Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Putain y a du bon à St Etienne !! hot.gif

Mais qu'est-ce qu'il attend pour venir à Monaco le Martin tongue.gif

Vévé tu me diras comment c'était Joachim Garaud, il passe après chez nous...

• Réponses 978
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Est-ce que tu as essayé ça :

Axwell - Together

Joey Negro - Make a move on me

Funky People - Waiting for you

315151[/snapback]

javais deja les deux premiers mais c tt a fait ce que je cherche!

continue bien.gif

et merci smile.gif

Posté(e)
Putain y a du bon à St Etienne !!  hot.gif

Mais qu'est-ce qu'il attend pour venir à Monaco le Martin  tongue.gif

Vévé tu me diras comment c'était Joachim Garaud, il passe après chez nous...

315342[/snapback]

Ben je sais pas trop sie je vais aller @ Garaud ou @ Solveig... je me dirige plus vers Solveig à vrai dire... bien.gif

Posté(e)

FFFfooooouuuuulala! bigsmile.gifbigsmile.gif

Je recherche un morceau de Laurent Wolf qui ressemble un peu à "Saxo" (car y'a un saxo dedans)... mais je ne trouve pas le titre...

Vous n'auriez pas une idée?

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Sorry mais 11 pages à lire ... je vais tout lire mais en attendant je vous donne qlque truc sympa niveau electro house tribal latino dance etc etc...

Allons y biggthumpup.gif

-Felix project (Dj belge tout cartonne quasi)

-John Marks (idem surtout "tracking"et "up date")

-un titre comme ca: "The taste of summer"

-Un truc qui pete: "I just like you to call you my bitch"

...à suivre

PS: J'allais oublier: DJ FURAX ... là les francais vous allez voir ce qu'on bouffe bien en belgique hot.gif

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e) (modifié)
dj ghost - desire go higher coup de coeur actuel

286421[/snapback]

On reconnait les belges .... cartonne ca... Adepte du Metropolis aussi???

Voici ca en plus pour vos ptites oreilles à dépuceler les francais car niveau son vous etes loin ... biggthumpup.gif

-Kahana

-"Hyptnotical summer " de DJ dark E

-Someone like you - E. De crecy

-Shameboy

Alors en Furax a pas louper: supersaw; Big orgus; I love orgus; sex;Bolex;the final countdown; Madd trax; Carbonate; lost in mystery; calabria; jumpstyle;timberwall;hard 69 + 1 live: "live@graffity

Bon bien sur il a pas de CD donc c'est du chargage style limewire et autre moteur de recherche de telechargement...

j econseil aussi d'aller faire un tour sur le site de RGR fm (radio flamande house trance techno)... y a full titre sur leur site et un lien pour écouter en live 24h/24

voilà quand j'ai du neuf je vous le dis...

Ah oui pour les belges: Qui sort aux "vaches folles"; "cocoon" et "VIP" sur namur??

PS: toute les musique que je vous ai filer, c'est a écouté vitre fermée et en sourdine en ville histoire de pas passer pour jacky racaille MDR... faite comme moi...ecoutez sur autoroute... C le meilleur moyen d'avoir un PV biggthumpup.gif

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)
On reconnait les belges .... cartonne ca... Adepte du Metropolis aussi???

Voici ca en plus pour vos ptites oreilles à dépuceler les francais car niveau son vous etes loin ...  biggthumpup.gif

-Kahana

-Shameboy

323365[/snapback]

pour ceux qui veulent shameboy ces rechoque et kahana michael forzza

sinon je ne suis pas (encore!) un adepte du metropolis... bigsmile.gif

jsuis sur bxl moué!

et je suis plutot mezza, you pour ceux qui connaissent bien.gif

Posté(e)
pour ceux qui veulent shameboy ces rechoque et kahana michael forzza

sinon je ne suis pas (encore!) un adepte du metropolis... bigsmile.gif

jsuis sur bxl moué!

et je suis plutot mezza, you pour ceux qui connaissent bien.gif

323390[/snapback]

ah ok t'es un ketche de brussel une fois! Tu devré vnir vwééér une fois l'metropolis! biggthumpup.gif

sinon, merci pour les précisions bien.gif

moi je note ce qui suffit de noter pour trouver la chanson

Posté(e)
Si, c'est peut-être "saxo revenge" ?

T'es sur que c'est de Laurent Wolf sinon?

323244[/snapback]

Celle de L. Wolf, c'est Disco revenge.... elle cartonne grave même si elle à deja quelques mois! bien.gif

Sinon j'ai aussi trouvé celle où il y a du saxo.... en faite elle n'est pas de Wolf mais de Rune, elle s'apelle Calabria wink.gif

Posté(e)
Ils passent vraiment n'importe quoi sur FG, c'est plus ce que c'était  blink.gif  bigsmile.gif

PS : et c'est quand qu'elle suce les garçons ?  euh.gif  laugh.gif

314808[/snapback]

au fait j'ai réentendu le titre tout a l'heure ... apparemment le titre c'est cannibal et par contre l'artiste pas fait gaffe je crois que c t un prenom féminin ... laugh.gif

elle m'a encore fait rire ...

Posté(e)

ouai moi j ai entendu un truc ce matin trop nul sa dit je me fait cuir un steack haché et si j ai encore fain avec des frite trop naez exclamation.gifblink.gif

Posté(e)
tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  bien.gif  bien.gif

327071[/snapback]

Pour moi , j'ai vu tiesto en live Vendredi soir au cap-tain en belgique a la frontiere franco-belge.....QUE DU BONHEUR..

Je ferai un sujet dans le loft la semaine prochaine avec Tofs (pas avant because boulot)

XAVIER

Posté(e)
Que du bon ces 3 titres!  wink.gif

Sinon, direction St Etienne:

le 31/10 @ Médina: Joachim Garraud Live

Mais malheuresement le même jour, @ Pouchkin Kafé, il y a le Martin Solveig live...

up1.gif

315284[/snapback]

Martin Solveig je l'ai vu au zoo il y a un mois.....il a mis le feu......grave de grave......

un conseil , n'hesite pas...

xavier

Posté(e)
Pour moi , j'ai vu tiesto en live Vendredi soir au cap-tain en belgique a la frontiere franco-belge.....QUE DU BONHEUR..

Je ferai un sujet dans le loft la semaine prochaine avec Tofs (pas avant because boulot)

XAVIER

327083[/snapback]

Schumi#1, coucou.gif

J'attends avec impatience ton sujet sur Tiesto ! bien.gif

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

Lé gars Lé gars Lé gars!!!!!! CARL COX sur ADDICTIVE RADIO (Shoutcast Radio Winamp)... C'est là, c'est maintenant!!! bien.gifhot.gif

Posté(e)
Lé gars Lé gars Lé gars!!!!!! CARL COX sur ADDICTIVE RADIO (Shoutcast Radio Winamp)... C'est là, c'est maintenant!!! bien.gif  hot.gif

328565[/snapback]

Trop hard pour moi carl cox....

Posté(e)
Trop hard pour moi carl cox....

328641[/snapback]

Nous préférons les mélodies... rythmées !!! biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Un de mes préférés avec J.Mills, Marco Carola... mais suis aussi trés fan de Gregory, Solveig, MAW...

Carl Cox donne vraiment bcp à son public en soirée et ça c'est bien.gif, c'est aussi pour ça que je trouve que ses mix sont toujours trés vivants et "finement" travaillés... Bon, question d'gout aussi wink.gif !

Je me souviens d'une soirée Hooba-Hooba au Mad à Lausanne avec Gregory où on sentait qu'il passait ses discs sans gout, sans meme matter le public... bleble.gif et pourtant j'aime vraiment bcp ce qu'il fait... Mais ça fait un peu regretter d'avoir fait 400kms pour monter jusqu'à Lausanne et écouter la radio en boite!

Modifié par lugano
Posté(e)
Nous préférons les mélodies... rythmées !!!  biggthumpup.gif

328655[/snapback]

No pb! coucou.gif

Posté(e) (modifié)
mais suis aussi trés fan de Gregory Solveig..

328667[/snapback]

tu ne veux pas dire Martin Solveig???car si c bien ca, je ne connais pas...

Merci, xavier

Modifié par schumi #1
Posté(e)

coucou.gif

c'est l'heure de sortir pour les clubbers, y'à plus personne !!!

à mon tour hot.gif

voici 2-3 des mes "gallettes" qui me passe par l'esprit et que j'affectionne particulièrement :

* Richie Hawtin : Decks, EFX & 909 --> LE disc tek' incontournable

* le double de Dave Clarke World Service (techno mix + electro mix) --> un p'tit penchant pour le TM

* la petite Gayle San avec un set d'anthologie je sais plus où en Espagne

* côté House, Jerome Pacman's House Café assez sympa

Posté(e)
Un de mes préférés avec  J.Mills, Marco Carola... mais suis aussi trés fan de Gregory, Solveig, MAW...

Carl Cox donne vraiment bcp à son public en soirée et ça c'est  bien.gif, c'est aussi pour ça que je trouve que ses mix sont toujours trés vivants et "finement" travaillés... Bon, question d'gout aussi wink.gif !

bien bien bien.gif

j'ai pas parlé de Jeff Mills mais ça reste pour moi le plus grand bowdown.gif

j'ai du le voir une demi douzaine de fois et c'est toujours aussi bon rolleyes.gif

...une des pires sessions c'était avec son p'tit protégé Anthony il y a 3 ans à l'Ososphère à Strasbourg diablotin.gif

Marco Carola je l'ai déja vu, c'est sûr ...mais je me souviens plus où c'était bongsmi.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

@rodryg: ahhh, j'finissais par me sentir un peu seul sur ce topic! coucou.gif

On y préfère les "mélodies...rythmées"...Mouais! blink.gif Z'ont pas du bien écouter alors!

Le We dernier, j'ai loupé Jeff Mills à Genève... tout comme je l'avais loupé à Zurich au printemps mad.gif ... ce sera pour une autre fois, pô grave...

Carola tu peux le voir à Rimini, Ibiza, Mykonos...

Ya aussi Gaëtano Parisio, Marco Cavo... che des grands!

coucou.gif

Posté(e)

bonsoir tout le monde,

il est un peur tard je suis un peu en retard mais après un diner au coste je file à la suite smile.gif je vous en dirai plus demin sur cet endroit qui, de réputation, est génial!

@+

santorin

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bien sympa ce petit topic!! faut que ca dure !!! bien.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)
bien sympa ce petit topic!! faut que ca dure !!! bien.gif

Fred coucou.gif

342776[/snapback]

Le seul problème c'est que cette musique nuit gravement au respect des limitations de vitesse unsure.giftongue.gifbiggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

Ouais c'est bien vrai ça! D'ailleurs je me prépare des cd de Henry Salvador pour mon retour en Normandie à Noel! J'tiens pas à revenir en train! tongue.gif

Posté(e) (modifié)
Le seul problème c'est que cette musique nuit gravement au respect des limitations de vitesse  unsure.gif  tongue.gif  biggthumpup.gif

coucou.gif

chuuuut ...tais-toi !

on va encore nous interdire d'écouter ça en voiture si on t'entend

biggthumpup.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)

Hector Romero (DEF Mix)vendredi soir à Lugano, j'attend la confirm pour l'entrée facile!.... tongue.gifbien.gif

J'vous dirais...