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FIRSTA6

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    205 GTI 1.6 de 1988 COCCINELLE 1200 de 1972 A3 TDI 184 berline SLINE

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  1. Merci à tous Effectivement , nous sommes " un peu plus a l'étroit " Mais voyons le verre à moitié plein : il est plus simple de trouver une place de stationnement ! Autrement , la voiture avait 9200 kms donc effectivement, presque comme neuve Je me posais une question concernant la calandre Je n ai pas de chrome line sur les montants de portes , mais le tour de la calandre l'est . Je pensais que c'était tout ou rien . Bref , quelqu' un aurait il un lien pour une calandre sline full black ? D avance Merci
  2. Bonsoir à tous Je vous présente mon nouveau carrosse Il s'agit d une A3 TDI 184 BVM SLINE berline intérieur et extérieur de juin 2016 Elle a comme équipements ( je ne sais pas si c'est des options ou l'équipement de série ): - Radar arrière - Audi sound systeme - GPS ( pas très performant avec une voix très métallique ) - AMI - Jantes 18 pouces - Audi drive select Et c'est tout je pense J'avais auparavant une A6 C6 FL TDI 170 multitronic AVUS et une A7 TDI 245 quattro stronic AVUS . L'A3 est une voiture très différente tant en terme de comportement ( bien plus joueuse que l'A7 ) , que de présentation ! Mais voilà 3 mois que je l'ai mais comme dans l A7 , j'ai toujours la banane quand je la prends ! J'ai teinté les vitres 3/4 arrières qui ne sont pas sur les photos ( ce sont les photos du garage ) Mais il me manque 2-3 choses comme la caméra de recul et les radars avants J'ai vu le tuto de la caméra et ce sera la prochaine modif Au plaisir de vous lire Franck
  3. FIRSTA6

    Ma petite A7 Avus

    Superbe ce volant . Très bon choix
  4. FIRSTA6

    Ma petite A7 Avus

    Leur faq sur la reprogrammation est tout de même à mourrir de rire !! Mais ce n est pas propre à BR performance - assurance : ça ne joue en rien sur la cotisation !! Dans le domaine de l'assurance , toute modification technique doit être signalée (ainsi qu en préfecture pour un changement de carte grise ) . Avec une éventuelle aggravation du risque et une cotisation revue . Et quand bien même si cela n est pas fait , si un accident corporel intervient , l expert poussera ses investigations , trouvera la reprog et c est mort pour le remboursement ( on doit signaler à L assurance toute modification ) - garantie constructeur : 95% des constructeurs ne peuvent pas prouver une reprog !! Mais bien sûr : le constructeur fera tout pour se défausser sur une éventuelle prise en charge . Il regardera donc si le vehicule n à pas été modifié Et meme si le reprogrammateur peut remettre le vehicule a l origine , quand tu as une casse , il est matériellement impossible de repasser chez eux ! CQFD -risque moteur : dans les tolérances !! Avec un couple de biti qui tourne en tiptronic de part le couple , je vois pas trop !! Et même si une stronic le supporte , je suis moins sûr que dans le temps , ce soit le cas . Les constructeurs font tout de même des essais et des milliers de kms pour savoir si mécaniquement parlant , ça va tenir . Bref , je suis pour la reprog malgré tout ( souplesse , ... ) Mais apres , faut pas non plus se plaindre si quelque chose lâche , que le constructeur ne prendra pas en charge , et qu on trouve que le sav de tel ou tel constructeur laisse à désirer parce que le reprogrammateur aura dit .... ce tas de conneries . Qu est ce qu on ferait pas pour vendre !!
  5. FIRSTA6

    Ma petite A7 Avus

    Merci du renseignement hornet33 Dans certaines concessions du 59 , pas de vidange de tiptronic prévu au catalogue Mais les mœurs changent et c est tant mieux . Fini les temps où on s entendait dire : c est à vie L huile sur ce type de boite . C était le cas à L époque sur les a6 c6 tiptronic Même si les vidanges ne sont pas aussi abouti que chez zf ( qui ne s emmerdent pas au niveau tarif car à prestation égale ( vidange de base) c est quand même 300 € de plus par rapport aux concessionnaires nordistes !!) , qu en est il de la garantie si la boite lâche et que la prestation n a pas été faite chez audi !! Même si Audi est champion pour se défausser si pbm ( cf befa17) Mais à ce moment là , quelle est L intérêt de faire L entretien des 30-40-60-90 000 kms chez Audi si c est pour s entendre dire s il y a un problème : désolé , nous comprenons votre problème , mais nous ne pouvons intervenir même si votre voiture est suivi en concession Audi .
  6. . Nickel Mathieu Elle est reparti pour un tour !! Par contre, lors de ma vidange précédente , pas trop de problème pour enlever les vis du cache moteur Mais comme tu le dis , vu les temps de vidange en concession , nul doute qu elle se fait par aspiration et non par gravité !! Il m arrive de laisser le gravité faire le nécessaire durant la journée . Et quand la concession te dis: vous pouvez la récupérer dans 1 heures , bein , on a tous compris !! Bref , mieux vaut le travail bien fait par soi même @ + autour d une petite mousse Franck
  7. FIRSTA6

    Ma petite A7 Avus

    La tiptronic pose un probleme au niveau des concessions Audi pour la vidange car Audi ne préconise pas de vidange alors que zf préconise vers 80 000 / 100 000 kms D ailleurs , aucun tarif Audi pour la vidange tiptronic Sur le stronic et multitronic , les tarifs sont notés dans le catalogue d entretien Audi Donc , ta concession est à la ramasse : un conseil : ne fait plus tes entretiens moteurs chez eux . Vu leur discours , t es meme pas sur qu ils sont capables de faire une vidange moteur !!
  8. FIRSTA6

    Ma petite A7 Avus

    C est bien une. Stronic ? J ai vu que certaine 245 CV Quattro avait une tiptronic et la je comprendrai
  9. FIRSTA6

    Ma petite A7 Avus

    J espère que tu n as pas fait ta vidange moteur chez ton garagiste audi !! C est vraiment du foutage de gueule : en plus , c est noté dans les catalogues d entretien la vidange de boite stronic Perso , fais chez audi : 313 €
  10. Concernant les options avec le numéro de châssis , de mémoire , hornet33 dans la section a6 c7 avait mis un lien qui permettait de connaître les " caractéristiques " du vehicule Si hornet33 passe par la ( ou si je le retrouve !!)
  11. Tu penses donc à la revente ( revente à 120 000 kms ) Je te le redis , ainsi que d autres : 204 CV traction , multitronic , je ne pense pas qu un éventuel acheteur s arrêtera sur ce choix . En tout cas , ce n était pas celui de beaucoup d entre nous quand nous avons acheté nos A7 Si tu veux notre ressenti , le voilà Apres , à toi de faire ton choix ( c est ta voiture après tout ) @ + et bonnes recherches
  12. Salut Matthieu Les mp ne fonctionnent pas donc je viens sur ton topic J ai réussi à me débrouiller pour la vidange . Encore merci de ta proposition Je vais changer le filter a gas oil vu le tuto d hornet et vu le prix : on va pas s en priver , non mais Mais ce n est que partie remise pour vider une ou deux pills !! @ +
  13. J ai eu une multitronic sur mon ancienne a6 Le feeling n est pas du tout le même . Essaie avant de te lancer La vidange est également à faire tous les 60 000 kms sur la multitronic Je comprends le fait de ne pas mettre une certaine somme mais pense à la revente . 204 CV traction multitronic , y a pas énormément d amateur ( en A7 je parle ) Peut être taper sur un kilométrage supérieur ( apres 120 000 kms , L entretien aura ete fait ( vidange de boite + grosse révision a120 000 kms ) . Entretien que tu auras à faire si tu prends une voiture de 105 000 kms dans quelques temps et si tu le fais en concession , table sur un billet de 1000 € !! et peut être avoir un 204 Quattro stronic , voir une 245 Quattro stronic . Enfin , ceux qui conseillent ne sont pas payeurs mais Perso , pour moi , c était Quattro stronic ( voir tiptronic si j avais pu trouver un biti dans mon budget ) et rien d autre . Et apres , les options venaient en critère de choix ( un kit sline , des jantes ou un volant se changent par la suite , sans que cela ne soit un critère d achat ) Bonne continuation
  14. Attention . C est pas une tiptronic mais une multitronic + 1 avec befa17 . Le Quattro fait la difference sur ce type de vehicule .
  15. + 1 avec AL49 Personnellement , j utilise le nch de mecatech avant la vidange donc " obligation " par gravité Mais même sans ça , par gravité est quand même un gage de résultat quant à vidanger toute L huile + 1 encore à Hornet33 pour son super tuto
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