Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tongue.gif voila depuis le temps je me suis enfin décidé a mettre un boitier.

Perso c'est le jour et la nuit, la voiture est métamorphosée, elle prend ses tours a une allure de ouf, bref la, je trouve que ca marche...........(ceci à ete prouvé par quelques ptits tests avec d'autres S3 préparées elles aussi)

pour la puissance, je sais que je souffle à 1.35 bar en boost et 1 bar en fixe.

Il y a seulement un court instant ( 3 secondes pas plus) ou je prend 1.4bar et c'est à 2000 tours en 4.

Donc voila je suis tres content de ce boitier et ce que j'aime le plus, c'est que la fiabilité est préservée.

bien.gif

Posté(e)

Salut,

Qu'est ce que tu appelle "boitier "?? Le truc a brancher entre les connecteurs d'origine ? unsure.gif

Posté(e)
nan g fais une reprog de mon boitier d'origine bien.gif

284875[/snapback]

Ah je prefére ça bien.gifbiggthumpup.gif J'ai cru un instant que t'avais mis un vilain boitier electronique diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

salut , interressant le topic bien.gif

tu l'as fait ou ta reprog?

niveau conso ca donne quoi?elle est donnée pour quelle puissance en plus?

bref , on veut tous savoir ........ coucou.gif

Modifié par dav89
Posté(e)
Ah je prefére ça  bien.gif  biggthumpup.gif J'ai cru un instant que t'avais mis un vilain boitier electronique  diablotin.gif  biggthumpup.gif

284883[/snapback]

+1 vert.gif mais faut nous en dire plus sur le préparateur wink.gif

Posté(e) (modifié)

enfoiré tu ma pas attendu sad.gifbigsmile.gifbigsmile.gif c'est pas grave je vais deja mettre ma ligne et apres je ferais la reprog bigsmile.gif

Modifié par karil
Posté(e)
+1 vert.gif mais faut nous en dire plus sur le préparateur wink.gif

284964[/snapback]

c'est un preparateur en carton bigsmile.gifbigsmile.gif

ps:quattro regarde tes MP bien.gif

Posté(e) (modifié)

bon alors hier j'ai tester contre aurél bas il ya pas photo S3stock vs S3 modifier il y une dif de ouf lol!!! ont a tester sur tout les rapport rien a faire lol!!!

Modifié par karil
Posté(e)
Ah je prefére ça  bien.gif  biggthumpup.gif J'ai cru un instant que t'avais mis un vilain boitier electronique  diablotin.gif  biggthumpup.gif

284883[/snapback]

si, si il a mis un boitier en carton mais il ose pas le dire bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.giftongue.gif

Posté(e)

Salut

Mais dis moi combien t' a couté ta reprogramation et qui te l' as fait stp.

Merci d'avance

Ps: ça m' interesse car 210ch on s'en lasse à force surtout depuis que j' ai tester un RS4

Posté(e)
si, si  il a mis un boitier en carton mais il ose pas le dire bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  tongue.gif

293332[/snapback]

t'inkiete la reprog en carton ca marche bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Dites nous tous. Faites pas les égoïstes. C'est vrai qu'avec 210ch on s'emm...e!!! sportif.gifsportif.gifsportif.gif

Posté(e)
Dites nous tous. Faites pas les égoïstes. C'est vrai qu'avec 210ch on s'emm...e!!! sportif.gif  sportif.gif  sportif.gif

295432[/snapback]

pas possible faut pas faire de pub bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
pas possible faut pas faire de pub  bigsmile.gif  bigsmile.gif

295955[/snapback]

mdr vous avez peur bleble.gif

un pti passage au banc qd meme

le fusible 31 viré et c bon biggthumpup.gif

Posté(e)

un pti passage au banc qd meme

le fusible 31 viré et c bon biggthumpup.gif

295982[/snapback]

qui te dit qu'ont a pas fait un passage au banc tongue.gif

Posté(e)

Pas mal ta réaction dry.gifdry.gif

296229[/snapback]

c pour de la rigolade!!! biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
en tous cas le préparateur carton fait du bon travail car j'ai déja testé avec pas mal de S3 tongue.gif

296757[/snapback]

et tu passe pas devant karil????

Modifié par LEFRED
Posté(e)
bon alors hier j'ai tester contre aurél bas il ya pas photo S3stock vs S3 modifier il y une dif de ouf lol!!! ont a tester sur tout les rapport rien a faire lol!!!

293322[/snapback]

je vous ai croisé la ou vous avez fais vos test... j ai vu que la grise etait toujours devant... j en conclu que c est Aurel la grise et Karil la noire cool.gifwink.gif

impressionnant Forum68.gif

Posté(e) (modifié)
et tu  passe pas devant karil????

296771[/snapback]

bas nan! pourkoi je devrais etre devant bigsmile.gif ??

Modifié par karil
Posté(e)
je vous ai croisé la ou vous avez fais vos test... j ai vu que la grise etait toujours devant... j en conclu que c est Aurel la grise et Karil la noire cool.gif  wink.gif

impressionnant Forum68.gif

297197[/snapback]

exact bien.gif tu avais quoi comme caisse ??

Posté(e)
combien pour une reprog?

284917[/snapback]

salut moi je connais un préparateur a tarbes (65) c 800 euros la reprog et c fait dans la journée.

Posté(e)
salut moi je connais un préparateur a tarbes (65) c 800 euros la reprog et c fait dans la journée.

299095[/snapback]

si c est celui que j ai eu à faire il y a qq années je ne le conseille pas

Posté(e)

Bah y a quand meme des S3 qui ont le bon boitier ça fait plaisir bien.gif

• 1 an plus tard...
Posté(e)

moi perso j'avais un 210ch ac moteur amk, je suis du 77, et j'avou avoir fait une reprog chez un tres bn, digiservises a chelles nord 77, la pression est passé a 1.4bar en pression et franchment ca c la puissance audi B) , elle est donc passé de 210 a 260, puis ensuite j'ai rajouter un ptit dump là je f ma ligne mais des idées me lancent vers bfr......mais pour la reprog c le meilleur rapport chevaux euros lool :bien:

Posté(e)

mais pour la reprog c le meilleur rapport chevaux euros lool :bien:

lol on veut bien te croire, mais avec le prix ca serait encore plus convaincant :bien: :D

Posté(e) (modifié)

moi perso j'avais un 210ch ac moteur amk, je suis du 77, et j'avou avoir fait une reprog chez un tres bn, digiservises a chelles nord 77, la pression est passé a 1.4bar en pression et franchment ca c la puissance audi B) , elle est donc passé de 210 a 260, puis ensuite j'ai rajouter un ptit dump là je f ma ligne mais des idées me lancent vers bfr......mais pour la reprog c le meilleur rapport chevaux euros lool :bien:

tu a 1.4B en boost ou en fixe? parceque normalement il met plus!!!!!

Modifié par 20vt
Posté(e)

comme je t dis 1.4 en boost mais je v faire ce que tu m'as dis je v verifier ac le mano car là tu ma mis le doute et pour le prix j'ai payer 400€ donc pour 50chevaux c op :)

Posté(e)

alors normalement une prepa 250cv, est dans les 1.2b, la mienne avais un changement de puce avec un new programme je soufflait a 1.6 bars voirs 1.7 bars, un truc de malade c'est pour cela que j'ai tout fait enlever, je roule a l'origine depuis une semaine. en effet pour percer les pistons y a pas mieux!! si vous voulez un nom de preparateur hyper sèrieux faites moi signe je vous dirais ou le contatcer et a un prix de malade il vous fait du sur mesure, avec les essais et test devant vous, prevoyez une petite journée; ou envoyez le boitier.

Posté(e)

comme je t dis 1.4 en boost mais je v faire ce que tu m'as dis je v verifier ac le mano car là tu ma mis le doute et pour le prix j'ai payer 400€ donc pour 50chevaux c op :)

ici, le langage SMS n'est pas de mise, merci donc d'écrire dans un français compréhensible par tous comme il est stipulé dans les règles de ce forum que tu as acceptées en t'inscrivant :coucou: