Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le tapis était juste mal mis mdr

Voici une photo où on remarque que la platine d'origine ( en plastique noir ) est calé avec cet ergot qui se clipse avec le plastique du tableau de bord en dessous

Jai mis une vis que j'ai été chercher en rayon bricolage car l'autre étant devenu trop courte et que j'avais déjà percé ^^ mais si je la met pas le tout est très bien fixé avec l'ergot du haut et celui du bas qui est derrière la platine d'origine

889247image708.jpg

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ok,le plus important est que ce soit bien fixer sans jeu.bien joué

Posté(e)

Merci à toi pour cette modification :) avec une occasion pareil et comme tu dis on est 2 sur le forum à l'avoir en modèle c7 mais je pense que plusieurs personnes feront de même car le temps et le coût ne sont pas excessif ^^

J'avoue que j'ai un peu beaucoup galèré sur la pédale d'accélération :P mais sinon c'est un jeu d'enfant !

Posté(e)

Bon bah je viens tout juste de tester les ampoules H11 led pour mes AB et ben j'ai 2 belles alertes sur mon ODB alors que le vendeur m'a certifié qu'elles etaient anti-erreur... bref ce vendeur va vite revoir ces ampoules H11 revenir dans son rayon et je lui dirais qu'elles ne sont pas anti-errreur !!

Mais par contre le rendu est tout simplement beau et en harmonie avec les leds du phare quand la fonction coming-home est activée :D

Posté(e)

Maintenant, mets le contact, sans allumer tes AB, et mets toi devant ta voiture pendant une petite minute. Tu vas voir tes AB qui flashent toutes les 30 secondes :( (même si tu en prends sans erreur d'odb)

Pourquoi ne pas avoir mis des halogènes de couleur blanc xénon. Ca existe et le résultat est identique :)

Posté(e)

Jai passé commande sur powerled :)

Voilà quand même un aperçu led

187124image262.jpg

Posté(e)

Perso, je suis passé en OSRAM Cool Blue (5000k) pour les AB et le résultat se rapproche des leds de phares. ;)

Posté(e)

J'en ai pas trouvé en h11 :(

J'attend de voir ce que valent les ampoules de powerled et pis celle que j'ai déjà je vais retourner au magasin pour me les fair rembourser :)

Posté(e)

J'en ai pas trouvé en h11 :(

J'attend de voir ce que valent les ampoules de powerled et pis celle que j'ai déjà je vais retourner au magasin pour me les fair rembourser :)

Il me reste celles que j'avais sur mon ex-A6... et qui n'avaient pas d'erreur ODB. Je crois qu'elles proviennent de chez Powerled.

@+

Posté(e)

Zut j'ai déjà passé commande chez eux avant hier soir !

Bon bah peut être que quelqu'un d'autre du forum serait intéressé ! Je pense à jojo44 par ex :)

Sinon jarrive pas à trouver ce foutu pommeau 4g avec soufflet surpiqûres blanches...

Qqn aurait une adresse à fair tourner ?!? xD

Posté(e)

Merci beaucoup :D je vais passer commande ce soir en rentrant mdr

Posté(e)

L' idéal serait de trouver un pommeau en alcantara pour être raccord avec ton volant mais j' en ai pas vu sur aliexpress et sur ebay. :nixweiss:

Posté(e)

Bah je ne sais pas si mon volant va rester longtemps en alcantara lol

A force de voir celui de bageera,megatron et d'avoir pu poser la main sur le tien qui est en cuir perforé...

Donc ça m'embêtera pas de le prendre en cuir perforé :)

Posté(e)

un grand merci a tous ^^

ca yai pommeau 4g avec soufflet surpiqure titan commandé :D

Posté(e)

Au top vivement le montage .

Posté(e)

oui mais par contre je ne sais pas combien de temps ca va mettre pour venir mais j'ai hate ^^

sinon dans les liens qui ont été donné il n'existe pas de soufflet avec surpiqure blanc mais ca se rapproche il appel cela "titane" et je crois que tu en cherchais jojo44 ?

Posté(e)

S'il y a des modifs indispensables pour donner un coup de jeune et de haut de gamme à nos A6, pour moi c'est :

- Pommeau de levier de vitesse A6 4G

- Commodo de phare facelift

- et pédalier alu...

Rien qu'avec ces 3 petites choses, ça change radicalement. Après le reste c'est du bonus :)

Posté(e)

Moi j'ai déjà la facelift :P

Apres le pommeau ça sera la calandre rs6 soit un petit détour chez shifttech :D

Posté(e)

Pour qu'ils te posent les turbos qui vont bien avec la calandre ?

:je_sors:

Posté(e)

Bah oui ça collera mieux :P

Enfin bref je viens de recevoir un mail. Mon pommeau est parti en livraison !
Super rapide et merci à Google traduction car cela faisait un moment que je n'avais pas commandé sur un site allemand :P

Posté(e)

oui mais par contre je ne sais pas combien de temps ca va mettre pour venir mais j'ai hate ^^

sinon dans les liens qui ont été donné il n'existe pas de soufflet avec surpiqure blanc mais ca se rapproche il appel cela "titane" et je crois que tu en cherchais jojo44 ?

Oui le mien est avec surpiqûre titane mais je vais pas changer , c'est juste que j'ai l'impression que la couleur a changé par rapport au début!!

Posté(e)

ah tu as deja changé ton pommeau ??? j'ai meme pas fait attention !

Posté(e)

Il a meme fait un tuto... qui te sera tres util.

Posté(e)

oui je suis allé voir son topic et j'ai raté cette page mdr !

Bon sinon j'ai recu les ampoules de chez powerled je suis plutot tres satisfait du resultat pour une somme modique de 19.90euros :)

Alors les ampoules sont emballées dans un petit carton simple mais efficacement avec un protège en mousse autour de l'ampoule

606621IMG5408.jpg

850389IMG5409.jpg

Très bonne qualité voila le résultat

349278IMG5410.jpg

900589IMG5411.jpg

et voici une photo avant

468110IMG5235.jpg

plutot pas mal non :D surtout pour le prix !

Et comme je suis en plein changement de mes loupiotte petit a petit voici avec les modules A5 que j'ai recu mais je n'avais pas eu le temps d'uploader la photo

827734IMG5345.jpg

Posté(e)

J'ai les même ampoules AB que toi et c'est franchement bien blanc et sans clignotement en plus de cela. Ca change vraiment et plus harmonieux avec tes bandes DRL. :bien:

Posté(e)

Oui ça change du jaune pipi...

Bon aujourd'hui ma fin de journée a été bien chargé

579761image952.jpg

Le cuir brille de 1000 feux :P

Posté(e)

En prime nettoyage des joint et aussi ne pas oublier celui du toit ouvrant :D

Posté(e)

salut et bravo pour ton courage

le résultat est vraiment visible?

il doit y avoir une bonne odeur de cuir dans la voiture?

Posté(e)

Le résultat était bcp plus visible sur un cuir gris souris

Mais vu l'état de la micro fibre le cuir avait besoin d'un bon nettoyage :)

J'ai toujours pris du Megiars car justement l'odeur est peu forte, tres simple à poser et bien épais

Maintenant le cuir est bien nourri et ca glisse bien :D

532531image639.jpg

898657image955.jpg

Et la je viens de déposer la voiture en concession pour mon probleme de clim/aération

Posté(e)

Ça brille, c est propre.n oublie pas de leur demander si ils débloquent les boîtiers clim d 'occasion.j ai reçu le mien.merci

Posté(e)

J'allais répondre sur le topic des bonnes occaz

Je reviens tout juste de la concession Audi Nantes pour récupérer mes pièces volant logo

Malheureusement le gars qui s'occupe des pièces détachées m'a dit que ce genre d'opération ne se fesait pas mis à part le recodage d'un autoradio

Donc il ne reste pu qu'à demander à une autre concession,je peux éventuellement voir à l'autre de Rezé

Posté(e)

C est des charlatans.imagine ton bloc est hs,t es obligé de mettre 1200 euros pour qu il t en mette un neuf alors que t en as à 150 euros en moyenne.merci quand même,si t as l occaz pour Reze,pas de soucis,n y vas pas spécialement pour ça.Merci.j espère qu'ils ont bien bossé sur la tienne. C était quoi le problème ?

Posté(e)

C'est la politique des cc, c'est pas nouveau...

Rare sont celles qui veulent bien dépanner...

Posté(e)

Lip appelle le garage Bourion et pose leur la question , c'est la que je vais!

Garage Bourion dans le Landreau

Posté(e)

Problème de clim détecté avec le passage à la valise merci à AL49 au passage :)

Je savais déjà qu'elle avait un soucis vu que cela ne marchais pas tout le temps et par intermittence... Du genre je roule et règle la ventilation sur 8 Ca souffle genre 20min apres et quand j'arrête pour me stationner et que je redémarre ça ne marche pu...

Bref la voiture est encore au garage pour un changement total des ventilos et câblage

Je la récupère demain en fin de journée et pour le moment j'ai eu un golf plus en véhicule de prêt... J'ai mal au dos avec le siège du gold... Cest abusé raide et pas du tout confortable

Posté(e)

Bon jai récuperé ma voiture clim et ventilation oP :)

Donc j'en profite pour fair un break de quelque jours je suis parti en vacances :P dans le sud pour être exact serignan plage avec bien sûr ma petite a6 :) un vrai régal sur l'autoroute !

A mon retour jai un peu de bricole à fair jai recu mon pommeau 4G et jai le sigle volant a mettre :D

A bientot :P bonne vac et bon courage pour ceux qui taff :D

Posté(e)

Moi, c' est vendredi soir, direction Espagne (avec le soleil). :race:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...