Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la house........j'adoooooooooooreeeee!!!

des titres de fou et des albums énormes me viennent en tête l'album de la discothèque villa rouge mixé par T raise et Lorent AIR, l'album de la bôite el divino ibiza le son du pacha.....les albums de hotel costes que j'aime beaucoup plus jazzy heu bob sinclar.....un peu de tout je connaissais le super lien de shaker diffusion j'écoute les nouveautés la bas, y'a du bon son

a+++ biggthumpup.gif

• Réponses 978
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Hum dis LeFred c'est interdit ça sur ce topic ! ripeer.gif

HITS DU MALIBU 

IMAGES  Les démons de minuit  

NIGEL AND MARVIN  Follow the leader  

K'MARO  Femme like you   malades.gif

STRING COLOR  Bisous baveux 

CRAZY FROG  AXEL F    champion.gif

CRAZY FROG  POP CORN   

EDDY WATA  La Bomba  

GLOBAL DEE-JAY feat JOHNNY  San Francisco 

baton.gifzoumzoumzeng.gif

Modifié par Nico-Monaco
Posté(e)

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui, comme moi, aiment "Rollin' & scratchin'" de Daft Punk ??

J'adore, ça fait 7 ou 8 ans que ça dure, sincérement à chaque fois que ça passe en club, c'est le feu !

Posté(e)

moi j'aime bien "too long" de daft punk....et indo silver club entre autres!! blink.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Pas mal du tout en effet !!

Au fait, quelqu'un sait comment s'appelle le remix de Mylo - Drop the pressure avec un ajout de lyrics dessus (and you just don't know...) ? Ca passe souvent en ce moment

Posté(e) (modifié)

salut

alors peut etre que quelqu un va pouvoir m aider, moi je cherche un morceau de house, ou on entend les tambours du bronxe

si quelqu un peut m aider merci d avance

@+

Modifié par largentin7
Posté(e)
salut

alors peut etre que quelqu un va pouvoir m aider, moi je cherche un morceau de house, ou on entend les tambours du bronxe

si quelqu un peut m aider merci d avance

@+

290201[/snapback]

moi je voit pas de quoi tu parle dsl sad.gif

Posté(e)

Ayé je viens de recevoir mon CD de Guetta, avec quelques bons sons que je n'avais pas encore et dont a déja parler Nico: Bon Garçon > freek U, Body Rockers > I love the way U move etc etc ... bien.gif

@ Largentin: coucou.gif Tu l'as entendu ou ce morceau?

Posté(e)

vwaudi je l ai entendu en boite le morceau instrumentaion qui ressemble au tambour du bronx avec un rajout de bass en plus

@+

Posté(e)
largentin, si j'ai une idée, je te le dirais.... wink.gif

Sinon je suis en train d'écouter Deep Dish > Say Hello .... trop bon ! up1.gif

290887[/snapback]

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Petite contribution au topic coucou.gif :

Deux - "Sun Rising Up"

y'a comme une parenté avec l'inoubliable "Encore une fois" de Sash cool.gif

Posté(e)
Bien ça, c'est le remix dont je parlais un peu plus haut...  bien.gif

294230[/snapback]

à votre service bien.gif

Posté(e) (modifié)

coucou.gif à tous,

We festif pour vous aussi? Du nouveau son à partager?

Dj Janet et Dj Remo à Lugano vendredi soir c'té bon pour ce remettre en jambes aprés quelques we de taf ou repos! Mega hâte pour vendredi prochain (voir http://www.infoparty.ch au RAL3018)... bien.gif

Sinon, ben moi les noms j'fini par plus rien relever en dehors des Dj que je vois en club!

J'écoute tout l'temps la radio via Winamp (XTCradio.com...) et les morceaux sont trés souvent incroyables, du coup: je zappe, rippe, zappe, rippe non stop... j'réécoute dans l'A3 (tiens! 1ere entrée d'une audi dans l'topic!) et j'accumule les cds (qui finissent en général pétés en 2 par la porte de la boite à gants... rolleyes.gif !)

Je consomme du bon son à haute dose... diablotin.gifhot.gif Mais tellement haute dose, que je n'en tire que des émotions/sensations tongue.gif , sans meme m'arréter sur le nom du Dj/morceau...

Suis "drogué" au son!!! bigsmile.gifbongsmi.gif

(bon allez, j'fais un effort: en ce moment j'écoute... attend voir...clik, clik, clik... hmmm, c'est où déjà?.. ah: PHIL THOMPSON- Layered sounds... sur XTCradio.com biggthumpup.gif )

Modifié par lugano
Posté(e)
mylo vs miami sound machine- dr pressure

293830[/snapback]

Alors c'est sa que j'ai vu le clip sur W9 spécial pour MAX je vais le chercher MdrDevil.gif

Posté(e)
remonte.gif

Ben alors, y a plus personne en semaine ?  dry.gif  bigsmile.gif

298346[/snapback]

Bah si toujours fidèle au poste !

En ecoute: Joachim Garraud > Rock the choise bien.gif

Posté(e)
Connais pas, c'est comment ?

298831[/snapback]

Electro bien.gifbien.gifbien.gif A découvrir si tu connais pas!

(A mon gout, dommage quîl traine trop avec Guetta bleble.gif, mais il innove pas mal et avec style!)

Posté(e)

sisi on est là en semaine! seulement j'ai exam les gars...

les new songs arriveront quand j'ai le temps!

Posté(e)
Electro  bien.gif  bien.gif  bien.gif  A découvrir si tu connais pas!

(A mon gout, dommage quîl traine trop avec Guetta bleble.gif, mais il innove pas mal et avec style!)

298892[/snapback]

Oui oui, c'est beaucoup moins House que certains autres titres. (Je ne suis pas un expert dans la dénomination des catégories musicales biere.gif )

@ lugano: Tu n'aimes pas ce que fait Guetta?

Posté(e)
@ lugano: Tu n'aimes pas ce que fait Guetta?

299161[/snapback]

C'est pas mauvais, mais c'est pas particulièrement recherché quoi, j'dirais limite commercial... ça passe bien sur NRJ, FUN... Mais en soirée, bof...

Pi y s'la pète, Ghetta. Quand il vient au MAD à Lausanne, on rigole bien avec les potes... Y m'fait l'effet d'un Dj "Star Academy", voilà, c'est ça en fait!

Mais bon, si un jour il nous sort des mix qui m'exaltent, j'm'arreterais pas sur le nom Guetta...

coucou.gif

Posté(e)

Perso je trouve que ça rend bien en soirée "The world is mine".

Y a un remix par Deep Dish qui est très bon.

Mais c'est sur que Guetta fait du commercial : ça marche et ça se vend. Par contre c'est clair que les remixes par David Guetta se font rares...

Posté(e)

Oula la! Ce soir ça promet: SATOSHI TOMIIE à Lugano... Soirée mega bondée de monde (... et de p'tites Nanas... wub.gifhot.gif)... Jusqu'à ya 5 mins je ne savais pas si j'aurais pu rentrer... et ... et ... Surprise! ...Merci à mon ex et ses copines de m'avoir invité! bien.gifbien.gifbien.gif (Eh oui, c'est toujours + facile d'entrer avec 10 miss toutes + jolies les unes que les autres!!!)

Elles passent meme me chercher, nan mais là, c'est du rève! cool.gif

Des fotos demain sur www.infoparty.ch... tongue.gif

ps: Par contre: dommage Martin Solveig ne peut pas venir demain soir à Locarno pour cause de deuil familial sad.gif

Et vous ce soir?

Posté(e)

Antoine Clamaran hier soir au Jimmy'z à Monaco.

La boîte la plus select de la Principauté s'ouvre enfin aux Djs internationaux.

Prochains guests : Gadjo et des DJ from Ibiza.

C'est prévu pour durer tout l'hiver...

Posté(e)
Antoine Clamaran hier soir au Jimmy'z à Monaco.

La boîte la plus select de la Principauté s'ouvre enfin aux Djs internationaux.

Prochains guests : Gadjo et des DJ from Ibiza.

C'est prévu pour durer tout l'hiver...

301691[/snapback]

Gadjo, je ne connais que So Many Times de ce DJ...

Y'a d'autres mix connus de Gadjo? bien.gif

Posté(e)

Pas que je sache !

J'aimerais que Deep Dish viennent mixer, mon cousin les a vu au VIP à St Trop cet été, c'était de la tuerie d'après lui !