Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S3 Evo de BAM-power


BAM-power

Messages recommandés

Oui elle se trouve piqueté par les projections. Niveau compresseur j'ai qui petit 50L. Sa va ramer sévère mais bon je ferais avec pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon investissement ...

Moi j'en est deux de dispo au boulot (un moyenne et une grande)

Si j'avais pas ces sableuses de dispo j'aurais déjà investit ...

C'est vraiment le top pour nettoyer toute les pièces facilement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence a faire un bon moment.

Je bosse pour la sncf de temps en temps.On a des dallages à réaliser dans les hangars ainsi que la pose des rails qui vous permettent de stocker les trains. On refait aussi les murs de retour qui sont le plus souvent en pierre à l'entrée des tunnels sur les voies ferrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier c'est le retour d'huile du turbo qui va y passer, il a des impacts, puis cache culbu, alternateur, support accessoire. Cette cabine me fait pensez que j'ai 4 jantes de old rs6 en stock venant de ma 8p. Je trouve qu'elle vont très bien sûr la S3.

 

 

Je penses que je les ferais en gris anthracite. Des avis ?

 

adb1d503e98218ecab974347bae0f534.jpg

 

585b1089193b1125c2bb02f9e041c1db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche bien. Bon la c'est des 19p moi elles sont en 18p mais ce sera sensiblement le même rendu avec des combis fileté.

 

Ce que jai peur c'est que sa fasse trop de couleur entre carrosserie bleue, toit noir et jantes anthracite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vernis mat, je savais même pas que sa existait. pour moi vernis =brillant. je dormirai moins bete ce soir.

 

petite question ?? pensez vous qu'un FMIC wagner est utile pour ma config (stage 2+pompe essence HP), outre le maintiens des perfs par temps chaud y'a t-il un gain notable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir lu plusieurs post et contacter plusieurs préparateur il en ressort que la pompe de la s3 a l'air un peu faiblarde dans les tours avec un stage 2. la richesse n'est donc pas optimale et les EGT montent. Comme j'ai un collecteur inox j'ai envie de mettre toute les chances de mon coté.

 

pour toi des injos 440 serait le top ?

 

ceux la ? : http://www.laurent-motors.com/fr/injecteur/91-injecteur-gros-debit-440cc.html#/quantite-pack_de_4_injecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 440 sont les "Green"

 

J'en sait rien du tout, mais perso j'hésite à en monter avant de faire ma reprog "stage II"

 

Mais si tu me dis que la pompe OEM est déjà limité avec les injecteurs d'origine ...

 

Je me pose la question du coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que les injos oem bride.

 

apres avoir eu MRC et secretauto au téléphone, leur conclusion est la suivante :

 

la pompe s3 est faiblarde(surtout si elle est n'est pas toute jeune) dans les tours pour les stages 2, L'AFR n'est pas bon et les EGT suivent. Secretauto a ajouté qu'il incite ses clients a changer leur pompe pour avoir une voiture fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'est pas encore acheté. J’hésite entre la 4B de ta TT ou la deatchwerks DW65v. La 4B TT serait suffisante je pense. toplads l'a avec un hybrid et il en est content donc logiquement mon k04 oem n'en demandera pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end sa va bouger. Je vais passer le cache culbu, le retour d'huile turbo, la pompe de DA , alternateur, support d'accessoire, mes freins de vtt et le bloc de ventilation des vapeurs d'huile( je ne connais pas son nom exact)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mécanisme Sachs race reçu. Une belle affaire sur LBC. Le gars s'est trompé dans sa commande et me la fait à 100€ de moins que le neuf. Je l'est touché à 195fdp comprisdc4ec06b99b8fca473cea31bb3ef06b4.jpg16c6e3e2baae40be0e8217ebd2805401.jpgd7f8981b8ac5f58bfa257b6392923094.jpg il va venir faire un petit tour dans la cabine de microbillage et finir en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement dire un aspirateur au bout ....

La notice dis quoi?

C'est vrai que sans aspiration au bout de 10 seconde tu aura un gros nuage et tu ne verra plus là pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut soldjah

 

Sa fonctionne exactement comme un pistolet peinture a aspiration. Le granulat de verre est tout simplement déposé au fond de la cabine. Quand tu actionne la gâchette du pistolet sa aspire le granulat et l'envoi sous pression. Une buse conique interchangeable au bout du pistolet sert à faire effet venturi.

 

David,

Non mon compresseur est carrément à la ramasse. Il tourne en permanence et je dois faire des poses sous 4 bars pour le laisser recharger. C'est un 50l mono cylindre. Il me faudrait le triple pour être bien.

 

Mais je en suis sortis

 

Le travail de cette aprem:

 

Couvre culasse prêt à passer en peinture

e87872179f3868d86642ee7cc7e028c6.jpg

 

Idem pour le mécanisme: 76bae0cb4ba2541ab57b6ff9bdd0227e.jpg

 

Une fois fait et cuit au four :

 

d0c8b9cf3898c8fb0922ba738dded661.jpg780820c91a643362590dc9f499ac6dfd.jpg7c7bf882faa865dded0d6b0835746cfe.jpg1486c2276155aee31f717b345975e3c4.jpge63c7e5e1f1727d764afba5bea8d9bb3.jpg

 

Pour finir, la distrib :

7e76298089b04e9b9dfc6bc5af137a93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...