Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

genre ca

3241729012.jpg

et une fois qu'on a ce numero faut choisir le numéro de boite de vitesse sinon peut pas faire OK ^^

Posté(e)

Je te redis sa dans la soirée lindemann j'ai vais avoir la photo de sa CG

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tiens voilà le num :

8PLBMNF1FM62Q017R8P60T27G

Posté(e)

C'est pas ca BAM.

Faut les numéro qu'il y a sur la plaque constructeur. Perso j'en ai une copie au début de mon carnet d'entretien audi.

Voici la mienne la dessus y a tout https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/r270/15203319_10154754390688996_7726695968928731290_n.jpg?oh=7a3609d7c7b386f25246aae24827b02a&oe=58C47F97

J'ai besoin du 8L1 B19 et DQB sur ma photo mais pour la tienne ^^

Posté(e)

Oula j'ai pas sa sous la main mdr. Sinon prend au pif tant que c'est un BMN

Boîte manuelle

Posté(e)

Super. Exactement ce qu'il me faut. Un grand merci lindemann. Je pouvoir faire mon pti chantier :-D

Posté(e)

Tu les change ou nettoie ? car y a une autre fiche pour nettoyage. Rien de spécial juste à faire dans bac ultrason avec eau et produit.

Posté(e)

Non je les changes je gars a fait à changement de moteur mais sur le nouveau sa a pas l'air d'être trop sa :-/. Je vois la voiture demain, en premier temps je vais lui passer un coup de diag

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une petite mise a jour les gars, j'ai décidé de prendre un petit crédit pour finir ma S car je n'est pas les moyens pour les grosses pièces en ce moment et je n'en peut plus d'attendre à rien faire. Le dossier est en étude, si c'est positif ça va redémanager sévère !!

j'ai fais "je penses" une pas trop mauvaise affaire sur LBC :

les brembo MRS2/ClioRS 3 NEUFS à 290€ fdpi, le chècque est parti.

puis j'ai commandé une traverse de soutien moteur, quand je fait mes chantiers çà m'aidera, sa reste bien moins lourd et encombrant qu'une biquette.

http://www.dema-france.com/articles/traverse-support-moteur-500-kg-235.html

Posté(e)

il te reste quoi a acheter?

bien la traverse, ça s'installe où?

Posté(e)

tu poses sur les longerons superieurs au niveau des fixations des ailes, pour faire les distribs et embrayage c'est nickel sa te soutien le moulin et assure la descente de la boite avec l'autre chaîne.

il me reste :

FMIC, airtec ou wagner

débimètre

tout les silents blocs

roulements AR

les 4 disques de frein

plaquette avant DS2500 et oem AR

durite goodridge

pompe à huile

bilstein B14

pompe DW65V

durite essence oem

tube échappement intermédiaire FOX en 70mm

les 4 baguettes latérales

une baguette de bas porte

diverses capteurs

les 6 Cosses du faisceau

je dois surement en oublier un peux

Posté(e)

Une petite mise a jour les gars, j'ai décidé de prendre un petit crédit pour finir ma S car je n'est pas les moyens pour les grosses pièces en ce moment et je n'en peut plus d'attendre à rien faire. Le dossier est en étude, si c'est positif ça va redémanager sévère !!

j'ai fais "je penses" une pas trop mauvaise affaire sur LBC :

les brembo MRS2/ClioRS 3 NEUFS à 290€ fdpi, le chècque est parti.

puis j'ai commandé une traverse de soutien moteur, quand je fait mes chantiers çà m'aidera, sa reste bien moins lourd et encombrant qu'une biquette.

http://www.dema-france.com/articles/traverse-support-moteur-500-kg-235.html

BAM j'ai la meme et aucun soucis mais en fait je m'en sert pas trop car je prefere le palan ou la chevre

l'avantage de la traverse c'est que tu peux stocker ailleurs la voiture avec cette traverse pour tout maintenir

tu poses sur les longerons superieurs au niveau des fixations des ailes, pour faire les distribs et embrayage c'est nickel sa te soutien le moulin et assure la descente de la boite avec l'autre chaîne.

il me reste :

FMIC, airtec ou wagner

débimètre

tout les silents blocs

roulements AR

les 4 disques de frein

plaquette avant DS2500 et oem AR

durite goodridge

pompe à huile

bilstein B14

pompe DW65V

durite essence oem

tube échappement intermédiaire FOX en 70mm

les 4 baguettes latérales

une baguette de bas porte

diverses capteurs

les 6 Cosses du faisceau

je dois surement en oublier un peux

pour ton tube fox en 70 si ca peu t'aider je viens de commander les tubes inox pour faire le tube en 76 donc si tu fais pareil (tube + metal apport) je veux bien te le faire

Posté(e)

Salut lootch, oui une fois que j'aurais les pièces devant moi la ce sera que du bonheur

Posté(e)

disons 2022 au moins y'a une toute petite marge :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

réception des étriers brembo neufs :

post-129770-0-33171500-1482012762_thumb.jpg

commande des visses 6 pans pour le montage des étriers et cales sur fixNvis

kit foliatech rouge en bombe bi-composants

commande du FMIC+piping sur la BAY (unniversal-intercooler.co.uk)

http://www.ebay.co.uk/itm/AUDI-S3-FRONT-MOUNTED-TURBO-INTERCOOLER-AND-PIPES-20v-Turbo-1-8-/262311562047

puis dès que je touches mes heures sups commande de tout les SB/disques/plaquettes...

Posté(e)

arf tu aurais du demandé a olivier pour les cales ;)

bon c'est bien ça avance B)

Posté(e)

j'ai juste commandé les visses,les cales aciers sont a la maison depuis un petit moment, je les avais eu par un amis de geo,

j'ai calculer le volume de l’échangeur, 9.1 litres je pense que c'est tout bon. tu en dis quoi ? le Airtec me semblait un peu gros quand même.

Posté(e)

Il a l'air sympa je me laisserais bien tenter aussi pour remplacer le mien un peu trop petit je pense

tu me diras quand tu l'auras monté voir si pas de galère

Posté(e)

les échangeurs d'origine c'est pas 4,3L, je suis pas sur par contre, la tu aurais le double

Posté(e)

c'est pas plutôt 6 litres et quelques les 2 oem ?

la je viens de commander :

tout les SB type oem,

rotules de direction

biellette barre stab AR

roulement FAG AR

débitmètre bosh neuf

kit pompe à huile febi

yes vr6, en tous cas il y'a un tuto de montage sur la page de vente et on garde les antibrouillards c'est déjà ça. Découpe de la traverse obligatoire. Moi sa ne me dérange pas, de toute façon en cas de choc c'est pas une pauvre traverse en alu qui fera la différence de mon point de vue.

il me restera les B14 à prendre puis les disques et plaquettes et elle retourne sur ses roulettes oem pour l'instant :marcelpoire:

Posté(e)

oui je suis d'accord avec toi rien a faire de cette traverse

Sinon bam vu que tu parles des B14 peux tu regarder mon post j'ai un soucis

Posté(e)

En cas de "gros choc" c'est sur quelle est inutile mais en cas de choc léger elle sert à éviter que ça devienne un gros choc en fait...

Après c'est vous qui voyez

Posté(e)

oui je vois ce que tu veux dire fly. la c'est sur qu'avec une malheureuse touchette mon échangeur y restera

Posté(e)

Ça c'est sûr ^^

Sans parler des longerons qui peuvent aussi bouger plus rapidement si la traverse n'est plus aussi resistante

Posté(e)

J'ai cartonné mon a3 jadis en choc frontal et je peux dire que la barre absorbe très bien ! Ne pas rouler sans pour moi.

Posté(e)

+1 bk

Même juste découper dans la traverse modifie ses caractéristiques d'absorption ;)

Posté(e)

c'est un risque à prendre, pas de pièces perf sans quelques sacrifices.

petite question, je n'arrive pas à trouver les silents blocs de barre stab arriere R32 soit 19mm. Même en mettant la G4 R32 en véhicule sur Oscaro j'ai pas trouvé, des idées ?

Posté(e)

Si je prends cet echangeur je ferais comme foxrider une traverse sur mesure

Pourquoi tu ne ferais pas pareil ?

Posté(e)

il est expédié la, livraison prévue entre le 26 et le 6. j’espère qu'il arrivera avant le 3 (fin de mes vacances)

ce matin j'ai reçu les visses et peinture pour les freins. ils vont donc passé par la case microbillage sous peu. ma commande oscaro contenant mes SB et autres est elle aussi expédiée :icon_biggrin:

Posté(e)

c'est un risque à prendre, pas de pièces perf sans quelques sacrifices.

petite question, je n'arrive pas à trouver les silents blocs de barre stab arriere R32 soit 19mm. Même en mettant la G4 R32 en véhicule sur Oscaro j'ai pas trouvé, des idées ?

Prend les en PowerFlex.

Posté(e)

Prend les en PowerFlex.

ou allé chez VW faut compter un peut plus de 10€ l'unité ou encore faire comme moi, mettre ceux de S3 (barre avant)