Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

étonnant la différence etre A5 et A6 ?? ma moyenne, je viens d'aller voir, sur 1500 km ; 6.1 L/100 soit environ 1000 km avec mon plein ( 62 Litres de gasoil)

Posté(e)

Oui ruitos j ai vu . Aujourd'hui je ai fais de la autoroute à 130 stabilisé. L odb est tombé à 6.8l en conso moyenne

Posté(e)

Bonjour,

bien qu'ayant le "même" moteur à peu près, vous êtes d'une génération suivante : 5 CV de plus, une conso en baisse ... bravo aux ingénieurs !

j'ai aussi à emmener les renforts dus au cabriolet (près de 150 kg de féraille !) et la capote doit également diminuer l'aérodynamisme. le quattro (mais vous l'avez aussi) augmente encore un peu la conso. la taille des pneus (18 pour moi) et la boite peuvent expliquer aussi une légère différence...

Posté(e)

Lonewolf ton a5 est une 245 pas une 240. Donc même moteur que moi et je suis en 20 pouces....

Posté(e)

Pour moi aussi en 19° , Quattro, BVA et en cab !!!

Après je voulais vraiment un V6 donc je ne recherchais pas un chameau pour la conso !!!!

600 kM c'est bien je trouve pour 245 CV , j'avais un Tiguan neuf en 2x4 , 2l 140 CV et pas plus de 750 km

Sur le même trajet donc pour moi sa me vas !!!!

Posté(e)

oui ma aussi ca me va tres bien

car ca me piquais un peu avec la GTI

Posté(e)

Après ça doit dépendre de la conduite, l'important c'est qu'on prenne notre pied

Posté(e)

+1 avec toi Kev tu viens de tous résumé !!!!! " le plaisir " :)

Posté(e)

Bonjour,

tout à fait d'accord, on n'achète pas des V6 pour faire des économies !!

je vois plus la comparaison des consommations à vitesse stabilisée comme un indicateur de bon (ou mauvais) fonctionnement du moteur, du système EGR, du FAP etc...

que l'on consomme plus avec des 20 pouces, en S et en faisant des perfs, c'est normal, que l'on consomme plus (ou moins) à 130 km/h avec le même carburant (excellium pour moi le plus souvent possible), ça l'est moins ...

Posté(e)

On est d'accord ;) donc.tu dois avoir le pied lourd :D

Posté(e)

je vais essayer de conduire en tongs c'est plus léger :out1:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà elle y a eu droit . Changement du mecatronic. Heureusement tout passe en garantie. Achat 50000km . Casse du mecatronic à 60000 km . J espère que le soucis ne va pas se reproduire

Posté(e)

bon aujourd'hui j ai recu le socle de rechargement sans fil pour la prépa telephone dans l accoudoir

83312320160421164339.jpg

97484420160421165956.jpg

Tu aurais un lien ou une réf . ?

Merkiii

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...