peut être d autres mais je suis encore en train de découvrir !!

Je l'ai depuis 1 semaine mais pour moi , ce moteur avec le quattro et cette boîte de vitesse font des merveilles

Et le confort de l A7 est .... comment dire ...... un régal

Ce qui est prévu dans l'immédiat est le teintage des vitres

Par la suite , l'audi connect ( si cela est possible dans ma configuration ) serait très bien

Et pour finir , une photo de cette belle dame

Au plaisir de vous lire

http://img15.hostingpics.net/pics/5575654023.jpg

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Elle est superbe! Je suis le premier a te feliciter sur le forum!

Je te souhaite plein de kilometres sans le moindre souci!

As tu prevu des modifs? :secret:

Posté(e)

Bienvenue!!!!

Félicitations pour ton achat en espérant que tu prendras autant de plaisir que nous a bord cette jolie A7 :)

Posté(e)

Salut Victor

Merci . :race:

En modif ; le volant avec les palettes qui ne se trouvent pas sur mon A7 ( comme sur l 'A6 d'ailleurs )

Apparement , un volant de sq5 ferait l'affaire . Faut que je me documente .

J'ai vu tes modifs de fou sur ton A6 !! T'es un malade :MdrDevil:

Posté(e)

Merci HadesHell

Je pense que le plaisir sera au rendez vous

Au plaisir de lire ton post et de voir les modifications réalisables

Posté(e)

J'ai déjà fait pas mal de modifs en effet (et c'est pas fini)

Je te souhaite bonne lecture ;)

Posté(e)

Super. Bienvenue parmi les A7 !

Posté(e)

Salut @firsta6 c'est super d'avoir un nouveau membre du forum parmis nous.

Ton A7 à l'air superbe, mais les photos sont un peu petite, le passage du 2.0 tdi 170 au 3.0 tdi 245 doit être sympa (c'est mieux dans ce sens la) !!

En ce qui concerne tes modifs, les vitres teintées ça rend super bien sur un gris clair je ne pourrais que te conseiller d'anticiper la directive

qui arrive début 2017 avec une teinte à 30% max devant.

Pour l'Audi Connect, c'est a priori faisable, il y aura surement une mise a jour du firmware à faire avant car tu dois avoir celui d'origine.

Et pour le volant du SQ5 c'est celui que j'envisage aussi mais pas tout de suite !

A+

Posté(e)

Attention pour les vitres avant c'est aucun film teinté car tes vitres le sont déjà d'origine et c'est malheureusement le max autorisé.

Posté(e)

Attention pour les vitres avant c'est aucun film teinté car tes vitres le sont déjà d'origine et c'est malheureusement le max autorisé.

Arrête tu me déprimes...ça veut dire qu'il va falloir que j'enlève mon film avant que je trouve déjà très clair...

L'A7 de @firsta6 en grand format

5575654023.jpg

Posté(e)

Magnifique A7 ma prochaine sera une A7 !

Tu vas bien t'amuser à son volant !

Posté(e)

Bienvenue ! Belle voiture et on te souhaite bien du plaisir au volant de ce vaisseau !

Enfin je me sens moins seul avec une voiture de la même couleur que la mienne ! :icon_biggrin:

Bonne route !

Posté(e)

Arrête tu me déprimes...ça veut dire qu'il va falloir que j'enlève mon film avant que je trouve déjà très clair...

Bah oui et non, si les tiennes ne sont pas teintés dans la masse d'origine (comme moi par exemple) donc tu peux mettre du 30% max sur les vitres latérales l'avant

Posté(e)

Bah oui et non, si les tiennes ne sont pas teintés dans la masse d'origine (comme moi par exemple) donc tu peux mettre du 30% max sur les vitres latérales l'avant

Tes vitres ne sont pas du tout teintées d'origine ?
Posté(e)

Bienvenue à toi et ta belle.

Profite un max.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum ;)

Posté(e)

Merci à toutes et à tous pour cet accueil des plus chaleureux

Vrolland, merci pour la photo : c est tout de suite mieux en grand (je dois revoir mes intégrations de photos )

Concernant le teintage des vitres , effectivement , Ça ne sera que l'arrière ( ca m'embête un peu d'ailleurs pour la fluidité de la ligne mais bon , on fait plus c´qu'on veut maintenant !!)

Creepie, je suis en train de lire tes posts ( et j ai pas fini !!) . Une A7 et un RS5 : j adore

Merci demontes, vivian31 , payou03 et kev006 : du plaisir en perspective au volant de cette A7

Biboub, effectivement , je te sentais un peu seul !! :0)

A très vite car en lisant vos posts , des envies d améliorations se font sentir .

Encore un grand merci

Posté(e)

En faite oui. Elle sont déjà teintées d'origine entre 25 et 30%. Tu peux le remarquer en entre ouvrant la fenêtre, tu verras beaucoup plus clair dans le vide qu'à travers la vitre. Et pour l'arrière, l'option s'appelle bien SURteintage. Donc c'est teinté en plus des 30% d'origine.

Posté(e)

Oui effectivement je pense que ça soit 100% clair devant...mais si d'origine c'est déjà à 30% c'est la loose !

Posté(e)

Beau spécimen.

Posté(e)

Merci AL49.

Bon , 1 ère petite commande chez ledperf . Les navettes led pour la plaque d immatriculation .

C est pas grand chose mais ça fait plaiz !!

Posté(e)

Je te conseille aussi de prendre le pack leds pour l'habitacle, ça donne un vrai coup jeune à l’intérieur, parce que le jaune vieillot... :vomi:

Posté(e)

bienvenue à toi et ta belle grise :)

une autre A7 de 2011 youpi, ambiluxe en plus !

quel kilométrage ?

juste une petite question comme ca : as-tu les suspensions pneumatiques.....?

profite bien de ces 1ers km de bonheur

Posté(e)

juste une petite question comme ca : as-tu les suspensions pneumatiques.....?

J'ai pas osé la posé celle la...;)

Posté(e)

Oui c'est effectivement la question essentielle que tout le monde veut connaître pour savoir si tu peux rouler sereinement sans la voir se frotter le cul par terre 😉

Posté(e)

Et bien ...... NON , je n ai pas la suspension pneumatique

C était un critère d achat pour moi de ne pas l avoir !!

La voiture a 108000 kms

Je vais effectivement me pencher également sur l éclairage intérieur et la dessigler

Par contre , il y a une chose qui m agace profondément dans cette A7 : c est le start and stop

Peut on le couper définitivement ( ou au moins faire en sorte qu il soit désactivé en permanence , et le remettre en appuyant sur le bouton si le besoin s en fait sentir )? . J ai la valise

J oublie toujours de le désactiver lors de chaque contact

Merci pour vos retours

Posté(e)

Bien sur

09-Cent. Elect.

=> Entrer le code de sécurité 20113

Adaptation sur le canal 34:

- Soustraire "4" à la valeur du canal: S/S systématiquement désactivé à chaque démarrage du véhicule (paramètrage inverse à celui d'origine)

- Ajouter "32" à la valeur du canal: Mémorisation du statut Start/Stop (ON ou OFF). L'état du S/S avant coupure moteur est rétabli après redémarrage. (selon moi l'option la plus pratique)

Et en combinaison ou non des réglages ci-dessus:

- Ajouter "64" à la valeur du canal: Inversion du témoin du bouton S/S; càd allumé lorsque S/S activé et éteint lorsque S/S désactivé.

Posté(e)

Oui c'est possible de désactiver le start and stop je l'ai fait sur la mienne, pour ça il te faut VCDS... Par contre je ne me souviens plus du tuto, je vais essayer de retrouver ça

Bien sur

09-Cent. Elect.

=> Entrer le code de sécurité 20113

Adaptation sur le canal 34:

- Soustraire "4" à la valeur du canal: S/S systématiquement désactivé à chaque démarrage du véhicule (paramètrage inverse à celui d'origine)

- Ajouter "32" à la valeur du canal: Mémorisation du statut Start/Stop (ON ou OFF). L'état du S/S avant coupure moteur est rétabli après redémarrage. (selon moi l'option la plus pratique)

Et en combinaison ou non des réglages ci-dessus:

- Ajouter "64" à la valeur du canal: Inversion du témoin du bouton S/S; càd allumé lorsque S/S activé et éteint lorsque S/S désactivé.

Ah bah voilà... Kev alias Luky Luke :)

Posté(e)

Excellent !!

Merci pour votre rapidité

Je m y colle ce week end car ça me tape réellement sur les nerfs

Posté(e)

Moi j'ai codé de manière a le desactiver d'office au démarrage (lumière allumé) et je peux l'activer en appuyant dessus (lumière éteinte)

;)

Posté(e)

Merci kev006

J ai le vcds 12.12.1 ( que j avais pour mon a6)

Tu penses que ma version suffira ?

Posté(e)

j'ai le 11.11 et ça a fonctionné ;)

Posté(e)

Nickel

Je te tiens au jus si ca ne te démange pas car sur l a6 , il n y avait pas de code de sécurité à entrer ( pas pour le start and stop , puisque ma voiture n en était pas équipé) pour modifier des paramètres . Peut être un code de sécurité juste pour le start and stop ?

Je m y penche ce week end car le Check des aiguilles et la temperature d'huile m intéresse aussi ( je l avais mis sur l a6)

Encore merci

Merci aussi HadesHell

Posté(e)

tu verras normalement c'est sensiblement identique entre A6 et A7