Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

1ère commande chez LD PRESTIGE : Bravo !


Vier Ringen

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après avoir lu beaucoup de bien du partenaire du forum LD PRESTIGE, j'ai franchi le pas et commandé des jantes chez eux pour mon Audi A3 Sportback 140 TDI Quattro de 2006.

 

Mon choix s'est arrêté sur des "rotor" en 18 pouces, en noir satiné. ( visibles ici : http://www.ldprestige.com/jante/ld256-36 ).

 

Petit RETEX :

 

- le site est bien fait, agréable a utiliser et ( pour moi ) sans bugs tant sur mon ordi perso, qu'au bureau ou sur iPhone. Les infos sont claires et précises.

 

- Après réflexion, je prends contact avec eux par mail pour qu'ils me confirment la disponibilité des jantes pour mon véhicule. Réponse rapide, cordiale et efficace.

 

- Je passe commande, règle en ligne ( jeudi soir ), et reçois rapidement les informations concernant le suivi de mon "colis", avec une date de livraison prévue pour ce mardi. Optimiste, j'habite au bout du monde... On verra...

 

- Réception mardi après-midi, comme prévu au départ et comme annoncé sur le site où je suivais "en temps réel" l'avancée de la livraison.

 

- A la réception : jantes parfaitement emballées et protégés ( carton de bonne qualité, 2 couches ) et très satisfait de l'aspect final des jantes, tout à fait conforme aux photos du site.

 

Elles attendent maintenant les nouveaux pneus ( Michelin PS4 ) pour un montage début de semaine prochaine et installation sur ma voiture le week-end prochain... avec des photos.

 

En résumé : satisfait de mon achat chez ce prestataire ; pas de mauvaise surprise et qualité perçue au rendez-vous.

 

Je recommande.

 

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir "phoenix-dr".

 

" Pourquoi ne pas avoir pris les pneus au même endroit ? "

 

Pour deux raisons :

 

- les marques de pneus proposées sur leur site me sont inconnues. Elles sont sans doute de bonne qualité, mais j'ai du mal avec les pneus que je ne connais pas... Rectificatif : LD PRESTIGE propose de nombreuses marques de pneus, y compris Michelin. Mais sur mon téléphone, je n'avais pas la page affichée complètement. Bagheera m'a signalé mon erreur.

 

Et puis :

 

- depuis des années, j'ai toujours eu de bonnes à très bonne expériences avec Michelin, que ce soit pour mes véhicules personnels ou pour mes véhicules professionnels, et inversement, plutôt des expériences passables à négatives avec les autres marques...

Donc je continue à faire confiance à Michelin, car les prix légèrement supérieurs pratiqués sont ( pour MON expérience ) contrebalancés par une longévité supérieure.

 

 

 

 

Petite précision : je n'ai aucun intérêt chez Bibendum ; s'il en faut une preuve, j'ai aussi eu de mauvaises expériences avec Michelin, pour des pneus 4x4. J'ai eu un Toyota KDJ 120, et sur les 8 trains de pneus que j'ai utilisés, les Michelin ont été à la fois les moins endurants ( moins de 10000km au lieu de 30 à 40000km ) et les moins polyvalents : bon sur le sec, mais très mauvais sous la pluie ( et catastrophiques en chemin, mais ça leur profil l'annonçait clairement ). Après deux trains de pneus Michelin, je suis passé à d'autres marques, avec succès, Cooper, et Bridgestone entre autre ).

 

Maintenant que je suis de nouveau en pneus "tourisme" pour mon A3, je suis repassé aux Michelin pour les pneus mixte ( CrossClimate ) qui m'ont satisfait ( même si je n'ai pas roulé sur la neige cette année ), et je continue sur ma lancée pour les pneus été...

 

J'espère que mon choix sera le bon.

 

Bonne soirée.

 

Christophe.

Modifié par Vier Ringen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LD vend des Michelin, pirelli, Continental etc... Sur ton lien, j'ai pu choisir des michelin. Je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LD vend des Michelin, pirelli, Continental etc... Sur ton lien, j'ai pu choisir des michelin. Je ne comprends pas...

 

Bonsoir,

 

Tu as parfaitement raison.

 

Quand j'ai consulté le site, j'étais sur mon téléphone, et la page n'avait pas la même forme...

 

Donc je n'ai pas vus les marques des pages suivantes, ni le sélecteur par marque...

 

Je rectifie donc : LD PRESTIGE propose de nombreuses marques de pneus, y compris Michelin.

 

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me faire pardonner de cette erreur.

 

Petite photo d'une des jantes, avec le cache-moyeu ( fourni par LD PRESTIGE ) repeint par mes soins car le centre était gris assez clair, et je ne trouvais pas ça harmonieux...

 

post-109045-0-02214800-1462656830_thumb.jpg

 

Bonne nuit...

 

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les jantes ont été équipées, et sont maintenant montées sur la voiture :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=123175Apres.jpg

 

Le résultat me plait particulièrement.

 

Encore merci à toute l'équipe de LD PRESTIGE !

 

Beaux produits, prix étudiés, bonne communication, expédition rapide, emballage PRO... Que du bonheur !

 

Signé : un client satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...