Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je te confirme que la calandre était pourtant celle pour caméra car si tu regardes bien les calandre non compatible avec caméra avant, il n'y a pas d'emplacement pour la caméra sous les anneaux.

Je posterai des photos.

Après que ce ne soit pas une calandre officielle mais adaptable c'est peut être le cas... le fabricant indiqué sur la calandre est FAURECIA.

Ok je sais je te répond avec les references indiquées.

Apres j'ai un peu de mal à comprendre car j'ai fait toutes les photos du post concernant les photos de S6 C7. et j'ai pas trouvé de calandre identique à celles là notamment sur les modeles US. j'ai un doute sur une voiture de Dubai...

Mais je me dis si c'est de l'adaptable pourquoi avoir fait un moule en reprenant les références audi?

tu as déjà vu des photos de S6 avec cette calandre?

Posté(e)

Ok je sais je te répond avec les references indiquées.

Apres j'ai un peu de mal à comprendre car j'ai fait toutes les photos du post concernant les photos de S6 C7. et j'ai pas trouvé de calandre identique à celles là notamment sur les modeles US. j'ai un doute sur une voiture de Dubai...

Mais je me dis si c'est de l'adaptable pourquoi avoir fait un moule en reprenant les références audi?

tu as déjà vu des photos de S6 avec cette calandre?

Désolé pour le délais mais très occupé en ce moment

La calandre exactement comme la mienne c'est à dire noir laqué avec l'espace intégré pour la plaque Européenne, non ! Mais en noir laqué avec le support en option pour les plaques des S6 US, oui. Pour celle a Dubaï je pense savoir de laquelle tu parles. Elle est blanche comme moi ?

Posté(e)

oui elle est blanche comme la tienne

Posté(e)

Salut,

Je viens de tomber sur ton topic qui me donne quelques idées pour mon A7, je vais donc te suivre avec intérêt ! :marcelpoire:

Je ne connaissais pas ams-lifting, mais ils ne sont pas très loin de chez moi et je pense que j'irai y faire un tour

pour avoir un devis afin de refaire mes jantes...merci du tuyau.

N'hésite pas à nous mettre plus de photos de ta belle...quand vous aurez fini de vous "battre" sur les chiffres... :roi:

A+

Posté(e)

Sinon pour tes jantes tu as " awrs.fr "

Ils sont à Neuilly sur Marne

Regardes leur site internet, tu auras pas mal d'infos.

Envoyé de mon GT-N5110 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sinon pour tes jantes tu as : http://www.awrs.fr/

AWRS ILE DE FRANCE

Z.I. Les Chanoux

97 rue Louis Ampère

93330 Neuilly /Marne

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 sans interruption

et le samedi sur demande.

Sinon pour tes jantes tu as " awrs.fr "

Ils sont à Neuilly sur Marne

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pas besoin de changer les pare choc. Entre une S6 et une A6 avec le kit sline extérieur il n'y a de different que la valence à l'arrière et la calandre ...

Pour la valence si tu veux transformer ta voiture en S6 y a MTM qui vend une valence S6 modifié avec des doubles canules qui viennent se mettre sur les sorties simple d'origine.

Salut, je confirme je l'ai installé sur mon A6 bi turbo et le look est ravageur et le sound idem.

Pour info voici le lien sur mon topic :

sound : http://forums.audipassion.com/topic/173069-audi-a6-avant-avus-30l-bitdi-de-313cv/page-5

MTM : http://forums.audipassion.com/topic/173069-audi-a6-avant-avus-30l-bitdi-de-313cv/page-11

a5350d2442f92d2cc6a144f01043140d.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut NeoXian

J'ai vu un peu plus haut que tu avais changé les leds d'éclairage de sol à l'ouverture des portes.

Tu as pris quel logo et où les as-tu trouvées ?

envoyé de mon LG-G3

Posté(e)

Salut NeoXian

J'ai vu un peu plus haut que tu avais changé les leds d'éclairage de sol à l'ouverture des portes.

Tu as pris quel logo et où les as-tu trouvées ?

envoyé de mon LG-G3

Tu peux trouver cela en concession. C'est plutôt cher mais sûrement de bonnes qualité, ou sur des sites type AliExpress à environ

8€ port compris...pour le prix tu peux en prendre plusieurs et tester !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Remplacement du volant 3 branches S-Line avec palettes par le volant S6 Facelift, avec les nouvelles palettes alu !

Ensuite, passons au volant S6 C7, mais pas la version de la même année que mon A6 BITDI de 2012, mais le volant de la S6 Facelift de 2015.

77824320160220144851.jpg

85331420160220144937.jpg

65979620160220144950.jpg

:icon_lol:

Bonjour,

Pour les palettes que tu as installé, il te faut obligatoirement le volant S6 2015 ou tu aurais pu les installer sur le volant d'origine ?

Joli paquets de modifs sur ton A6, ça me donne des idées pour quand j'aurais la mienne... Merci

@+

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut magnifique modifications sur ta a6 , j'ai la meme en 2.0 tdi et jai juste les phares led a l'avant. Tu peux me dire tes feux arrieres tu les a teinté comment ?

Posté(e)

Et aussi pour savoir le volant que tu a monté tu avais d'origine l'option volant chauffant ? Ou tu l'as mis et activé au vag com ?

Posté(e)

Très belle A(S)6 !

Félicitations pour toutes ces modifs

Posté(e)

Pas de news depuis le 9 mars...dommage !

Posté(e)

Bonjour les amis !

Navré mais j'étais débordé ces derniers mois. Mais je vais avoir de nouvelles photos à vous partager, car j'ai continué les petites touches de personnalisation.

Mi janvier j'ai rendez-vous pour la touche finale.

En attendant je vais répondre aux questions.

Donc pour les feux arrières ils ont été fumés avec du film teinté pour vitre. Le rendu est magnifique et en plus ça donne un effet glossy. De plus ça protège. ..

Ensuite pour le volant je n'avais pas la fonction volant chauffant avant et du coup je n'ai pas pu raccorder le câble qui permet de raccordement du volant. En même temps c'est une fonction que je n'aurai jamais utilisé ne vivant pas en antarctique ! :)

Posté(e)

Et cela concerne quoi pour ce qui est de la touche final de la mi-janvier ?

Personnellement, je n'ai jamais réussi à trouver une touche "final" pour la belle.. j'ai toujours un "truc" à faire dessus loool

Posté(e)

J'ai décidé de mettre un joli spoiler sur le coffre. Initialement je voulais celui d'origine S6 et finalement en suivant les conseils d'amis j'ai pris un autre qui va renforcer le côté racé sans faire jacky touch car c'était ma crainte en le commandant. Mais une fois posé avec du Scotch de peinture j'ai pu me rendre compte que j'avais bien fait de suivre leur conseil. Vivement le passage en carrosserie pour la pose et peinture.

Posté(e)

Oui des photos on attend de voir ça

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut chromexine,

Pourrais tu me donner les dimensions des cannules MTM (diamètre, longueur, etc...).

Je souhaiterais faire fabriquer un équivalent par un artisan local.

Merci

Posté(e)

Oui toujours très satisfait des services d' AMS Lifting. Ça doit faire 8 ans que je les connais désormais et déjà 3 voitures passées entre leurs mains. Toujours les 2 patrons Luis et Daniel qui sont super sympa et vraiment passionnés !

Attention, pour information ils vont devoir déménager à cause des travaux de la SNCF pour le RER ou je ne sais quoi de ce style... Je crois avant la fin de l'année...

La société a bien grandi depuis. Ça devait faire au moins 2 ans que je n'y avais pas été et dès que je suis arrivé ils se sont souvenu de moi en m'appelant par mon nom direct, alors qu'ils voit de nouveaux clients chaque jour... Ça fait plaisir :D

J'ajoute 2 photos des pièces qui vont être installées la semaine prochaine.

La calandre S6 version US qui est noir piano et bien plus jolie que la version européenne qui est grise comme le spoiler arrière.

26515020160217114407.jpg

Et les caches S6 des radars du ACC !

984264cope.jpg

Hello

Peux-tu nous donner la référence de ces caches ?

Egalement le prix et lieu d'achat éventuellement...

Je les trouve super beau et compte équiper la mienne...

Merci

Posté(e)

Salut tout le monde.

Malgré que je sois sous l'eau, je prends le temps de vous montres les photos les plus récentes en date de mi janvier.

Ainsi vous voyez ma belle S6 BITDI :icon_lol: dans sa dernière parure !

J'ai profité de la pose du becquet pour refaire une peinture pare chocs avant et arrière et le capot qui avait eu un vilain impact de cailloux l'été dernier. Elle est comme neuve !

66006320170120150318.jpg

62894020170120150350.jpg

94798620170120150422.jpg

82564720170120150433.jpg

87339420170120150438.jpg

12929220170120150258.jpg

55763220170120150308.jpg

Posté(e)

Superbe! J'aime vraiment bien aussi tes feux arrières teintés... :)

Sylvain

Posté(e)

Magnifique je kiffe !! J'ai envi de changer ma calandre et aussi les cache acc pour les caches c'est facile mais pour la calandre jai la camera avant je sais pas si ca sadapte.. et sur ebay la calandre s6 n'a pas le même support de plaque que toi . Tu pense que c'est possible avec la camera ?

Posté(e)

Merci pour vos commentaires.

Magnifique je kiffe !! J'ai envi de changer ma calandre et aussi les cache acc pour les caches c'est facile mais pour la calandre jai la camera avant je sais pas si ca sadapte.. et sur ebay la calandre s6 n'a pas le même support de plaque que toi . Tu pense que c'est possible avec la camera ?

@ A6bers

je t'ai mis ci-dessous les réponses à tes questions qui sont page 2

Voici le nouveau lien pour l'annonce Ebay de la calandre !

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A6-C7-4G-4G0-S6-2012-S-Line-Front-Grill-Black-Chrome-/111892186327?hash=item1a0d4b44d7:g:6U8AAOSw9r1WClsz

Attention, si tu as une caméra frontale comme moi, même si cette calandre est faite pour les véhicules équipés de caméra frontale et bien AMS Lifting a due faire des petites retouches pour que tout s'intègre bien et proprement. Donc c'est pas vraiment plug and play à 100% (y avait une petite différence de 4 mm à un endroit qui posait problème).

Posté(e)

Merci pour ta remarque sur la dernière photo... c'était fait exprès :D Et en plus sans mon réflexe, avec seulement mon Galaxy Note 4.

:icon_biggrin:

Aujourd'hui j'ai posé mes rétroviseurs Aluminium... le temps ne se prêtait pas aux photos, mais j'en ai fait 2 tout de même.

84575520160215163508.jpg

35179420160215163538.jpg

Salut

Elle est superbe ton A6

Je voulait te poser le question ou a tu trouver tes coques de retro aluminium ??

je voudrait en installer sur mon A6 aussi

Merci a toi pour ta réponse

Michael.

Posté(e)

Bonsoir quel procédé as tu utilisé pour fumer des feux arrières ? d'avance merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Elle est superbe ton A6

Je voulait te poser le question ou a tu trouver tes coques de retro aluminium ??

je voudrait en installer sur mon A6 aussi

Merci a toi pour ta réponse

Michael.

Bonjour,

trouvé sur ebay en provenance d’Espagne ou d’Italie si je me souviens bien.

Bonsoir quel procédé as tu utilisé pour fumer des feux arrières ? d'avance merci

Fait chez A+ Glass avec du film teinté pour vitre.

Posté(e)

Salut NeoXian

Merci pour ton information je prend note :)

Michael.

Posté(e)

b89b.jpg

Posté(e)

Voilà ce que j'ai fais sur la mienne

Posté(e)

Superbe... elle me rappel la mienne ;)

Dit voir, tu as l'ACC sur la tienne ? Ou se sont des capteurs factices ?

Posté(e)

Voilà ce que j'ai fais sur la mienne

ouf terrible , elle est superbe ;)

Posté(e)

Salut IdevX

Non c'est comme pour la tienne.

Puisque le pare chocs vient du même endroit que le tien, tout était fourni avec.

J'ai laissé ainsi.

D'ailleurs il faudra que je te demande quelques renseignements en MP à ce sujet

J'ai mis d'autre photos sur ton poste Audi S6 Avant 4.0 TFSI V8

Posté(e)

Super merci pour tes photos.. elle est magnifique ainsi !

Pour les capteurs de l'ACC factice, tu peut acheter chez Audi les grilles complète sans le trou de ces derniers.

Je les ai viré sur le mien...en y mettant les grille d'origine de la RS6 C7 et ça allait nickel ! ;)

Les références de grilles sont respectivement:

4G0807681S pour la grille de Gauche
4G0807682S pour la grille de Droite.