Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 978
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'ais essayé de faire un truc (j'ai assemblé deux musiques ensemble) mais ça donne rien par rapport au pro dry.gifbigsmile.gif mais avec le bête magnétophone de Window$, rapport équipement/bonne musique , c'est excellent mais bon, le son est à chi** sad.gif par contre les idées sont là rolleyes.gif

Posté(e)

bonjour bonjour!!!

alors je connaissais le lounge du man ray un endroit magnifique extra pour passé un bon moment entre amis autour d'un verre, inutil de préciser que la tenue correct est exigée...

bref samedi nouvelle découverte: le man ray de nuit...entrée avec une personnalité(dont je préfère taire le nom) donc sans payer les 30euros d'entrée, table surplombant la piste, ambiance de folie dans un décor sublime!

bref pour les amateurs de grande soirée dans une ambiance relativement chic et détendue le man ray est fait pour vous!

Posté(e)
j'ais essayé de faire un truc (j'ai assemblé deux musiques ensemble) mais ça donne rien par rapport au pro  dry.gif  bigsmile.gif  mais avec le bête magnétophone de Window$, rapport équipement/bonne musique , c'est excellent mais bon, le son est à chi**  sad.gif par contre les idées sont là  rolleyes.gif

286774[/snapback]

si ta les idées ces deja bien moi je les et meme pas lollllll bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Tiens je l'avais oublié celui là : quelqu'un sait ce que sait ?

C'est de mauvaise qualité, enregistré à la vite hier soir avec mon portable, mais bon, en tendant bien l'oreille...

coucou.gif

cliquez ici

285851[/snapback]

Personne voit ce que c'est alors ?

Vévé, ça te dit rien ?

Posté(e)
bonjour bonjour!!!

alors je connaissais le lounge du man ray un endroit magnifique extra pour passé un bon moment entre amis autour d'un verre, inutil de préciser que la tenue correct est exigée...

bref samedi nouvelle découverte: le man ray de nuit...entrée avec une personnalité(dont je préfère taire le nom) donc sans payer les 30euros d'entrée, table surplombant la piste, ambiance de folie dans un décor sublime!

bref pour les amateurs de grande soirée dans une ambiance relativement chic et détendue le man ray est fait pour vous!

286801[/snapback]

j adore le man ray un ptti resto avant a la cantine du faubourg et apres tous au man ray bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
Personne voit ce que c'est alors ?

Vévé, ça te dit rien ?

287023[/snapback]

Ayé, je l'ai entendu !

'Tain ça me rappelle quelque chose ça, je l'ai déja entendu j'en suis sûr ... mais je ne connais pas le titre. sad.gif

Dommage car elle est excellente ! bien.gif

Posté(e) (modifié)

@Nico:

BARBARA TUCKER- Most Precious Love biggthumpup.gif

Sinon, j'aime aussi: Salvas Pascalidis et KID ALEX bien.gifbien.gif

Modifié par lugano
Posté(e) (modifié)

Non en effet ce n'est pas ce que je recherche, mais j'avais compris que c'était un coup de coeur de Lugano ! bien.gif

En fait le nom exact c'est Blaze feat. Barbara Tucker - More precious love

Par contre mon titre mystère est introuvable, faudra que je demande au DJ ce week-end.

Modifié par Nico-Monaco
Posté(e)
Non en effet ce n'est pas ce que je recherche, mais j'avais compris que c'était un coup de coeur de Lugano !  bien.gif

En fait le nom exact c'est Blaze feat. Barbara Tucker - More precious love

Par contre mon titre mystère est introuvable, faudra que je demande au DJ ce week-end.

288151[/snapback]

oui nico demande au DJ ce week-end sino essaye d enregistré un peut plus et la

peut etre que je pourrait d aider bien.gif

Posté(e) (modifié)

Y a un titre qui me plait bien aussi c'est Saxo Revenge (de Laurent Wolf me semble-t-il)... Introuvable sur les sites de download légal...

Quelqu'un connait ?

Et sinon, Alex Kid - Come with me, il est pas mal aussi non? tongue.gif

Modifié par Nico-Monaco
Posté(e)
Y a un titre qui me plait bien aussi c'est Saxo Revenge (de Laurent Wolf me semble-t-il)... Introuvable sur les sites de download légal...

Quelqu'un connait ?

Et sinon, Alex Kid - Come with me, il est pas mal aussi non?  tongue.gif

288210[/snapback]

Saxo Revenge oui ces bon sa je te le passe bien.gif

Posté(e)

Un autre gros coup de coeur : Shapeshifers - Lola's Theme... bien.gif

Pas assez joué en club je trouve, mais j'adore vraiment, ça pète vraiment j'ai des excellents souvenirs de l'été dernier sur ce morceau...

Posté(e)
Tiens je l'avais oublié celui là : quelqu'un sait ce que sait ?

C'est de mauvaise qualité, enregistré à la vite hier soir avec mon portable, mais bon, en tendant bien l'oreille...

coucou.gif

cliquez ici

285851[/snapback]

Beh, moi trés franchement j'y reconnait Blaze feat Barbara Tucker... mais bon, peut me tromper! biere.gif

MP s'tu l'veux, mais j'ai cru comprendre que c'était pas celui là que tu voulais...j'capte plus rien là! blink.gifbigsmile.gifbongsmi.gif

@LEFRED: Kid Alex... trop trop fort le jeunot... COME WITH ME vient de Salvas Pascalidis (un nom à coucher dehors, mais du son trop bon!)

Posté(e)

Lol je vais récapituler : tongue.gif

Je l'ai déjà "Most precious love", j'adore, mais c'est pas ça sur l'extrait.

J'avais pas compris que tu pensais l'avoir reconnu, je croyais que c'était juste un coup de coeur à toi...

biggthumpup.gif

Posté(e)
Non rien à voir, mais y a du saxophone dedans  tongue.gif

288553[/snapback]

Bon, faut que j'aille acheter son album, si on le trouve encore...

Tiens au faite je viens de commander le F**k me I'm famous Vol. 2 de Guetta... je l'ai ecouter dans la voiture d'une copine et je le trouve pas mal ! bien.gif

Posté(e)

Pas mal mais on a déjà plus ou moins tout...

Par contre, rien à faire, je ne trouve pas non plus Alex Kid - Come with me...

Comment veulent-ils qu'on télécharge légalement si y a rien sur ces sites légaux ??? bleble.gif

(Il y est même pas sur les sites "illégaux" ange.gifbigsmile.gif )

Posté(e)

Bon, beh, il te faudra refaire l'enregistrement! bigsmile.gif

Et Salvas P.- Come with me vous arrivez pas à trouver?

Posté(e)
I've go it !!

Damned, j'ai retrouvé la compile Radio FG dans laquelle "Come with me" se trouvait...  bien.gif

PS : merci pour le MP, bien reçu.  coucou.gif

288602[/snapback]

Le titre de la compil' FG, c'est? coucou.gif

Posté(e)

Et dans le meme style que Kid Alex: Richard Bartz biggthumpup.gif

Sinon, sympa Claudio Coccoluto (house/percus, style Laurent Wolf)... Résident à Rimini.

Haahh, les miss de Rimini wub.gif !

Posté(e)

moi j'ai un mix de 4h réalisé avec quelques amis pour une soirée que nous avions organisée...en revanche 400 000ko donc si quelqu'un est intéressé je sais pas comment faire pour lui passer!

Posté(e) (modifié)

On m'a souvent dit que Rimini c'était excellent, et beaucoup plus attractif que che nous niveau prix !!

Sinon la Croatie semble être partie pour être le nouveau spot à la mode... A quand un Nikki Beach là bas (aah les filles de l'Est... user posted imagetongue.gif Au moins elles seront déjà sur place biggthumpup.gif )

Modifié par Nico-Monaco
Posté(e)

... A quand un Nikki Beach là bas (aah les filles de l'Est... user posted imagetongue.gif  Au moins elles seront déjà sur place  biggthumpup.gif )

288625[/snapback]

Et pas besoin de payer pour consommer celles la laugh.gif

taing radio FG me manque quand je suis à la Baule (je peux toujours l'ecouter via le net mais j'ai pris un debt limité en download de wanadoo donc je me suis deja fait avoir a vouloir ecouter la radio en streaming lol) sad.gif

Posté(e)

Ouais Rimini (RIccione c'est pas mal), seul pb: c'est en italie... et le public n'est pas des plus top!

A choisir, le top du top c'est Lausanne et Zurich (Traxxx et OXA... Là, c'est démentiel, et le public bien.gif )

Posté(e)

Mais elle est partout cette Sigma!!! tongue.gif

Une envie soudaine d'écouter de la House en deheors de ton appart? bigsmile.gif Avec des gens qui se tiennent chaud? LOL

Posté(e)

croatie c'est sympa à rijeka...ya des boites de fou (jsuis dorigine croate tongue.gif )

mais rimini par contre...la nuit cest peut etre chouette mais le jour quesque cest moche !!!

Posté(e) (modifié)
Mais elle est partout cette Sigma!!! tongue.gif

Une envie soudaine d'écouter de la House en deheors de ton appart? bigsmile.gif  Avec des gens qui se tiennent chaud? LOL

288635[/snapback]

ca fait une eternité que je n'ai pas mis les pieds dans une boite/club ou soirée ..

nan l'endroit ou j'ecoute de la house sinon c'est dans ma voiture biggrin.gif

par contre j'ai une soudaine envie de trucider celui qui a parlé du morceau "so many time" ... j'arrive plus a me le sortir de la tete j'arrete pas de chantonner la meme phrase en boucle colere.gif

au secours .... je vais pas me coucher en chantant ca en boucle laugh.gif

(edit : nan nan ne m'assomer pas avec un annuaire comme dans la video de l'autre topic merci lol)

Modifié par sigma_me
Posté(e)

mais rimini par contre...la nuit cest peut etre chouette mais le jour quesque cest moche !!!

288639[/snapback]

Et en plus faut payer pour aller à la plage!!! bleble.gif (aucune plage gratuite sur toute la cote)