Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu remplis jusqu'au trop plein de la boite après faut faire tourner le moteur à peut près 5min et refaire le niv de la boite jusqu'à que sa déborde du trop plein

Posté(e)

Oui sa c'est pour la boîte aussi? Mais il y a aussi le renvoi d'angle qui est séparé. Il a son propre bouchon de vidange

Posté(e)

Sur Elsa y a un NOTA qui dit que ça ce fait en même temps que la boite :bien:

mini_261066Sanstitre.jpg

Posté(e)

Donc le bouchon de vidange sur la boîte de transfert sert juste à finir la vidange de boîte si je comprend bien.

Posté(e)

De toute façon ya quelque chose de tout bête pour voir si l'huile est commune aux deux éléments. Je vais y mettre les 2.6l et je vais ouvrir la vidange du renvoi. Si sa coule c'est que c'est good

Posté(e)

L'huile de boite et la même que celle qui dans le renvoie d angle

Sa se rejoint

Regarde dans mon topic au début quand j ai vidangée la boite et le renvoi d angle ;)

Posté(e)

D'accord, impec alors. Bon sa c'est réglé, d'autre personne pour mon "souci" de sélecteur qui remonte pas ?

Posté(e)

Levier de vitesse au point mort, peut tu regardé si quand tu appui sur ton sélecteur il remonte de lui même. Mon beau frère qui est mécano sa lui a paru étrange quand il a vu sa. Il m'a dit qu'il me manque sûrement un ressort

Posté(e)

Je crois pas qui est des ressort moi sa reviens parce que tout est connecter, câbles, leviers,...etc.

Je pense que ce sont les contre poids des leviers de commande sur la boite qui font cette effet ressort

Posté(e)

Et meme je vais te dire mieux! Dans mes souvenirs quand j'ai changer les embouts de cable de commande de boite donc côté boite! Une fois de accouplé les léviers de commande restaient en position. J'en déduis que c la parti commande dans l'habitacle qui donne cette effet rappel.

Voila si sa peux aider. Et si tu as suivi mon explication lol

Posté(e)

Parfait Tony, c'est ce que je voulais lire :-), donc à priori je n'est pas de souci

Posté(e)

Je pense que non! Essaie de faire confirmer par d'autre

Posté(e)

Est-ce que vous pouvez me dire si ce foutoir est bien rangé ? M'en rappelle plus de trop comment c'était mis.432ca2ff5c15e184bd64f823a9ff864f.jpg

Une jante de plus 37dd53ebdebd5ef9126220f201c9cf94.jpg

Posté(e)

Ça avance ca avance ici .très bien bam,

Envoyé de mon HUAWEI CRR-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci hangus, demain journée complète au garage. Je pense finir le ponçage de la caisse

Posté(e)

En fait c'est toi qui aura tout fait....

Posté(e)

Moi qui pensais avoir déjà démonté pas mal de chose,j'ai fait mieux b0c278063044a693ede380eb7503b76b.jpgea2a1a18e10b77cba04c972a447758d6.jpg110502d68c27c353d85d1279fceb748b.jpgd9081d2e1a80344491877a5e7ab03697.jpg95a5d91e7998f8c9b6092427b6f059eb.jpg La 206 à chérie apprécie moyennement la blague

C'est dommage que le faisceau moteur ne se démonte pas. Il est tressé avec celui de l'habitacle. Sa vaut pas le coup de tout virer

Posté(e)

Moi j adore ;)

Bravo Bam sa ses du bon boulot ;)

Posté(e)

Wahouu lol

Rassure moi tu veux pas lui monter le truc vert qu'on voit sur la 4eme photo :ripeer:

Bon courage !

Posté(e)

Ouais lindemann j'vai lui faire une herse à pelouze au cul. Jpeux te dire que sa va avoiné sec mdr.

Geo, fou oui et non. Faut faire du boulot propre et pour sa bah faut tout mettre à poil y'a pas de mystère. Au passage les gars?? Vu que je vais refaire les trains roulants je met un peu de couleur ou je reste sur un noir satiné?

Posté(e)

Une idée pour la couleur des trains roulants? Un peu de noir et bleu ?

Au faite, je ne vous est pas présenté ma 8p, un peu poussiéreuse mais bon :0c2826cf7db257cf58b7a3aa228a9e3b.jpg1e9ce90f9c905ac58184f681c83d3e40.jpg1add6f38309369697b6a14c3cf5b9866.jpg

A3 8p s-line de 2007

TDI 105 reprog à 152cv.

Tube decata

Egr+ refroidisseur supprimé

Filtre green coton

J'en suis bien content de cette tuture

Posté(e)

Et bé çà rigole pas ici :bien:

C'est quoi ce bidon, dans la 206, estampillé Berner, de l'eau bénite? C'est juste qu'on cherche une solution pour fiabiliser durablement nos TT :eldiablo:

Sympa le p'tit bonhomme, on voit qu'il hésite encore à descendre les trottoirs :icon28:

Posté(e)

Salut sm18, c'est du liquide de refroidissement dans le bidon berner. Oui le petit il hésite mais il a la solution, 4 pattes et en marche arrière.;-)

Posté(e)

Perdent pas le nord à c't age là :bigsmile:

Posté(e)

Moi je ferai le train roulan noir et la barre antiroulis bleu sa va bien ressortir avec le rouge ;)

Si non super ta 8p ^^ jai bien L airbag avec le contour rouge ;)

Posté(e)

Je pensais à quelque chose dans ce genre aussi. La 8p aura le droit à un petit rafraîchissement, j'ai quelques défauts de peinture sur plusieurs éléments sa me plaît pas de trop. Le volant je l'est fait comme sa car le revêtement d'origine était un peu abîmé puis au final j'aime bien.

Posté(e)

Moi j'ai fait mes barres stab avec le meme jaune que mes ressorts de combine filete kw par exemple

Posté(e)

Les b14 on les ressort bleu ?

Posté(e)

Bah sa tombe bien alors :-)

Posté(e)

Petite question les gars. Sa coûte combiens une barre stab avant de R32. J'ai poncer la mienne ce week-end et je me suis aperçu qu'elle est rongé pas la rouille au niveau des silents blocs. Même refaite Si je laisse comme sa les power flex vont s'user de travers je pense ?

Posté(e)

Je crois que sa flyrte avec les 180 la barre. Il faut cherche de l'occasion

Posté(e)

Belle restauration :)

Et la barre R32 c'est un peu plus de 200€..

Posté(e)

200 boules le bout de ferraille. C'est du viol. Bah je vais la refaire au mieux et sa suffira. Pour les power flex faut virer les douilles bakélite ?

Merci fab