Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La A3 Berline de Steph Power


Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Superbe photo et on voit bien quelle est bien propre ^^

Mais pourquoi n'as-tu pas remis un traitement céramique Gyeon ? envie de changement ou bien c'est pas idéal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gilou

J'avais juste envie de changement en revenant sur une cire naturelle haut de gamme. Difficile à dire si ca brille plus ou moins que le traitement céramique mais d'un point de vue hydrophobe je dirai que c'est le céramique qui est loin devant, je me souviens lors des lavages d'avoir un beading de malade.

très jolie photos , comme d'habitudes
Ou est passée la plaque avant ???


Merci koekale, elle est toujours la, j'ai juste fait un montage à l'arrache sur la photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour les gens ouverts d'esprits, je vous propose un peu de lecture avec l'essai d'une pocket rocket que j'ai eu le loisir de réaliser sur un week end

 

mini_802260IMG0474m.jpg

 

http://forums.audipassion.com/topic/189119-abarth-595-competizione/?do=findComment&comment=3820541

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut, très belle A3 berline !! Bravo pour les modifs car elles sont de bon goût. Je me demande juste où est ce que tu as acheté tes jantes RS6 avec ce déport ? LDprestige ?

As tu une photo pour montrer vraiment à quel niveau elles arrivent par rapport à l'aile stp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kojac

Oui les jantes proviennent bien de chez LD, pour les photos je n'ai pas grand chose comme tu veux et la la voiture est en jantes hiver, du coup je ne peux pas te prendre des photos.

Merci pour les modifs, malheureusement demain matin les vitres teintées a l'avant vont partir à cause de cette loi de m.... Je suis bien dégoûté... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titoufetantho,

 

voici quelques photos du garage dont certaines prises au portable, désolé pour la qualité de l'image.

 

25363920160922191948.jpg

 

75774220160922192027.jpg

 

86928920160922192124.jpg

 

479082IMG0412.jpg

 

petit bonus avec un effet mat du daytona

 

852385IMG0390.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wAOUH super classe ton garage :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

pas trop galere le carrelage foncé en entretien?

 

Non ça va encore, mais c'est comme tout, il ne faut pas le laisser s'encrasser sinon c'est la galère à laver.

 

Ce daytona est vraiment juste magnifique :love:

 

On est bien d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon voila, je suis passé chez glastint ce matin pour faire retirer les vitres teintées a l'avant., je suis vraiment dégouté de cette loi, j'ai l'impression d'avoir la même A3 berline que tout le monde maintenant. Ca en plus des roues hiver... je ne reconnais plus ma voiture :mur:

 

avant

163080A3latgM.jpg

 

après

938953a3lat.jpg

835992A334lat.jpg

 

Bon d'accord, elle est très sale et les photos sont prises au portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le motard que je suis vous remercie d'avoir fait enlever les vitres teintées avant, c'est bien de voir ce que fait l'automobiliste en conduisant, vous a t'il vu?, est il en train de téléphoner? de lire ses sms? , souvent les petits accrochages anodins tournent à la catastrophe pour le motard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas, visière transparente pour tout les motards... et pas persuadé que les motards voient vraiment mon visage dans mon break...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...