Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La A3 Berline de Steph Power


Messages recommandés

dans ce cas, visière transparente pour tout les motards... et pas persuadé que les motards voient vraiment mon visage dans mon break...

 

On ne voit pas votre visage perché dans votre break mais vous êtes intelligent et plein de bon sens (super modérateur...), vous ne lisez pas le journal en conduisant, ne répondez pas au téléphone, etc... et on a rarement vu un motard taper ses sms en conduisant visière claire ou non. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ce que je dis c'est que les motard ne verront pas plus si la personne regarde son téléphone ou pas uniquement en enlevant les films sur les vitres avant. Vu que tout l'arrière est teintée d'origine... Et surtout sur un break d'où la précision.

En voiture par exemple, je vois mieux le conducteur devant moi via son rétro centrale, donc si c'est teintée derrière, je ne vois pas le conducteur... Encore moins par le rétroviseur gauche

....

 

Je pense plus au piéton qui pourront effectivement voir le conducteur a l'approche d'un passage piéton par exemple et donc s'assurer d'être vu et traverser en sécurité.

Ou encore en cas de contrôle de force de l'ordre, ceinture, téléphone ou autre.

 

Tout comme si un piéton veux traverser et qu'un motard arrive avec sa visière noir, il ne sais pas si le motard la vu....

 

Un super modérateur à droit d'avoir son avis ?

Jai mis au normes mon véhicule pour des raisons évidentes de sécurité mais je suis pas convaincu qu'un motard verra mieux....

 

PS je suis le premier à respecter les motards et les laisser passer quand ils peuvent. Fils de motard, je sais ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, pas de dérapage ici svp.

 

J'ai retiré mes vitres teintées suite au décret rendant hors la loi tout délinquant routier circulant avec des vitres fumées a l'avant. Pour info, mes vitres n'étaient pas opaques mais étaient supérieures à la teinte autorisée a savoir 30% (d'origine chez Audi c'est 25%)

Tout ça pour dire que l'on me voyait dans la voiture mais les vitres teintées étaient pour moi un plus esthétique garantissant un homogénéité entre les vitres avants et arrières.

 

J'ai également été motard pendant de nombreuses années et j'ai souvent été stupéfait par le comportement totalement irresponsable de certain de mes congénères à 2 roues. Dépassement sans visibilités, remonté de files la poignée en coin et je ne parle même pas des motards en marcel et tongs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est dans le thème de tes photos, pas un total HS :D
mais idem, c'était esthétique et sécuritaire pour moi . C'est pour ça que j'ai remis un film homologué pour garder le coté sécuritaire. Laissant de coté l'esthétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commentaire était plus humoristique qu'autre chose. Le problème en moto est à l'approche d'une intersection, vous ne savez pas ou regarde l'automobiliste...

Inutile d'être agressif et je n'ai aucune envie de polémiquer. Noz vat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréssif? vraiment?


Elle reste quand meme tres belle ;)

 

 

Bon c'est vrai que c'est plus la même, mais dis toi que c'est juste pour l'histoire de 3 petits mois ;)

 

 

Merci de votre soutient les amis, il faut que je m'y fasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour les amis

 

Voila un petit message pour vous dire que j'ai vendu cette magnifique A3 vendredi soir. Je quitte de ce fait la section A3 et par la même occasion je fais un break avec la marque Audi.

 

Bonne route avec vos belles didis a plus dans une autre section ou autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Croustillon

 

Merci pour ma didi, en effet elle va a nouveau procurer encore beaucoup de kilomètres de bonheur :love:

 

Pour la remplaçante se sera une toute petite pistarde que je vais garder 1 an, histoire de faire du circuit de temps en temps. Je la présenterai dans la section "voiture Italienne" pour ne pas polluer ici ou me faire remballer par mon choix quelque peu personnel. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que 180ch dans une voiture de ce poids là c'est pas humain lol ! une vraie petite bombe! par contre ça va te faire tout bizarre niveau habitalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que 180ch dans une voiture de ce poids là c'est pas humain lol ! une vraie petite bombe! par contre ça va te faire tout bizarre niveau habitalité

Oui 180cv qui se transformeront en 200 via shiftech Luxembourg :) niveau habitabilité, je me suis fait une raison car pour moi je compare cette voiture a une moto. Pour les départs en vacances j'aurai la voiture de madame ;)

 

Si je me souviens bien tu en a testé une déjà et tu avais fait un CR dans la section "voitures italiennes" :race:

Bonne mémoire en effet, j'avais eu une 595 en location pendant un week end, c'était histoire de voir si je pouvais ou non franchir ce pas. Bah oui sortir d'une A3 pour monter dans une Fiat 500 ca inquiète pas mal mes proches. Ils me pensent devenu fou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de la voir et peut-être aurais-je l'honneur de monter dedans :race:

 

Marco, content d'avoir maintenant la seule gris dayto du coin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tant que ça te plait à toi c'est le principal :bien:

 

oui oui, c'est le principal :roi:

 

J'ai hate de la voir et peut-être aurais-je l'honneur de monter dedans :race:

 

Marco, content d'avoir maintenant la seule gris dayto du coin :D

 

Bien entendu que tu pourras monter dedans et même derrière le volant :drive:

 

Par contre tu risques de revoir mon ex dayto dans le coin, elle n'est pas partie loin. Je n'en dis pas plus pour rester discret par rapport au nouveau proprio. Je t'en dirai plus quand on se verra :secret:

 

je pensais à une 4C !

 

Oui mais non, trop chère et puis la 595 n'a pas vocation de rester longtemps chez moi 1 an maxi. Je devais rester sur une solution économiquement viable. Malheureusement la 4C ne rentre pas dans mon budget :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...