Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

^^ moi ses l abitude jai toujour eu iPhone Android j adopte pas j arrive pas a mi faire

Posté(e)

Bah le brillant direct porte bien son nom... un noir pur par exemple, on applique une couche de brillant direct, une deuxième couche pour laqué et hop fini

base vernis, une base à l'eau en noir pur, laisser sécher puis vernir !

L'inconvénient du brillant direct c'est qu'il a tendance à mal vieillir effectivement, mais sur des teintes comme le jaune, blanc, rouge il couvre mieux les apprêts...

Si c'est pour de polir un brillant direct afin de revenir, autant faire une base à l'eau vernis ^^

Posté(e)

Bah c'est mon métier.... donc j'essaie d'apporter mes connaissances... avec vos peintures complète respectives si je peux vous aider je le fais. Je vais pas vous laisser faire un truc moche ^^

Posté(e)

Bien bien bien. J'en apprend des choses. Mon carrossier m'a dit qu'il teinteras légèrement lappret en rouge donc. Il m'a dit qu'en cas de projection de gravillon les impacts seront moins visible. Est ce une bonne chose?

Donc brillant direct a tendance à devenir mat en fin de vie si pas entretenu.

Posté(e)

Merci fly^^ jai un bon peintre à la carrosserie aussi sa aide

J ai hâte de que ta voiture soi fini Bam ;)

Posté(e)

10balles que la tienne sera faite avant. La mienne est la bas depuis octobre et ya pas eu grand chose de fait

Posté(e)

Oui plutôt. J'ai trouvé quelqu'un d'autre au cas où. Le souci c'est que sa me fait louer un camion plateau + payer le gars pour le travail déjà fait.

Posté(e)

Faudrait lui mettre un coup de pression par se que quand même depuis octobre sa fait long

Posté(e)

Ou un coup de boule ouai. Je voulais y passé cette aprem mais il était fermé ce con

Posté(e)

Mdr!!! Ses sur s'il ferme le mercredi et qu il a du boulot ses normal qu il avance pas le mec!! Vas y fonce coup de boule direct

Posté(e)

Ou c'est même mieux de teinté les apprêts sur des teintes qui couvre mal...

de la à dire qu'on verra moins les coups de cailloux... mouais ^^ c'est juste qui va moins galère et mettre de couche de base en cabine lol

Posté(e)

J'ai bien senti que lui même n'y croyait pas de trop quand il m'a sorti le coup des gravillons. Comme tu dis c'est plutôt pour se faciliter la tâche.

Lootch d'habitude il est ouvert. Il a peut être pris sa semaine

Posté(e)

Vaux mieux qu'il teinte les apprêts et fasse base vernis que de pas se faire chier de faire en brillant direct :):)

Posté(e)

Je me demande si je pas plutôt la faire en rouge misano? Vous en pensez quoi ? Mon bleu ciel ou le rouge misano

moi je garderais le bleu ciel franchement ça changerait un peu de tout ce que l'on voit

Posté(e)

Ouais mais ma 8p est déjà bleue et au moins sa me fera quelque chose de radicalement différent .

Posté(e)

Alors fait la Imola sa va te changet ^^ je dit sa mais je dit rien ...

Posté(e)

Mdr. J'y avait pensez tu sais. Tout comme Orange ou même vert pomme

Posté(e)

C vrai qu'il est beau mais bon sur un 8l sa ferait un peu bizarre quand même

Posté(e)

Il fait tuning ce vert je trouve lol

Posté(e)

As tu eu le temps de regarder à ton taf pour le rouge Tornado flyman ?

Posté(e)

Oui. Rouge tornado, LY3D. Pas de métal dedans ;)

Posté(e)

Sinon j'ai jeter un oeil au teintier, j'ai pas trouver de beau rouge métal bien vif. Ça tire toujours vers le rouge foncé, Bordeaux... même dans d'autre marque... Les beaux rouge comme le tornado sont souvent sans métal finalement

Posté(e)

Fait nous un truc genre du l22r ;) :p J'adore cette couleur !!!

Sinon le L84A ( ou 83 je sais plus ) est pas mal

Posté(e)

Merci fly. Donc c'est bien un brillant direct?

Louwiic en effet pas mal le l22r..... Mais sur une 911

Posté(e)

petites questions les amis. demain j'attaque la refection de mes jantes old rs6 et j'aimerai savoir quelle peinture prendre ? polyuréthane ou époxy ?De plus connaissez vous le site Cardist, sa a l'air d'etre du bon matos.

j'aimerai les faire anthracite. le gris daytona LZ7S me plait bien

Posté(e)

Le LY3D est la teinte.

Le brillant direct est un produit peinture.

Le LY3D tu peux le faire en base à l'eau et vernis, mais n'ayant pas de métal c'est faisable en brillant direct...

Le LZ7S est très joli, mais c'est une peinture de caisse,

les jantes anthracite, titane d'origine chez audi L8AU en vernis mat

Posté(e)

Merci pour la précision.

Le titane je le trouve trop clair. Il font que celui la Audi ?

J'aimerai dans ce genre de teinte : 201ee4095458a2c3d97dc7e40421c71e.jpg

Posté(e)

C'est officiel les gars. La S3 sera rouge Tornado. J'ai transmis le code couleur au beau frère qui travaille au garage.

Posté(e)

Oui comme tu dis. J'aime bien le rouge aussi. Je pense qu'en voyant mon moteur vous l'aurez compris

Posté(e)

Oui aussi mais j'ai déjà ma 8p en bleue, j'ai eu une soudaine envie de changement

Posté(e)

Très bon choix Bam^^ même si le jaune aurais était superbe