Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Chromexine pour l'info! Je vais regarder.

Sinon AVUS ca existe pas en allemagne à ma connaissance, là où je réside et où j'ai acheté ma voiture. D'ailleurs, sur le catalogue, on peut (pouvait) cocher: retro interieur, et après au choix par rétro exterieur.. Mesquin, isn't it?

Pour les manoeuvres, il y a la camera :)

(Bref le jour ou je trouve comment connecter mon retro exterieur gauche au retro central, je serais content :) )

• Réponses 664
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut chromexine,

J'ai vu que tu nous avais dégotté un pommeau de toute beauté :bien:

s6c7shiftknoba.jpg

C'est celui là qu'il me faut !!!

Avec ma console chromée, ça fera un super ensemble !!!

:secret: :secret: :secret:

Mais encore faut-il qu'il puisse se monter sur Q5 :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Salut zouk39, Ah oui le pommeau c'est demain en arrivage de chez BKS.

Par contre il ne vont pas pouvoir me livrer mon sound booster (pot échappement) car rupture. Ça fait 1 mois que ça traine.

Et ta console alors ça donne quoi.

Posté(e)

Quand tu te lanceras dans l'installation de ce bijoux, si tu as encore ton pommeau du Q5, ça t'ennuierais de l'essayer sur l'A6 ???

Pour voir si c'est les mêmes dimensions et fixations.

ça serait super cool !!!

:marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Pour le pommeau, tu peux l'acheter chez audi tout simplement.

j'ai monté le meme sur mon A5 ;) 110 euros en concession

Posté(e)

Oui je sais, mais mon CC est trop loin de chez moi. J'économise de l'essence même si avec mon A6 (ou nos A6) la conduite est un vrai plaisir.

Par contre j'ai commandé mes tapis de sol (velours et caoutchouc) chez Audi car au final c'était moins cher.

Posté(e)

Pour le pommeau, tu peux l'acheter chez audi tout simplement.

j'ai monté le meme sur mon A5 ;) 110 euros en concession

Salut Kev006,

Tu as monté le même modèle sur ton A5 ??

C'est cool !!!!

ça veut dire qu'il devrait pouvoir se monter sur Q5 :bien: :bien:

Posté(e)

J'ai jeté un oeil à ton tuto, très joli pommeau

Si celui de chromexine ne va pas sur mon Q5, je partirai sur celui-ci.

Posté(e)

N'as tu pas besoin de l'ordi Audi pour activer un nouveau peripheriques?

Tu es d'où? Je viendrais bien te voir :)

Posté(e)

Le vagcom suffit? Pendant l'update FW sur certaines version du mmi, il

Y avait des bugs sur le bose, et donc il fallait reactiver le peripherique via un systeme audi, il me semblait que c'etait plus complexe que le vagcom.

Posté(e)

Bonjour!

Bon c'est décidé je vais me prendre celui là. Super gadget utile pour les réglages avec le telephone en wifi...

Posté(e)

Pareil je vais prendre celui-ci, il faut que je regarde en détail la fiche pour savoir entre autre s'il y a une appli iPhone. Il m'a l'air plus à la pointe de la technologie que celui de Kufatec (impossible à avoir d'ailleurs).

Posté(e)

Non le mobile. Le mobile est un Samsung.

Je suis sur Facebook entrain de leur demander si c'est compatible iPhone. C'est mieux avant de commander. Leur système m'a vraiment l'air bien fichu.

Posté(e)

Ok tu me tiens au courant, je suis à deux doigts de cliquer sur acheter. :) :)

(Génial ton sujet, j'ai jamais autant participé sur le forum!)

Posté(e)

Petit résumé pour ce qui est du soundbooster qui -je le rappel- est un module permettant de modifier le son des pots d'échappement (hors sortie de ligne), le boitier se branche en Plug&Play dans la partie droite du coffre au niveau de la connectique gérant ainsi la reproduction de son (v8/v12...) sur les HP fixés au niveau de chaque sortie de pot.

Le module que nous a fait découvrir l'ami Julius_855 -et on le remercie- est est issu et créé par la Sté Automotive Systems Cete et s'appel Active Sound Exhaust.

Il existe pour différents type de véhicules et est décliné en 2 modèles sont 1 qui a la particularité d'avoir une option de connection wifi via le hotspot wifi du MMI.

L'appli tourne sous Android et dans qques jours sur iOS ; l'appli s'appelle Active Sound Exhaust.

La vidéo de démo est postée par Julius_855 un peu plus haut.

Par contre de mon côté je vous met en ligne quelques captures d'écran du logiciel.

21fed0590cd94e995caaf6d5f876ea30.jpg

e615129f698656caddc0d00974d4e8be.jpg

6bec2ddb9df259aeb92eb18754f94a4f.jpg

37b4fa0de8d24b50b8bb7f20d6c10e7e.jpg

Posté(e)

Tout est dit ;)

Je devrais le recevoir d'ici peu. Pour le hotspot par contre, meme pas sur que tu aies besoin du hotspot mmi, il se peut que le module gere son propre hotspot, à confirmer...

Posté(e)

A oui peut être. Je vais en tout cas passer ma commande aujourd'hui puisque BKS m'a remboursé pour le soundbooster qui était en rupture. Je vais le prendre avec l'option wifi.

Posté(e)

Salut Chrome,

Belle réalisation l'ensemble B&O ^^

Est-ce que les grilles HP s’enlèvent facilement ?

As-tu un lien pour des grilles Bose ou B&O stp ?

Posté(e)

Salut salut alors je n'ai pas encore fini le montage complet B&O. Mais j'ai déjà mis les grilles qui -comme je le dis plus haut- sont de toutes beautés- ça "jette du jus" pour reprendre une vieille expression. Sinon pour enlever les grilles, il n'y a rien de plus facile, il te faut un tournevis plat large et relativement fin. Et tu commences a déclipser en partant du bas de la grille et le reste vient tout seul. C'est easy. Je te renvoi un lien pour les grilles B&O et Bose. Pour info : les 4 grilles Bose coûtent hors livraison 79€ et les B&O 666€ les 6 (2 avant, 2 arrière et 2 sur la plage arrière pour la berline) et moi j'ai négocié je crois (voir message plus haut) 450€ les 4. Je t'envoie un MP.

Posté(e)

Petite photo du jour avec le nouveau pommeau shift knob de la S6 pré-facelift (compatible A7/S7). Il est en cuir noir lisse avec du chrome (ça tombe bien j'adore ça).

24b84b4f0595d714d6a147eb01973890.jpg

Si cela intéresse qqu'un je peux faire un tuto sur l'installation/changement de pommeau (mais ce n'est pas ça qui manque et en particulier dans les autres sections).

6d57335c83fc81cb4c078f877016824c.jpg

Posté(e)

Allez on s'attaque maintenant au changement des poignées intérieures des portes avec la pose des poignées de la RS6. Je dois dégarnir toutes les applications décoratives, dévisser et déposer toutes les garnitures de portes. Il y a du boulot. Mais le result sera au rendez-vous.

f676505bf4b349cd6b395f6c820b53d9.jpg

b9b54817940e39fadda5b090f77b1ce2.jpg

KDO (crédit photo Esquirou) : ab6219802ea537214592428789aaea4b.jpg