Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Tain vévé, on a les mêmes gouts pour ce genre de musique ou quoi?  blink.gif  bigsmile.gif

( Avec cet album et le bose à fond, j'ai fait Bern-Lausanne de nuit en... peu de temps!  hot.gif )

285783[/snapback]

Ben mon Mik, on a déja les même gout pour ce qui est Pop/Rock, alors pour ce style de musique, c'était obligé... wink.gifwink.gifbien.gif

• Réponses 978
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Ben mon Mik, on a déja les même gout pour ce qui est Pop/Rock, alors pour ce style de musique, c'était obligé... wink.gifwink.gif  bien.gif

285791[/snapback]

Pas faux.... Faudra qu'on se fasse une sortie ensemble! biere.gifbiere.gifbiere.gif

+1 pour ce topic. Bien sympa. Ca complète les sorties à Monaco. On pourra parler des sorties à Paris, Lausanne, Genève, Lugano, etc etc bien.gif

Posté(e)

J'aime aussi mais je connais très peu les nom des sons etc...

Par contre, j'ai beaucoup aimé : éA

Vous connaissez ? coucou.gif

Bentley

Posté(e)

@Mick: je regarde demain au taf (ev suis d'urgences ce we là), et je "mafiate" avec des collegues pour etre libre! bien.gif

Y aurait d'autres Clubbers dans l'coin à cette date? (Mad, Lausanne 22/10/05)

Posté(e)

Oki. Tiens moi au courant ( MP ). Mais demain je ne suis pas là. Ma douce revient des USA ( 23 jours d'absence... sad.gif ) : journée bloquée, réservée. diablotin.gif

Posté(e)

Paris-Lausanne: 4h en TGV... et 4h en S3!

derape.gif

Posté(e)
Mais demain je ne suis pas là. Ma douce revient des USA ( 23 jours d'absence...  sad.gif  ) : journée bloquée, réservée.  diablotin.gif

285826[/snapback]

Ca marche bien.gif ... et bonne journée demain alors!!! diablotin.gif

Posté(e)
Paris-Lausanne: 4h en TGV... et 4h en S3!

derape.gif

285828[/snapback]

Tu as fais le trajet en derapages ? Je comprends maintenant pourquoi tu fais parti du CBP! biggthumpup.gif

Posté(e)

Mais non.. bigsmile.gif

Enfin quelques dérives des 4 roues dans les 2-3 cols entre Suisse et France quand même (5h du mat et pas un chat ) ange.gif

Posté(e)

Tiens je l'avais oublié celui là : quelqu'un sait ce que sait ?

C'est de mauvaise qualité, enregistré à la vite hier soir avec mon portable, mais bon, en tendant bien l'oreille...

coucou.gif

cliquez ici

Posté(e)

C'est de mauvaise qualité, enregistré à la vite hier soir avec mon portable, mais bon, en tendant bien l'oreille...

coucou.gif

cliquez ici

285851[/snapback]

dsl non je voit pas dry.gifdry.gif

Posté(e)
Oula, j'arrive pas à lire ton fichier Nico, tu le lis avec quoi?  coucou.gif

@ Bentley: coucou.gif Désolé, je ne connais pas .... carre.gif

285867[/snapback]

moi j ai reussi a le lire avec real player

Posté(e)

coucou.gif

cliquez ici

285851[/snapback]

Purée je l'ai déjà entendue quelque part et ca me dit quelque chose si tu as encore un peu de la chanson hot.gif moi je l'adore grave

Posté(e)

@ VW : oui, ça se lit avec Real.

@ Fredbbs : malheureusement j'en ai pas plus, c'est seulement ce que j'avais enregistré vite fait avec mon téléphone portable... Mais c'est clair que ça déchire, il me la faut !

Posté(e) (modifié)
@ Mik: Avec plaisir !!

Ben à Paris, on peut aller au .... VIP Room ....up1.gif

Mais.... tu veux pas parler des sorties sur St Etienne & Lyon? vert.gifhumour.gif

285802[/snapback]

Et au Puy-en-Velay, y a des boîtes ? bigsmile.giftongue.gif

Soirées à venir au Jimmy'z à Monaco prochainement :

Antoine Clamaran, Greg Cerrone, Gadjo (so many times) et des guests from Ibiza... Ca commence le 22 septembre. Je vous tiendrai au courant.

Modifié par Nico-Monaco
Posté(e)
Une mine d'or, excellent ce site !!  bien.gif

Au fait qui mixe ici ?

J'ai de plus en plus envie de m'équiper pour apprendre à mixer pour le plaisir...

286357[/snapback]

moi je user posted image pas bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

je mixe un peu...mais j'utilise que du matos d'ordi sad.gif sinon j'aurais pas les moyens de mixer...

du bon matos c'est tt de suite super cher

Posté(e)
je mixe un peu...mais j'utilise que du matos d'ordi sad.gif  sinon j'aurais pas les moyens de mixer...

du bon matos c'est tt de suite super cher

286416[/snapback]

J'avais vu un jour à la Fnac un genre de table de mixage à brancher sur USB, pour mixer les MP3 (avec deux "platines")... Ca donne quoi ? C'est vraiment réactif ??

Posté(e)

dj ghost - desire go higher coup de coeur actuel

sinon j'ai vu qu'on aimait david morales...je conseille le mix de "it's like that" de mariah carey ou encore de rune "nothin new"

Posté(e)
J'avais vu un jour à la Fnac un genre de table de mixage à brancher sur USB, pour mixer les MP3 (avec deux "platines")... Ca donne quoi ? C'est vraiment réactif ??

286419[/snapback]

c'est une table hercules avec le logiciel virtual dj...pour 250 euros pour un debutant c'est le top bien.gif

mais en soirée on ne peut pas se permettre le moindre problème d'ordi alors il faut du matos d'ordi au top ou alors une bonne vieille table...

pour commencer à mixer virtual dj ou traktor sont des logiciels géniaux pour comprendre comment ca marche

Posté(e)

Oui c'est exactement ça que j'avais vu, à 250 euros.

C'est clair que pour se familiariser, c'est sans doute l'idéal.

Mais au niveau des sensations, rien de vaudra surement le contact avec le disque, CD ou vinyle pour les puristes.

Posté(e)

autre chose, un sourd peut mixer avec un ordi...

pour mixer à l'ancienne, faut une vraie oreille musicale..jouer d'un instrument peut aider.

la batterie c'est le top! biggthumpup.gif

Posté(e)

tiens c marrant, kuark est pas venu mettre son grain de sel par ici ? smile.gif

bon pour les titres euh..... chuis que c'est bien tout ce que vous avez mis vert.gif

a ++ carre.gif

Posté(e)

[MODE HS ON]

Sigma en soirée House, ça s'rait pas sympa ça? ça s'organise, nan?

[MODE HS OFF]

285673[/snapback]

Tu peux toujours essayer laugh.gif

mais en general la house je prefere l'ecouter chez moi ou dans ma voiture plutot qu'avec des centaines d'autres personnes à se tenir chaud laugh.gif

Posté(e)
Et au Puy-en-Velay, y a des boîtes ?  bigsmile.gif  tongue.gif

Soirées à venir au Jimmy'z à Monaco prochainement :

Antoine Clamaran, Greg Cerrone, Gadjo (so many times) et des guests from Ibiza... Ca commence le 22 septembre. Je vous tiendrai au courant.

286127[/snapback]

vert.gif

Nous ont va avoir David Guetta qui va venir en fin d'année au Pouchkin-Café à St-Etienne à se qu'on m'a dit ... bien.gif (Boite sympa sur St-Etienne, Clamaran et Sinclar y ont deja mixé wink.gif )