Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci yannik. Visses de banjo commandés

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ça sent bon tout ça ma poule !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui sa me plaît bien en ce moment :-).

Posté(e)

On sent que çà avance bien dis donc. Et avec cette petite vidéo, on voit que çà commence à prendre vie. :bien:

Courage!

Posté(e)

Yes, il faut que je récupère le code derrière le GPS et je pourrai remonter tout le tableau de bord. A ce propos je n'arrive pas à le sortir de sa cage, c'est vissé ou ce sont des clips à écarter ?

Posté(e)

Mdr, c'est couillon ça.

Posté(e)

Oui j'ai bien rigolé aussi, en plus avec la couleur, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tout de suite pensé à toi :icon_lol:

Posté(e)

Nickel ça avance bien ici ...

Tu va bientôt pouvoir en profiter ;-)

Pour le GPS je comprend pas trop ?!?!?

Tu as le GOS d'origine ?(RNSD)

Posté(e)

Mdr. Il va ramasser en tous cas

Posté(e)

Yes, il faut que je récupère le code derrière le GPS et je pourrai remonter tout le tableau de bord. A ce propos je n'arrive pas à le sortir de sa cage, c'est vissé ou ce sont des clips à écarter ?

Si tu parles d'un rnse, c'est des pattes qui sont clipsé.

Normalement tu as des clés spéciales pour ça.

Par contre j'ai pas leurs références.

Posté(e)

Bah il te faut les clefs spéciales.

Tu as des trous d'insertion au dessus des boutons du haut et tu dois avoir la même chose sur les boutons du bas.

Posté(e)

Arff, j'en étais sur

Posté(e)

Il ne mentionne pas rnsd, tu penses que c'est bon ?

Posté(e)

Sinon il me semble que sur S3 passion il y a les références VW//Audi pour les clefs.

Posté(e)

Dac, merci teddy je vais aller voir ça

Posté(e)

Sa correspond au lien. Les outils sont identiques.

Posté(e)

Quoi BAM

Toi qui ne connais pas les outils d'extraction de ton GPS ?!?!?

Le lien a teddy est bon..... comme pour toute autre audi ....

Il faut 2 clés pour un Simple DIN et 4 clés pour un double DIN .....

Posté(e)

Mdr, dac merci geo.

Autant en mécanique je me demerde mais en GPS, audio... Électronique en général une vrai pine de chien.

Posté(e)

de toute façon au début pas besoin de musique, juste le son du moteur ;)

Posté(e)

Oh que oui :-D, puis elle a l'air de bien donner la fox de ce que j'ai pu voir déjà. J'ai voulu faire une vidéo mais le son saccade avec le téléphone c'est à chier.

Posté(e)

Pas grand chose de fait ce week-end.

Pose du pare-brise et raccordement des goodridge à l'avant.

97334dfd64bd48ce81d8624b50b9e129.jpga7570a9881964897871d375365b49cae.jpgeb2c5c49abf55539203940f00e5405e0.jpg99eab863000766ec852c342b9c25b13f.jpg

Posté(e)

Tiens geo toi qui a les mêmes cales de freins. Elles sont à l'endroit comme ça ?

Posté(e)

Merci clem, je pensais finir le train arrière et purger frein et embrayage mais j'ai pas eu assez de temps pour moi. :-(.

Puis mon regard à croiser les old Rs6 dans le fond du garage. C'est quand même con de vouloir dépenser 1000€ dans de nouvelles jantes alors que j'en est des belles en stocks qui ne demandes qu'à recevoir un noir ly9b.

Sur usitech j'ai été agréablement surpris des cales de changement d'entraxe. Donc pourquoi pas au final. Ce qui me faisait surtout peur c'est de flinguer les roulements mais apparemment no soucis.

Oui je sais je change tout le temps d'avis. ba82c3ebaa62c227390c178703c1b50b.jpg

Posté(e)

Cool, tu avances vite BAM.

Les cales de changement d'entraxe viennent de chez Usitech et ils font du bon boulot.

En plus tu peux faire des commandes spéciales, par exemple moi j'ai demandé d'avoir des goujons d'installer dessus en M12x1,5.

Pour les jantes perso, j'aime pas trop sur S3 8l.

En plus de souvenir il me semblait que l'ET était assez élevé.

Posté(e)

Oui le soucis c'est que j'ai un ET 54 et 7,5 de large donc rien pour m'aider.

Posté(e)

Mais essai de voir avec métal and Custom si il peuvent pas t'usiner l'arrière des jantes pour réduire l'ET.

Si il t'enleve 3 cm de matière tu pourras passer à un ET35.

Après à voir si c'est faisable aussi.

Posté(e)

Je comprend pas ce que tu veux me dire, si on enlève de la matière les jantes vont rentré encore plus loin vers l'intérieur

Posté(e)

Salut BAM-power,

Je me permet de venir sur ton topic pour te dire que tu as fait un boulot de malade sur cette magnifique S3.

Encore bravo.

Juste une petite remarque au sujet de la pose de ton pare-brise, si je peux me permettre.

Pourquoi l'avoir mis en pression, et ne pas l'avoir laisser se coller par son propre poids ? Je ne sais pas si Flyman te fera la même réflexion ou pas, mais j'ai eu le plaisir il y à quelques années de travailler quelques semaine dans la carrosserie Audi/VW de par chez moi et super bien réputée en vue d'une reconversion pro, et j'ai pu participer à faire plusieurs pare-brises, et qu'ils ne mettaient jamais les pare-brises en pression et j'ai demandé au chef d'atelier pourquoi, car chez tout les poseurs de pare-brise, ils le font systématiquement.

Sa réponse : "Les poseurs de pare-brise c'est des vendeurs et il font du business avec ça, car quand tu les colles en pression et non par leur propre poids ça les rends moins élastiques sur la caisse et acceptent moins les irrégularités de la route et donc les fragilisent et se casse beaucoup plus facilement.

J'ai un pote qui était chef d'atelier chez Audi également et lui aussi m'a confirmer, qu'il était préférable de les coller par leur propre poids.

Sinon, hâte de la voir finie, comme les copains.

Posté(e)

Je suis un peu d'accord avec vladid ^^

Cependant ton pare brise ne se fissurera pas au premier trottoir ;) donc laissé comme cela...

Par contre si tu dois le changer un jour tu vas en chier à couper la colle sans rien abîmer :p

Posté(e)

Merci les gars. Justement j'ai hésité à mettre sous pression, c'était la première fois que je faisais ça. J'espère ne pas avoir de soucis.

Je prends note de ton retour Vladi sa tiens debout ;-).

Fly, mdr oui la colle sera bien compacté disons

Bon j'ai commandé les clés d'extraction pour le Rns-d. Comme ça ce week-end c'est remontage d'intérieur à fond. La je vais souffrir. Y'a plein de petit bout....

Posté(e)

Surtout quand tu vois le poids du pare brise... il suffit d'appuyer un peu pour bien appliquer le pare brise sur la caisse et son propre poids fera le reste ^^

Posté(e)

Oui c'est vrai.

Bon j'ai déjà reçu mes 4 clés d'extraction GPS. C'est du rapide.

Posté(e)

elle est fini :icon_biggrin:

non pas encore :icon_eek: :madgo: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: