Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En fait j'ai confondu avec le capteur qui se trouve sur le rétro intérieur c'est pour ça :mur:

Ca n'est pas mieux car quel que soit le capteur il ne faut pas l'obstruer .....

Posté(e)

Ah ben oui seulement je ne savais pas que la il y avait une caméra la voiture je l'avais depuis moins d'une semaine et la vignette collé a 4h du mat de l’intérieur :nixweiss:

Posté(e)

Filip je suis déçu.

Je ne voterai pas pour toi aux prochaines élections.

Comment, c'est François ?

Ha pardon

Posté(e)

Mea culpa maxi culpa j'ai changé maintenant devenu plus grand et plus fort de mon échec avec le capteur :-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello petite question est ce normal que la navigation Google earth est grisé mais que Audi Connect fonctionne ?

J'arrive à sélectionner Google mais rien ne se passe !!!

Posté(e)

Bonjour filip68

Audi Connect et Google earth sont deux chose différente ,

comme sur la photo si tes images satellite sont activer ,tu peut avoir google earth sans 3G ( sans internet)

naturellement tu auras un meilleurs rendu d'image en 3G :marcelpoire:

Par contre impossible d'avoir l'Audi Connect sans 3G :marcelpoire:

11522020160527205533resized.jpg

Posté(e)

Ok je vais vérifier dans le menu vert mais aussi mon petit logo encadré Google en bas à droite quand il est full chargé il devient tout blanc la chez moi il bloque à la fin de la première lettre si jamais ça parle à quelqu'un aussi

Posté(e)

Bonjour a tous

@ filip68

ce Google earth a toujours été un grand mystère pour moi et beaucoup d'autre :marcelpoire:

, ce qui est sur c'est que ton Google en bas a droite doit être totalement allumer ,

par contre j'ai remarquer ,vu que je traverse souvent la France ,

qu'il y a beaucoup de Zone chez vous ,ou il n'y a pas d'image satellite :reflexion:

on en parlait içi :

http://forums.audipassion.com/topic/152347-nouvel-affichage-mmi-3g/page-19

Posté(e)

??? J'ai des images satellites partout où je suis passé moi.

Vers où tu n'as pas d'image ?

Posté(e)

Bonjour npir

la traverser Luxembourg / cote d'azur (autoroute ) et je parle de sans mètre la 3G naturellement ,

car il est vraiment rare que je la met ,car vous êtes mieux loti que nous en Belgique niveaux téléphonie

en règlent la Carto sur 400m sans 3G l'image satellite est honnête , si on descend plus bas ,ça devient trouble

Posté(e)

Ah oui sans 3G, je comprends mieux.

On est mieux loti c'est pour ça que tu prends tes quartiers en PACA. Tu as bien raison.

Posté(e)

Provence Alpes Côte d'Azur

Tu dis souvent que tu descends dans le sud l'été non ? :roi:

Posté(e)

Bonjour abdelbl je t'est répondu en MP

Mais je troue dommage que tu est inscrit depuis 2010 et aucun message :reflexion:

:mur:

Posté(e)

Provence Alpes Côte d'Azur

Tu dis souvent que tu descends dans le sud l'été non ? :roi:

SORRY ,je suis Belge moi :secret: :belgique: je ne connaissais pas cette abréviation PACA ,je connais les PICARD :secret:

Posté(e)

SORRY ,je suis Belge moi :secret: :belgique: je ne connaissais pas cette abréviation PACA ,je connais les PICARD :secret:

Et le RICARD ... Je suis déjà dehors ^^

Posté(e)

Pas de mal ami Johnny, c'est pour ça que je t'ai expliqué car on appelle cette région ainsi depuis toujours

Posté(e)

Ah oui je n'avais pas pensé que tu ne connaissais pas l'abréviation, pardon.

(les mauvaises langues diront PAs CAlme)

Posté(e)

Je suis comptent :secret: j'ai appris quelque chose aujourd'hui :marcelpoire: :belgique: :winner:

Posté(e)

Si PACAC, ça n'est pas l'abréviation de Papa Macaque (surnom du père de Justin Bieber), mais c'est que tu rajoutes Lonzoland :roi:

Posté(e)

Hello j'ai fait la manip pour voir dans le menu vert mais c'est comme toi tout pareil et du coup toujours pareil le logo Google n'avance pas et n'est pas entièrement blanc donc earth est grisé ma carte sim est reconnu et en 3g la je suis perdu sachant que ça fonctionnait avant

Posté(e)

SORRY je n'est pas tout suivi , et qu'à tu fait pour perdre Google earth ??

En tout cas moi Perso ,j'ai adopter cette Carto

77971620160619103128.jpg

Posté(e)

Franchement aucune idée je suspecte qu'il faut être en service optimisé pour que ça fonctionne et que ce réglage à été changer, comment il a été changé je n'en ai aucune idée non plus

Posté(e)

Oui effectivement le premier lien je l'ai vu mais pas le deuxième c'est justement en lisant le premier lien que je suppose que le service optimisé est pas sélectionné je vais vérifier ça ce soir :nixweiss:

Posté(e)

Voici des captures de mon écran je ne comprend toujours pas comment cela est possible et d'ailleurs je n'ai plus la possibilité de choisir service optimisé car plus dans les réglage peut-etre depuis la maj en k900

13522400_10210301601795937_778360702_n_z

13530692_10210301601595932_302712989_n_z

13553226_10210301601755936_1376670043_n_

13553234_10210301601875939_1221302052_n_

Posté(e)

Ben justement comme sur la photo il est sélectionné mais reste grisé avant pendant et après

Posté(e)

Oui c'est une solution mais ce qui est surprenant c'est que j'ai un SQ5 français avec toutes les options qui vont bien pour que ça marche sinon je vais laisser tomber c'est pas ça qui changera ma vie car j'utilise Waze en priorité

Posté(e)

Google Earth est vraiment un artifice, on peut parfaitement s'en passer en effet

Posté(e)

Bonjour a tous

Pas tout a fait d'accord :marcelpoire: , car tout ceux qui monte dans ma voiture et qui voie ma Carto avec image Satellite ,reste tous admiratif comme ça :reflexion: :reflexion: :reflexion: :bien: :secret:

Naturellement je respecte le gout de chacun , mais comme je l'ai déjà dit ,moi je roule plus qu'avec cette Carto et du coup ça me fait vraiment bizarre quant je passe en normal

Enfin comme on dit dans l’émission , c'est mon choix :marcelpoire: :marcelpoire:

77971620160619103128.jpg

Posté(e)

Ah oui moi aussi je respecte les choix de chacun mais franchement en ce moment dans ma région et aussi dans beaucoup de région de France ou d'ailleurs la période d'été est privilégiée pour fermer des routes et faire de très gros travaux qui engendre de très gros bouchon et Waze pour ça est juste exceptionnel et je parle même pas de l'heure d'arrivée qui est d'une précision chirurgicale ........ Le MMI franchement je ne préfère même pas en parler pour éviter de trop dénigrer désolé mais c'est la stricte vérité

Posté(e)

Tu ne ma pas compris ( ou je me suis mal expliqué :marcelpoire: ) ,je parle du LOOCK de la carto Google earth

Maintenant pour le GPS d'origine Audi ,tout le monde sait ,qu'un GPS additionnel est beaucoup mieux et surtout plus complet

Avec plus de poi et même les Radards qui pour moi est le plus interresant de nos jours J'utilise aussi Waze en BELGIQUE aussi que I coyote

déjà e l'époque de mon ancien MMI ,j'avais rajouter une interface vidéo pour ça , a voir içi :

http://forums.audipassion.com/topic/136582-interface-video-q5/page-3

• Adore 1