Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S3 Evo de BAM-power


BAM-power

Messages recommandés

Connais pas. Je vais regarder sa

 

Sympa en effet les bobines R8

Par contre le faisceau 8p je ne vois pas ce que sa change. Il est noir comme le notre. Ou alors je regarde pas le bon truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super geo merci.

 

Mon travail du jour:

 

Pose des bobines57901607757a4424388928b41e01c83a.jpg

 

Démontage et microbillage de l'alternateur (pas de photo)

 

Remontage du retour d'huile avec des goujons fait maison (du costaud)

Le tout avec des joints oem neuf ainsi que de la pâte anaérobique.adca1b0cab59cc3cc3f0874a1519680b.jpg70b12822d297f897ec2bcefb791cd0a5.jpg

 

Voilà pour les photos. J'ai aussi reposé le VM allégé, la courroie d'accessoires et un peu de durites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fly.

 

Ah oui, j'ai le support moteur inférieur côté distrib (celui qui se fixe sur le bloc) qui est Capoute. Le proprio avait taper de l'avant et avec la force du choc 1 filetage s'est ovalisé sur le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont top c'est vrai. En parlant de powerflex j'ai cru comprendre que ceux de la barre stabilisatrice avant était une misere à posées, je penses donc les faires aussitôt après réception de ma caisse, moteur démonté sa devrai être du gâteau je penses.

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

 

Vu le puzzle qu'est actuellement ta caisse, ça devrait pas être trop dur... :p Je les ai faits berceau par terre quand j'avais remplacé mon VM et mon pack d'embrayages de DSG, en 5 minutes c'est fait, et t'as même le temps de prendre un café !

Le plus chiant c'est l'accès... Mais uniquement si tout est monté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance bien par ici ! Très sympa le rendu de la sableuse, ça décape super bien !

 

A l'occase, pourrais tu faire une photo ou on voit les fixations du parchaleur entre culasse et turbo s'il te plait ? Je souhaiterais en rajouter un sur mon 1.8T, à condition que j'ai bien les trous du coup^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour toi BK. Désoler la sangle de levage passe devant :

b367acc22f1643a897e98dcdc7a6bb78.jpg7b9d3dfe3d7063c6ce6b23cd7c34fe19.jpg8ff972f74d91e1f7f2fd3d4a1135c4e1.jpg

 

Sur la culasse sa donne sa :

 

1 filet à gauche b172d28fbb69e50a670668f7f1793527.jpg

 

1 filet au dessus du conduit echap n3 et un filet à côté de ta poulie AAC cd2567562a46e6311eac2270e558fd36.jpg

 

Normalement les culasses sont les mêmes à par pour le SAI il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que sa te va.

 

En effet moteur en place tu va t'amuser un chouia

 

Je me pose une question les gars. Il me reste le disque d'embrayage a acheté et j'hésite entre un 4 patins ou l'habituelle garniture en renforcé et amortis bien sûr.

La S sera ma voiture plaisir du week end. J'envisage quelque sortie piste.

 

Les 2 :

 

http://www.nsbconcept.com/audi-embrayage-renforce/62161-audi-a3s3-18t19tdi-disque-embrayage-renforce-sachs-performance.html

 

http://www.nsbconcept.com/audi-embrayage-renforce/62091-audi-s3-18t-1999-2003-disque-embrayage-renforce-sachs-performance.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis admiratif devant ton travail :bowdown: Bravo!

Pour revenir au Powerflex de la barre stab avant, je n'ai eu aucune difficulté. J'ai utiliser cette méthode:

http://forums.audipassion.com/topic/162817-presentation-audi-tt-quattro-225/?p=3400656

@+ Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup sm18. C'est cool pour le lien. J'ai le gros avantage d'avoir la voiture entièrement démontée sa aide bien pour les trucs chiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de rien, j'avais aussi un avantage, c'est que çà avait été fait Audi en 2008. Je n'était pas encore proprio du TT. Donc çà s'est bien dévissé forcément. Par contre le bruit de vieux sommier n'est pas revenu. Il faudra que je contrôle également que ma barre ne s'est pas décalée, vue que je n'ai plus les bague en bakélite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil le renforcé normal deja qu'avec le VM allegé et embrayage c'est plus du tout le meme confort a la pédale évite le 4 patins.

 

et le normal renforcé conviendra parfaitement.

 

ça faisait un moment que je n'étais pas passé,tu fais un super taf.continue de prendre tout ton temps et ne pas négliger le moindre petit détail...bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de lire ton post en entier!!! Et la jsui bleufer !!! Super boulot Bam continu comme ça ;) jai hâte que le tout soi monter dans ton S ;)

Comme tu sais j attaque le demontage du moteur samedi et je pense faire quelque pièce en rouge ;)

Je te suit de près !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cache culbu c'est vraiment sympa en rouge. J'ai ajouter un vernis haute température sur le miens. Le rendu est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...