Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le topic des DJ et night-clubbers


Nico-Monaco

Messages recommandés

:coucou: Your attention please...

 

Tophe is back on the dancefloor :eldiablo: :bigsmile: next saturday...

 

La Siesta, Antibes 06 :sol: (Pacaland :bigthumbup: )

 

sinon, pour les amateurs d'electro/ambient... le dernier album de william orbit (hello waveforms) est planant à souhait :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 978
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le son du Pouchkin-kafé de la semaine dernière (entre autres...), soirée enorme .... :eldiablo:

 

Erick Morillo - Dancin'

daft_punk-technologic (un remix enorme, je ne connais malheuresement pas le nom exact)

Who's who - Not so dirty...

 

Et bien sûr le traditionel Roger Sanchez - Turn On The Music qui met le feux :bigsmile:

 

Bon ce sont des sons un peu vieux (je vous poste ces titres pour vous montrer à peut près le style...), il y aussi des sons recents mais je ne connais pas encore les titres :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son du Pouchkin-kafé de la semaine dernière (entre autres...), soirée enorme .... :eldiablo:

 

tu parle du pouchkin au parc giron a saint etienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais le buddha aussi, c'est sympa (d'ailleurs ça ne s'appelle plus comme ça depuis quelques mois....). Donc si je veux rentrer à l'aise au Buddha, il faut que je dise que je te connais? :bigthumbup:

 

Mais bon, je préfère le Pouchkin et la Médina Image IPB

 

Tu vas ou toi? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je sort plus sur saint etienne mais sinon j'allais au 2 cageot car je bossais la bas c'est ver les ursule

 

ils ont fait une 2 eme salles pour les djeun lol

 

mais faut pas y aller avant miniut il y a pas grand monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé c'est vrai que cela ne donne pas trop envie les 2 cageots!!! enfin s'il n'y en a que 2 cageots ca passe encore!!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui...enfin quand tu vois les filles qui rentrent dans cette fameuse boite/resto, tu changes vite d'avis .... :ange:

Des photos ? :rolleyes: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait elle devait se trouver sur le nouvel album de Bob, mais les tractations avec C&C ont duré pour l'autoriser à utiliser leur sample, donc il figurera sur une nouvelle version de l'album.

 

En tout cas faites moi confiance c'est une bombe atomique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une erreur dans le titre que le DJ du Jimmy'z m'avait donné (putain c'est moi qui suis bourré et c'est lui qui se gourre, c'est le comble). Le bon titre est :

 

Bob Sinclar - Rock this party (Everybody dance now)

 

J'ai hate que vous écoutiez ça les cocos !

 

:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: ,

 

j'vais pas être trés sympa avec Bob, désolé: c'est à jeter par la fenêtre! :bleble: (Rock this party)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'aime pas trop non plus ... ou alors j'ai entendu une mauvaise version peut etre ?!?

 

Sinon , vous ne connaissez pas un site avec le top 20 ou 50 des musiques en club...

 

Ici, j'ai été à la City Parade qui avait lieu dans ma ville (Charleroi) et j'ai réentendu de super morceau mais impossible de mettre le nom sur ces morceaux forcément. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'elle est un peu trash, mais dans l'ambiance en club le résultat est assez efficace.

 

Sinon y a ce morceau qui est sympa aussi en ce moment (2006 est un bon cru je trouve !!) :

 

Till Westwood - Same Man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...