Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 978
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

connait pas celle la...à découvrir, en tout cas My humps des Black eyed pEas c'est du lourd, on trouve des versions remixs bien énorme...ça sent bon la mignonette qui va se déhancher sur les pistes de clubs. :biere:

C'est déjà le cas !! :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

je viens de chopper une compile a vous procurer d'office a vous de la trouver ;)

VA - Ministry of Sound - Clubbers Guide 2006 (Retail 2006) - House

c'est une compile de fou :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Attention les amis, Bombes Powaaaa !! :hot:

Eric Prydz - I just like to call you my bitch Enorme bombe qui met le feu au Sea Lounge à Monaco... Pendant le GP ce fut chaud bouillant ce week end !!! :bien:

Bob Sinclar - World hold on (remix by Axwell) Quand notre Axwell, maître es bombes, remixe une bombe, ça ne peut donner qu'une bombe !! :P

Kash vs Inxs - Dream On Black Girl

The Egg - Walking away

:coucou: :eldiablo:

Posté(e)

Kash vs Inxs - Dream On Black Girl

Je t'aime nico!!!

Posté(e)

Kash vs Inxs - Dream On Black Girl ... du bon ! :bien:

Les autres je ne les connais pas, faut que je les ecoute ;) :bigsmile:

Posté(e)

merci à toi encore une fois Nico....pour tes super sources, des bons sons.... :bigthumbup:

Posté(e)

Avec plaisir ! :jap:

Par contre pour "I just like to call you my bitch", je ne suis pas certain que ce soit d'Eric Prydz mais plutôt de Dave McCullen (ou les deux)... En tapant sur Google on trouve les deux en fait...

Quelqu'un saurait ?

Posté(e)

@Nico: à vrai dire c'est dave mccullen. En voyant ton titre posté, je me suis dit "tiens un remix" mais non c'était la mienne. Et je confirme c'est dave et pas eric :)

Bons sons:

Copyright feat. song williamson - he is (ferrer and syndenham inc vox mix)

rien à voir avec le style du forum mais la ligne de basse est terrible: gnarls barckley - crazy

tant qu'à sortir du style du forum, une ptite playlist qui fout le feu à la boite si le public ne piffe pas votre style habituel:

MOP - Cold as ice

Missy elliot - pass that dutch

N.E.R.D - She wants to move

je vous ressors les vieux mais qui cartonnent:

out of grace - anglia

deep zone - it's gonna be allright

Peu connu mais sympa:

Richard F. - Let the sunshine thru

Roman Flugel - Geht's nocht (steve angello remix)

Sami dee - gypsy woman 2005

Bon, j'avoue :bigsmile: je suis pas sorti en boite depuis ltps et je suis pas à la page

Posté(e)

@Nico: à vrai dire c'est dave mccullen. En voyant ton titre posté, je me suis dit "tiens un remix" mais non c'était la mienne. Et je confirme c'est dave et pas eric :)

Ok merci du tuyau :bien:

Peu connu mais sympa:

Richard F. - Let the sunshine thru

Roman Flugel - Geht's nocht (steve angello remix)

Sami dee - gypsy woman 2005

Bon, j'avoue :bigsmile: je suis pas sorti en boite depuis ltps et je suis pas à la page

Roman Flugel c'est très bon, ça fout bien le feu aussi...

Quant à Gypsy Woman ça me rappelle des souvenirs de premières boums ! C'est un remix d'un morceau des années 90.

Posté(e)

Quant à Gypsy Woman ça me rappelle des souvenirs de premières boums !

les premieres gonzesses :ange: aaah le bon vieux temps :bigthumbup:

roooh ca me fait penser qu'il faudrait créer un forum avec les photos de ses premieres (vraies) gonzesses :biere:

Posté(e)

Qui connaîtrait le titre d'un morceau qui cartonne pas mal en ce moment en club ? La refrain fait "the way you touch me, the way you look at me, the way you love me"... avec des basses qui tapent pas mal...

Ca c'est un gros carton du Jimmy'z à Monaco en ce moment, j'essaierai de demander au DJ ce soir...

Posté(e)

soit je vieillis, soit c'est qu'on a plus rien inventé depuis 2000/2001, les années où ça bougeait sur

- Raven Maize "The Real Life"

- The Ones "Flawless"

- American French Machine (titre eponyme)

- Sia vs different gear "Drink to get drunk"

- Djakatta "American Dream" (remix de la BO d'american beauty)

- Alan Braxe "Running"

pour "mixer" j'arrive pas à sortir de cette playlist :biere:

...depuis j'ai l'impression que s'il y a 1 titre par an qui rentre dans le hall of fame c'est bien le bout du monde <_< (par exemple starsailor, shapeshifters...), pour 2006 j'ai pas encore trouvé de truc à la hauteur :(

bon, et cette AP-SUMMER MEGA PARTY on se la fait quand alors ? :hot: :eldiablo: :coucou:

Posté(e)

Yeeees c'est du bon ça, et ça me rappelle des soirées sympas !! :bien:

J'en ai à la pelle des titres des ces années là, 2000 / 2001 / 2002....

Par exemple :

Daft Punk - One More Time (intemporel<ça !!!)

Sandy Rivera - Come into my room

Bob Sinclar - Save our soul

Posté(e)

Qui connaîtrait le titre d'un morceau qui cartonne pas mal en ce moment en club ? La refrain fait "the way you touch me, the way you look at me, the way you love me"... avec des basses qui tapent pas mal...

Ca c'est un gros carton du Jimmy'z à Monaco en ce moment, j'essaierai de demander au DJ ce soir...

Alors il s'agirait de "Get Far - Shining Star"

Posté(e)

on va muler le truc pour voir :bigthumbup:

tiens, je viens d'écouter l'album de Madonna et je le trouve très réussi le bestiau :bien:

Posté(e)

Tu parles du dernier Album Confession on the dance floor? :coucou:

Sinon merci pour tous ces titres! Mais il y en a plein que je ne connais pas!

ps: le Remix Axwell de B. Sinclar est très bon! :bien:

Posté(e)

@vévé : yes, et j'ai plein de trucs à confesser moi :eldiablo: :bigthumbup: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup LEFRED, cette radio est vraiment bien :bien: :bien: :bien:

Avant moi aussi j'écoutais souvent FG (toujours pareil, époque 2000/2001...) mais désormais c'est décevant (du moins aux heures de grande écoute, on se croirait sur SkyRock :rolleyes:). J'y préfère Nova, même si c'est un autre style, au moins on découvre des trucs ;)

Modifié par Tophe
Posté(e)

J'ai trouvé la bonne version... encore une tuerie les gars !!

Get Far - Shining Star (Gianluca Motta mix)

attention c'est surtout cette version qu'il faut et pas une autre... De la bombe je vous dis !

Posté(e)

Je n'ai pas réussi à me le procurer, mais en club ça tue vraiment (en remix si possible) :

Anthony Acid - The way you move

Sinon je tiens à tirer un coup de chapeau au DJ du Jimmy'z, qui envoie vraiment du lourd. Ses propres remixes sont de vraies bombes. Vraiment énorme en ce moment le Jimmy'z.

Posté(e)

Il y a quelques trucs sympas sur FG par moment quand même !

Même si c'est vrai que je regrette une certaine époque. Disons qu'il faut éviter les horaires de grande écoute :D

De tête : Tiga, The Egg, Julien Creance, Eddit Thoneik : j'aime bien

Un truc que j'aime bien aussi en ce moment de David Vendetta (Love to love you baby)

Mais je n'apporte rien de neuf

Posté(e)

Vous voulez pleurer?

Till Westwood - same man

Posté(e)

Yepa je découvre ce sujet !!! (merci à alexnofear :bien: )

Pour ma part je vais faire la fete coté espagnol tous les week-ends (d'où la nécessité d'avoir une AUDI pour faire beaucoup de route agréablement :bigsmile: )

Je sais pas si beaucoup d'entre vous connaisse mais le style de musique du nord de l'espagne est fort sympathique !

Un mélange de progressive accompagné de bumpin tout ca superbement mixé avec une ambiance énorme !

Pour plus d'info cliqué sur le lien de ma signature !

Quelques noms de boite ou je vais réguliérement :

Mission439

Dcibelia

N.O.N.

Coliseum

Crepusculo

Txitxarro/Skamner

et beaucoup d'autres !!!

Si jamais quelqu'uns d'entre vous sortent par la n'hésitez pas à me faire signe !

Posté(e)

aucun soucis @superSniffer....y'à des night clubbers sur ce forum!!

sympa ces boîtes en espagne?

a+++ :bien:

Posté(e)

en un mot : ENORME :)

du bon son

des bonnes personnes

de la bonne ambiance

franchement je vais que la bas pour faire la fete maintenant car en france ... enfin bref !!!

j'ai connu plein d'amis (français et espagnols) via l'espagne et ca c'est inoubliable !!!

on est loin des soirées françaises !

personne nous juge quand on fait la fete :)

aprés c'est sur faut aimer le genre de musique mais bon pour nous c'est que du bonheur :bien:

Posté(e)

cool, faudra que je teste un de ces jours les boîtes en espagne, j'en suis pas très loin en +.... :bigsmile: